MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

1574
Incontestablement Insolence de Guerlain....
Ça sent la violette j'adore
127
Coco mademoiselle de Chanel
40 ans Je suis ici. 846
Pour l'été, je laisse se reposer Tonka (qui est trop hivernal à mon goût) et j'oscille entre Nina l'Elixir et la brume parfumée Jasmin de nuit d'Inde, de Body Shop :)
46 ans Sarthe 12
Alors moi mon parfum c'est incontestablement Angel de Thierry Mugler depuis 15 ans c'est mon chouchou je l'adore et j'ai beau essayer d'autres comme La vie est belle de Lancôme c'est Angel que je préfère et de loin :)
31 ans Dans les bras du Kraken 33
Amor amor de Cacharel ❤
D
52 ans 607
toujours mon aqua di gioa mais en plus nuit d'hugo boss j'aime l'odeur mais il ne tient pas, flower et miss dior en ce moment qui tient super bien
M
40 ans 10
Brit burberry
38 ans 243
je fini ma bouteille d'Armani Code (parfum que j'ai depuis 5 ans) pour partir soit vers Kenzo flower ou la petite robe noir de Guerlain.
42 ans très au sud 7915
en ce moment Amande Persane de Roger & Gallet! J'adore l'amande.
33 ans 1489
Je suis tombée amoureuse de Dolce Vita de Dior. Un vrai parfum d'été avec beaucoup de caractère (malgré l'été pourri vers chez moi :? )
M
38 ans 14
bonjour lady,
CA sera quand ton annivesai :D ??
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Évite, son copain est champion de boxe régional et prof' de français.
33 ans 1489
le_chat_du_cheshire a écrit:
Évite, son copain est champion de boxe régional et prof' de français.


C'est PRESQUE ça :lol:
93 ans 9582
Lolita Lempicka, depuis que je suis tombée dedans, impossible d'aller vers un autre
33 ans 1489
Ah le Lolita Lempicka, à priori je n'aime pas trop, mais ça fait partie des parfums que je ressens très différemment en fonction de qui le porte! Chez certaines ça me donne la nausée et chez d'autre ça me donne envie de me frotter à elles :P
B I U