MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

42 ans Au bord du lac Léman 5
Alors moi l'hiver je porte opium (mais juste un pschiiit) et l'été fleur d'oranger d'une célèbre maison du sud. Je suis très sensible aux parfums :)
18
Je ne jure que par lolita lempicka: soit le premier parfum, soit sweet, ou so sweet. J'adore ces odeurs sucrées.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu serais mal à l'aise si un galant te suggérait de ne pas te parfumer lors d'un rendez-vous ?
35 ans Nersac 169
mon parfum c'est eau jeune démon vanille sa sent trop bon!
76 ans 850
j'aime MITSOUKO DE GUERLAIN, une amie m'à offert OPIUM DE SAINT-LAURENT j'adore !!!! et là elle m'envois HEURE BLEUE DE GUERLAIN ? IL SENT BON ? mais les parfums ils faut qu'ils tiennent sur ma peau de brune
25680
En été je suis plus monoï
Mon parfum préféré, Energizing de Shiseido n'existe plus.



Je me suis replié sur Acqua di gioa essenza
34 ans Valence 181
En hiver/automne/printemps : euphoria Calvin Klein depuis bientôt 10 ans !
Je trouve qu'il a du caractère ! Tout comme moi surement !

Eté, je me laisse aller à quelque chose de plus fruité et fleuri : Lolita Lempicka

Je fais par rapport aux saisons mais aussi par rapport à mes humeurs ^^
47 ans 559
qqles note d'amour ,yves rocher, et en hiver, huile essentielle niaouli; mure, yve rocher
51 ans bourgogne 52
Je viens de craquer pour La Panthère de Cartier, un chypré floral avec une belle tenue dans le temps. Vraiment très beau, à découvrir si vous ne le connaissez pas...
219
CK One en été puis Aqua Di Gio en hiver. 10 ans déjà...
51 ans bourgogne 52
Et bien aujourd'hui, j'étais plutôt Alien de Mugler en EDT, il m'en reste encore quelques gouttes. Je change en fonction de l'humeur, du temps et de mes envies ?
35 ans Cormeilles-en-Parisis 24
La petite robe noire de Guerlain j'ai craqué pour celle la
8
cartier
C
40 ans 16
Bonjour, aucun parfum, pour ma part, parfois je met du parfum senteur chevrefeuille (fait a partir d'ingrédients de chez Aroma-zone). Au printemps été j'évite tout parfum, sinon je suis partie pour attirer les guèpes et les abeilles, et comme je suis allergique à leur venin, je vais éviter ce risque. Il y a un parfum que je ne mettrai jamais, c'est le chanel n°5, je ne sais pas pourquoi, mais je ne le supporte pas du tout.
V
76 ans 80
je porte MITSOUKO DE GUERLAIN, mais une amie m'a offert OPIUM YSL
B I U