MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

J
42 ans mulhouse 134
Alors en été c'est toujours le dernier parfum d'été de JPG et en hiver c'est Cabotine de Grès, mais il se fait vide, je vais voir pour en changer.
M
39 ans 3802
Linavi a écrit:
Escada, jachète chaque année 2 bouteilles de la série limitée, c'est super fruité, j'adore !!!


ben justement après 3jours d'essais difficiles en parfumerie, j'ai tenté
le nouveau lolita lempicka
le dernier hermès
amor amor version été
chantal thomass

et Pacific Paradize de Escada... qu'est-ce qu'il sent bon et il me va très bien donc youpiii pour la peine, j'ai pris le coffret avec le sac d'été et le body lotion, parfait!
41 ans Bruxelles 12
slt moi ce que je mets c'est HAPPY CLINIC HEART de CLINIC
41 ans Bruxelles 12
je mets aussi DOLCE GABBANA LIGHT BLUE pour femme bien sur

et pour homme j'aime beaucoup ALLURE de CHANEL pour homme
Acqua Di Gio ! d'Armani
Emporio armani pour femme
49 ans bruxelles 758
hugo deep red, les edt eau jeune , chanson d'eau doce vita de dior, j'adore de dior jpg l'original et les calvin klein
et pour homme ralph lauren cacharel pour hommes, farenheit et hugo
34 ans Pas loins de Bruxelles 101
Dolce Gabana Light Blue ou Anais anais de cacharel ou pure poison de Dior :mrgreen:
37 ans Le Havre 3514
Ck one..
Je suis tombée amoureuse de ce parfum.. Il est mixte, et comme j'aime pas vraiment les parfums de femme.. ca me va tout à fait..

Et en ce moment, CK one summer.. (Je reste fièle au CKone quand meme) C'est beaucoup plus frais, beaucoup plus féminin, mais pour l'ete oui pourquoi pas, c'est assez agreable! :D
43 ans Grenoble 162
J'ai passé un an en compagnie de Omnia de Bulgari et j'y retournerai beintôt ... mais là j'ai découvert par un magazine, Very Irresistible de Givenchy et c'est ce que je vais mettre pendant ma trève d'omnia !!

J'adoooore le parfum, ça a tellement d'impact sur les autres et sur soi !!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
En ce moment, je suis en pleine crise de "Tendre Poison", de Dior, histoire de me désintoxiquer un peu de mon " Eden" de Cacharel...
"Tendre Poison" est plus doux... pour le boulot c'est sympa!
Et pour rendre mon Lolo fou de mon petit corps de déesse 8) je rajoute un peu d'"Eden", et il devient tout fou :roll:
53 ans dans le sud 71
Moi je mets light blue de dolce gabbana
43 ans 77 5703
alors moi il me faut des phéromones en pate... :D :D :D
je mets dior addict ou samsara ou poison et vu que c'est mon anniv le 28, j'attend vos colis yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaah!
blague à part, je fonds pour shalimar
55 ans Geneva 331
Moi c'est Love in Paris de Nina Ricci ;)
36 ans Fécamp 1045
Lolita Lempicka quand je me sent d'humeur un peu plus bohème et Burberry Brit quand il fait gris.
B I U