L'émission Déco sur M6

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageSamedi 20 Mai 2006 13:03 L'émission Déco sur M6 Répondre en citant ce message

Bonjour

J'ai découvert cette nouvelle émission sur M6 le mois dernier...le samedi, à partir de 14h. Elle est présentée par une ronde, ce qui constitue un exploit (inégalé ?) pour M6.
Même si je ne partage pas les goûts de la décoratrice, cela permet d'avoir de nouvelles idées Wink ...et puis la présentation est beaucoup plus vivante que sur la Cinquième, par ex.

D'autres personnes la regardent Question
^

Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Hauts de Seine (92)

Inscrite le 10 Mai 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (9)
MessageSamedi 20 Mai 2006 14:06 L'émission Déco sur M6 Répondre en citant ce message

perso pour moi la présentatrice a l'air sympa mais elle en fait trop facon bonne copine
en plus j'aime pas son style de déco
chez moi j'ai déjà du Ikéa, Alinéa, Maisons du monde et j'en passe et regarder cette émission ne me fait pas réver
je préfére coté maison sur la 5 ou encore des magazines de presse écrites sur le sujet
mais pour les petits budgets et les bricolos du dimanche c'est bien
^

STEPHYOUNES
Vlr Addict
Vlr Addict

paris

Inscrite le 20 Sep 2005
1154 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageSamedi 20 Mai 2006 14:26 L'émission Déco sur M6 Répondre en citant ce message

ben moi j aime bien car je trouve qu elle a de bonnes idees Rolling Eyes
^

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageSamedi 20 Mai 2006 14:59 L'émission Déco sur M6 Répondre en citant ce message

Hakita a écrit:
cette émission ne me fait pas réver

Je ne crois pas que ce soit son but Wink

Comme tu le soulignais, c'est plutôt pour les petits budgets (quoique parfois la brocante, him), et surtout pour avoir des idées sur comment "redécouvrir" un meuble en le décorant ou l'accessoirisant d'une toute autre manière.
^

titemimi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lille

Inscrite le 14 Avr 2005
727 mess

Vêtements
Vendus (41)
MessageSamedi 20 Mai 2006 16:08 L'émission Déco sur M6 Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup cette émission, ce qui y est présenté est faisable et coté prix, c'est abordable Very Happy En plus, cela me donne de nouvelles idées déco Wink
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
900 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageSamedi 20 Mai 2006 16:44 L'émission Déco sur M6 Répondre en citant ce message

j'aime beaucoup... je ne demanderais pas mieux qu'elle vienne redécorer ma maison !!!! En plus, elle est mignonne comme tout ! Very Happy
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1180 mess
MessageSamedi 20 Mai 2006 17:17 L'émission Déco sur M6 Répondre en citant ce message

ouaich! je préfère carrément regarder l'émission de la 5. C'est clair que c'est pas le même budget mais au moins ça fait réver et c'est beau (même si c'est inaccessible pour la plupart d'entre nous j'imagine...)

OK, la 6 c'est pour de plus petits budgets (et encore, j'en suis pas sur) mais qu'est-ce que c'est laid Evil or Very Mad

Chacun ses gouts, comme on dit chez moi "les gouts et les couleurs ca ne ce discute pas" mais franchement le coup de la cuisine rose bonbon, moi ça me coupe l'appétit (ca serait une bonne idée remarquez Wink

Vous aurez compris que ce n'est pas mon émission préferez, et franchement la présentatrice, je me demande si elle habiterait dans les endroits qu'elle décore. Elle a vraiment une formation dans ce domaine??? Rolling Eyes
^

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageSamedi 20 Mai 2006 18:58 L'émission Déco sur M6 Répondre en citant ce message

callimarie a écrit:

Vous aurez compris que ce n'est pas mon émission préferez, et franchement la présentatrice, je me demande si elle habiterait dans les endroits qu'elle décore. Elle a vraiment une formation dans ce domaine??? Rolling Eyes

Je viens d'aller sur le site de l'émission.
Valérie Damidot est journaliste de formation, mais décoratrice par passion.
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_236936&occId=p2_247477&emiId=p2_227396

Ce n'est pour "défendre" l'émission à tout prix, mais regarder cette dernière n'exclut pas de regarder les autres ... Moi aussi, il y a des choses que je ne pourrais pas mettre dans mon intérieur. Mais à chaque fois, elle demande aux propriétaires du lieu quels sont leurs goûts, leurs envies...donc elle respecte cela. Aujourd'hui par exemple, c'était beaucoup plus sobre.

La Cinquième peut me faire "rêver", mais en même temps je me dis qu'avec pas mal d'argent, je n'aurais aucun mal à faire identique, voire même mieux (en toute modestie Embarassed ). J'ai été "biberonnée" par ma mère au "Maisons & Jardins " et "Maisons & Décors" : j'apprécie les belles choses. Mais l'émission de M6 fait plus dans le "relooking" d'appartement, dans l'optique "faire mieux avec ce que l'on dispose". C'est une autre façon d'envisager la décoration Smile .
^

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageSamedi 20 Mai 2006 19:02 L'émission Déco sur M6 Répondre en citant ce message

anais-nin a écrit:
dans l'optique "faire mieux avec ce dont l'on dispose". C'est une autre façon d'envisager la décoration Smile .

oups Embarassed
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1180 mess
MessageSamedi 20 Mai 2006 20:21 L'émission Déco sur M6 Répondre en citant ce message

je suis allé voir le site. Effectivement il peut y avoir des idées de "recyclage" sympas. J'avoue que je ne regarde pas l'émission tous les samedis. Je suis tombé dessus 2fois et chaque fois j'ai trouvé l'ensemble assez...bof. Mais c'est vraie qu'il peut y avoir des astuces à garder en tête le jour où on veut transformer son appart.
Je crois sincerement que c'est le rendu final qui ne me plait pas trop. J'ai encore en tête cette cuisine rose. Ok, les filles avaient dit qu'elle voulait un truc "de filles".
J'aurais pu demander la même chose mais après la première surprise (oh, c'est tout rose, c'est marrant, c'est sympa), je pense que de le vivre tous les jours, ca peut etre vite lassant.
Mais ceci n'est qu'un avis personnel bien sur qui n'est pas une critique.
^

Machu Picchu
Vlrnaute
Vlrnaute

Ici et maintenant

Inscrite le 12 Juin 2003
502 mess
MessageSamedi 20 Mai 2006 21:32 L'émission Déco sur M6 Répondre en citant ce message

Ben dans ce genre là, j'adore "Changing rooms" sur la BBC, qui m'a vraiment donné l'envie de faire plus attention à mon intérieur, ainsi que "Big strong boys" ou "Big strong girls", ou encore avec un côté plus "psy et on tourne la page", "The big laundry of life". Là aussi on montre ce que l'on peut faire même quand on n'est pas un pro de la décoration. Par contre, c'est vrai que les résultats ne sont pas toujours franchement probants, du style le canapé violet contre un mur peint vert pistache... ça doit être le goût anglais, je suppose... et certains candidats n'étaient pas toujours contents des résultats obtenus - je me rappelle d'une fois où un couple a retrouvé son salon transformé en... salle d'attente d'aéroport !!! Ils ne se sont pas gênés pour dire qu'ils n'aimaient pas, et ils avaient bien raison !
^

docclo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

vaucluse

Inscrite le 19 Aoû 2006
1 mess
MessageSamedi 19 Août 2006 21:44 L'émission Déco sur M6 Répondre en citant ce message

boujour je voulais dire que j'aprecié beaucoup l'emision c deco sur m6.j'aime beaucoup ce que ca done a la fin car c'est moderne est tres joli.je voulais dire aussi que si on aime pas cet emision on ne la regarde pas est on l'aise ce qui l'apprecie la regarder.o fete es ke ce forun est consacré a ce ki n'aime pas l'emission car il y a ke des chose negative est je trouve ca dommage.merci d'avoir lu mon commentaire.
^

banquier
P'tit Mimi
P'tit Mimi

albi

Inscrit le 08 Sep 2006
1 mess
MessageVendredi 8 Septembre 2006 17:40 L'émission Déco sur M6 Répondre en citant ce message

Anais_Nin a écrit:
Bonjour

J'ai découvert cette nouvelle émission sur M6 le mois dernier...le samedi, à partir de 14h. Elle est présentée par une ronde, ce qui constitue un exploit (inégalé ?) pour M6.
Même si je ne partage pas les goûts de la décoratrice, cela permet d'avoir de nouvelles idées Wink ...et puis la présentation est beaucoup plus vivante que sur la Cinquième, par ex.

D'autres personnes la regardent Question

oui et j'en suis fan
^

boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

rennes

Inscrite le 19 Juil 2006
304 mess
MessageSamedi 9 Septembre 2006 8:54 L'émission Déco sur M6 Répondre en citant ce message

moi aussi je mate !!
^

maya57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

metz

Inscrite le 28 Oct 2006
2 mess
MessageSamedi 28 Octobre 2006 8:35 L'émission Déco sur M6 Répondre en citant ce message

je trouve que vous êtes dur avec Valérie car son émission est super . Very Happy et surtout elle rend des personnes heureuses car il y en a qui on besoin d'aide pour décorer car il n'on pas d'imagination et surtout les moyens donc je trouve super qu'elle les aide. Razz Razz Razz Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

l'émission d and co de M6

l'emission les z'amours

[TV] Hit forme, l'émission du matin

Les 4 miroirs ronds de l'émission D&CO d'M6 ???

le jeux de l'emission c'est pas sorcier

Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO?

Je cherche désespéremment l'émission "jai décidé de mai

recherche chanson de l'emission passé le 21 juin sur m6

Qui a regardé l'émission de Delarue hier soir ?

je me permet de réagir au sujet de l'emission d'M6...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !