MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

93 ans 9582
je porte Lolita, j'ai 43 ans… régression totale :lol:
mais là je viens de me lâcher sur Showroom Privé sur d'autres, le Lolita, je ne le sens plus… comme  
si je n'en mettais pas, mon nez s'est blindé je crois :(
L
43 ans 11
allure sensuelle de chanel , black opium de ysl
B
44 ans 14
Lolita lempicka
D
33 ans France 303
Après des années de fidélité à Noa de Cacharel je suis passée à Ivoire de Balmain, j'adore sa fragrance douce et florale :)
40 ans Je suis ici. 846
Pour ce printemps/été, je suis passé à Jeu d'Amour de Kenzo, offert par ma mère. Le nom du parfum est assez nul je trouve, la fragrance est chouette.
G
54 ans 1626
Trésor ou j adore
35 ans Nersac 169
l'extace de nina ricci
104 ans chezmoi 1783
Bon alors normalement la petite robe noire mais en ce moment j'ai envie de simplicité donc plutôt les eaux de toilette yves rocher
40 ans Je suis ici. 846
Je privilégie des parfums légers et peu chers pour l'été:

* le parfum au thé vert, Un matin au Jardin, Yves Rocher.
* Cédrat, de Roger et Gallet

Et quand je partirais en vacances (bientôt, bientôt!), j'irais à fond dans le cliché en portant le parfum au monoï d'YR (j'en profites avant que le monoï finisse par m'ecoeurer, ce qui arrivera inévitablement à la fin de l'été, pour y reprendre goût pour l'été prochain, c'est cyclique, c'est n'importe quoi :lol: )
27 ans 14
bonjour moi j'aime beaucoups miss dior (je suis estheticienne et je travaille aussi un parfumerie donc vous pouvez me pausser des question sur les parfums ou autres )
28 ans Londres 8
J'adore les parfums Yves Rocher, car ils sont très légers et restent longtemps sur la peau. Cette année, je me suis achetée le parfum Naturelle de la marque, qui est peu cher et qui sent super bon !
46 ans Aube, Grand Est 32
Chanel Coco Noir ou J'Adore de Dior
42 ans 139
l'eau concentrée de cartier
R
39 ans Paris 1624
Rien ces temps-ci, j'utilise des produits pour les cheveux qui sentent bon mais fort, et je ne veux pas mélanger les odeurs.
Et puis je ne suis pas dans une phase "parfum", donc j'aime ce compromis où je n'en porte pas mais suis quand même parfumée par le biais de mes cheveux :)

Le reste de l'année, j'aime les parfums mixtes voire masculins, ou fleuris (jasmin, néroli/fleur d'oranger notamment) ^^
43 ans Sur Terre 😉 33
BLEU de Chanel
B I U