Vous portez quel parfum ?

Page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 14:51    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Calie-Toad a écrit:
moi ce sont les parfums de fruits d'Yves Rocher... j'ai pistache, pêche, pomme, framboise et noix de coco, et je change tous les jours en fonction de mes envies...

oh ? y'a pistache ?!?? Razz

oui y avait pistache Laughing Laughing Laughing
mais je crois qu'ils ne le vendent plus...
en tout cas sur leur site il n'en parle pas... peut être en boutique ?
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (165)

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 14:56    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Calie-Toad a écrit:
Thyselle a écrit:
Calie-Toad a écrit:
moi ce sont les parfums de fruits d'Yves Rocher... j'ai pistache, pêche, pomme, framboise et noix de coco, et je change tous les jours en fonction de mes envies...

raaaaa... sniffff... Crying or Very sad ô rage ô désespoir !!! ...

ça m'aurait étonnée remarque, ça fait des années qu'ils ont arrêté le bain moussant à la pistache et celui au chocolat (qui étaient DI-VINS ! Laughing )... ils sont bêtes j'te jure Rolling Eyes !
^
PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 15:21    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Calie-Toad a écrit:
Thyselle a écrit:
Calie-Toad a écrit:

ça m'aurait étonnée remarque, ça fait des années qu'ils ont arrêté le bain moussant à la pistache et celui au chocolat (qui étaient DI-VINS ! Laughing )... ils sont bêtes j'te jure Rolling Eyes !

ben moi j'en ai encore ) peu près 80 ml Laughing

na na na na nèèèèère (ouh la je regresse Nananereu ! #Splat )
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (165)

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 15:43    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Calie-Toad a écrit:
Thyselle a écrit:
Calie-Toad a écrit:
Thyselle a écrit:
Calie-Toad a écrit:

ben moi j'en ai encore ) peu près 80 ml Laughing

na na na na nèèèèère (ouh la je regresse Nananereu ! #Splat )

voui, c'est pas bien de me narguer... snifff.... Crying or Very sad
tu mériterais que je te lance des tomates ! Laughing Laughing Laughing

enfin, toi au moins on peut dire que tu sais économiser ! profites-en bien ! Wink
^
barbapapa15
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Dans ma montagne que j'aime !!!

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 20:54    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Coucou à toutes, moi mes parfums préférés sont Paloma Picasso, vraiment j'adooooore trop j'en suis gaga Drool depuis qu'il est sorti j'en ai dans mon sac et tout mon chéri de mari ça le rends fou Bisous sinon des fois je change pour Angel de Mugler ou Amor-Amor de Cacharel sympa aussi #angel Bisous parfumés à toutes Wink
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Kiss my whip

Mes vêtements :
Vendus (61)

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:48    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

En ce moment je porte Ultra violet que j'adore, sinon 1881 Ou Femme d'Hugo Boss.Ils sentent vraiment super bon !
^
Mio
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Alsace

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 12:31    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Arf, niveau parfum j'en porte plusieurs ... Mais mon préféré reste "Alien" de Thierry Mugler Very Happy
^
blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 18:38    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Mon parfum d'été , c'est "eau concentrée de Cartier" ou "l'eau dynamisante de Clarins"(c'est pas vraiment un parfum mais pour l'été c'est parfait !)
Maintenant que le temps s'est raffraîchi, je suis revenue à "Pure Poison de Dior" et pour les soirs particuliers #angel c'est "n°5 de Chanel"
^
titefrizounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: loiret, mon beau loiret MDR

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 18:44    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

j'aime porter les différentes ragances de lolita lempicka, j'adore de dior et very irresistible de givenchy
^
allegrine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 19:19    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Perso je porte chance de chanel .. enfin quand j'en pense à en mettre
^
monix
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 20:59    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

pour moi actuellement c'est Touch of pink de Lacoste, j'ai prit Insolence de Guerlain mais ma préférence va pour celui de Lacoste car depuis Glamourous de Ralph Lauren je n'ai pas trouvé un autre parfum qui me va
^
chon_chon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 21:25    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Moi, c'est Van Cleef de Van Cleef & Arpels. Il est très féminin et sensuel... J'adore!!!!

Mais le prix... bonjour !! Alors, j'alterne avec Hypnose.
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Plaisir (78)

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 10:15    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

En ce moment c'est Rochas Man Smile Juste avant c'était la version "Intense" de ce même parfum ! J'adore son odeur... ceci dit le flacon a une forme très suggestive Embarassed
http://www.basenotes.net/images/photos/26121369.jpg
Embarassed
^
leila51
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Reims 51

MessagePosté le: Jeudi 1 Novembre 2007 1:45    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
En ce moment c'est Rochas Man Smile Juste avant c'était la version "Intense" de ce même parfum ! J'adore son odeur... ceci dit le flacon a une forme très suggestive Embarassed
http://www.basenotes.net/images/photos/26121369.jpg
Embarassed

C'est clair sinon moi j'aime beaucoup l'odeur de ce parfum donc tu sens très bon lol
^
quinquina
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vallauris(06)

MessagePosté le: Jeudi 1 Novembre 2007 2:35    Titre: Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

pour moi c'est encre noire, lion ou le faune de LALIQUE. j'aime les parfum citroné poivré et les note de jasmin.

je trouve qu'un parfum léger (FRAGONARD) chez une femme comparé au grand classique trop fleural fait la difference.
une simple atraction qui ouvre les fenetre a la carnassion olfactive de l'individu. comme la bonne tarte au myrtille que refroidi sur le coin de la fenetre.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)