MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Êtes vous enceinte?

41 ans 33
Bonjour les filles :)
je suis une jeune maman de deux enfants actuellement enceinte de mon troisième enfant
je suis à la 24e semaine et ça ne se voit  
pas du tout!!!
depuis mes deux dernières grossesse j'avoue avoir pris 20 kg "poids avant 1er bb 117kg"
J'avais jamais eu Pour les premières grossesses ce sentiment de ne pas être enceinte juste être grosse!!!
Pourriez-vous svp pour celles qui sont un peu dans le même cas que moi me dire à combien de semaines cela s'est vu ?
je vous remercie et je vous souhaite à toutes de belles grossesses
P
34 ans 45
35SA et, habillée, on me demande encore si je suis enceinte :P même à la maternité, ils sont super étonnés quand je leur dis mon terme et qu'ils voient mon ventre (sans vêtements), on ne dirait pas que je dépasse les 4-5 mois de grossesse.
Mais je pense que c'est plus une histoire de morphologie et de comment se place l'utérus/le bébé, que purement de poids... j'ai commencé ma grossesse à 90kgs, maintenant la balance affiche 7kgs de moins et pourtant ça ne se voit pas plus. Mais je sens bébé dans mon dos, pas du tout en avant, donc c'est comme ça et puis c'est tout ^^
(Et puis gros avantage perso : je n'ai pas une vergeture de plus qu'avant la grossesse même si je ne mets aucune crème :D )

Bonne grossesse à toi, privilégie ta relation avec bébé, toi tu sais qu'il est là et c'est tout ce qui compte ^^
41 ans 33
Merci pour ta réponse et tu as sûrement raison je le sens bouger etc... Mais personne vois que j'ai un mini nous en moi lol
Je fais avec Perso moins 9kg depuis debut de grossesse mais je part de loin lol
Courage à toi dernière ligne droite :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour ma 1ère ça s'est réellement vu je crois vers le 6ème mois et je partais à 90kg (j'ai pris +20kg cette fois la). Pour la 2ème je partais à 110kg mais j'ai pas pris de poids j'en ai même perdu au début et finis à mon poid de départ. Suivant comme j'étais habillée cela ne se voyait pas même à 6/7 mois de grossesse! Pourtant j'ai vu mon ventre plus tôt que pour ma première. A savoir qu'au 4ème mois je voyais déjà la différence sur mon ventre mais habillé on voyait rien!
Je pense que ça dépend vraiment de la morphologie et aussi de la façon dont on s'habille.
Après se sentir enceinte et le paraitre est bien différent! Je me suis sentie enceinte assez rapidement même si cela se voyait pas ou peu ;)
M
40 ans 1
Pour ma part au neuvième mois j'ai pris 17 kilos, j'étais donc à 91 kg. Mes jambes et mes pieds étaient gonflées et je ressemblais au bonhomme Michelin. Ma perte de poids fut assez rapide.
41 ans Ardennes 762
hello!
je suis a 18SA et ca ne se voit pas non plus! nous sommes plusieurs à échanger sur le post "Les Avrilettes Muguettes et Juinettes 2017 : c'est par là !!" et pour la plupart ca se voit que tardivement ;)
Pour ma part je n'ai pas encore pris de poids, donc si c'est ton cas aussi, c'est difficile de voir, peut etre que la forme du ventre change légèrement sans plus ;)
B I U