MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée

L
34 ans 1
Si quelqu'un passe par ici... nous vous conseillons de fuir à tout prix les boutiques les mariées de provence et un jour une mariée en région paca , bouche du  
rhone !!
Nous avons eu un accueil déplorable et les vendeuses sont abominables ... Nous avons perdu notre acompte et les techniques de vente sont dignes des requins de grands centres commerciaux et des grands groupes ! Aucune honte à mentir et à mal parler dès que les choses ne tournent pas comme elles le souhaiteraient..
Donc mesdames fuiez car c'est le plus beau jour de votre vie que vous organiser donc ne vous retrouvez pas comme moi en larme car l'expérience tourne au cauchemar.
je suis dispo en mp si vous voulez en savoir plus. Mais je ne tiens pas à mettre ni de nom de vendeuses ni autres car j'ai vu sur d'autre forum que la responsable de la boutique n'a pas peur de répondre et de manquer de respect directement sur le site.
Tout ce que nous voulons c'est tourner la page mais mettre en garde des naives qui croiront leurs blabla et se feront arnaquer !!
Après pour celles qui ont eu une bonne expérience tant mieux !! Je ne mets pas en cause la qualité de leur travail mais bien l'aspect
humain de ma déconvenue .....
bon mariage à celle qui vont y passer et qui sont dans la fièvre des préparatifs
love
60 ans île de France 1421
ton message n'est pas très clair, est-ce que tu ne pourrais pas expliquer un peu ce qui s'est passé sans citer explicitement le magasin ?
ça éviterait peut-être qu'une autre se fasse avoir de la même façon ?
B I U