MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me présente, Sylvain :)

42 ans 36
Je ne sais pas où commencer. J'espère qu'on sera indulgent avec moi, car je n'ai pas l'habitude de ce moyen de communication.

Je suis tombé sur le site par hasard,  
et j'ai tout de suite accroché ! La raison est simple, j'adore les femmes rondes par dessus tout ! Mais genre très ronde !

Alors j'anticipe les préjugés, non je ne suis pas un pervers... Si certains peuvent préférer les femmes minces (ce qui est plus classique je dirai), d'autres peuvent préférer les rondes (ce qui est peut être moins fréquent). Ne me demandez pas pourquoi, je vous répondrai parce que c'est ainsi ! Lol parmi toutes les couleurs, certains préfèrent le bleu, d'autre le rouge, d'autre ce sera le violet. Mais je défie n'importe qui de me dire pourquoi il préfèrerait le bleu par rapport au rouge ?

Donc je kiffe les rondes et c'est ainsi ! Je suis célibataire je précise, mais je ne me suis pas inscrit sur le site pour ça, spécifiquement, mais pour échanger, dialoguer, discuter. Je suis bavard, et de nature plutôt cool.

Que dire de plus... Mes autres passions sont les jeux vidéo (forcément je suis un mec), mais aussi le karaté, que je pratique depuis mon enfance, c'est une passion plus qu'un simple passe temps, la musculation, la bonne bouffe (je sais aussi bien la faire que la manger), et le cinéma !

J'espère que je m'entendrai bien avec la plupart d'entre vous. Ah et, je suis de la région toulousaine, à titre d'information !
E
58 ans 0
Bonjour Sylvain, Je tombe sur ton message et cela fait du bien de tomber sur un homme tolérant et ouvert. Je viens de m'inscrire
42 ans 36
Ephelide30 a écrit:
Bonjour Sylvain, Je tombe sur ton message et cela fait du bien de tomber sur un homme tolérant et ouvert. Je viens de m'inscrire


Enchanté ! Tu n'es pas de toulouse par hasard ? Lol

Bah oui, depuis que je me suis ouvert, j'ai perdu la clef, je n'arrive plus à refermer ;)
33 ans En Indochine 573
Un toulousain !! Bienvenue à toi, et merci pour les quelques interventions que tu as faites et qui font plaisir :)
42 ans 36
Littles0 a écrit:
Un toulousain !! Bienvenue à toi, et merci pour les quelques interventions que tu as faites et qui font plaisir :)


Lol et oui ! Merci ! Bah j'aimerai bien contribuer à ce que les mentalités changent :) Surtout dans le sud !
E
58 ans 0
Syl2

Je viens de voir ton message. Non, pas de Toulouse malheureusement mais près de Paris. :)
B I U