| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
siamsa Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 2309 Ville Pays: Boulogne sur Mer France
Mes vêtements : A vendre (42) Vendus (110)
|
Posté le: Samedi 20 Mai 2006 16:35 Titre: cadeau de mariage original...votre experience peut m aider! |
|
|
coucou!!
alors voila mon cousin se marie au mois d aout et je recherche une idée de cadeau de mariage originale ... ils prennent le systeme de enveloppes pour se payer leur voyage de noce ...
mais je voudrais marquer le coup en leur offrant un cadeau a la fois original personnalisé et qu ils pourront garder le plus longtemps possible!!
alors voila , vous qui vous etes mariés recement ou il y a longtemps
vous pouvez peut etre m aider en me racontant les cadeaux de mariag qui vous ont le plus fait plaisir ,vous ont le plus emu, touché , et dont vous gardez un souvenir inoubliable!!
merci de votre aide precieuse!!! |
|
| ^ |
|
 |
pitchounetta Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 214 Ville Pays: Lyon
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (3)
|
Posté le: Samedi 20 Mai 2006 16:59 Titre: cadeau de mariage original...votre experience peut m aider! |
|
|
| Moi lors du mariage à mon cousin je lors ai offert un livre sur le Pays ou ils allaient passer leurs nuit de noce. |
|
| ^ |
|
 |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21118 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194)
|
Posté le: Samedi 20 Mai 2006 18:28 Titre: cadeau de mariage original...votre experience peut m aider! |
|
|
Pourquoi pas un très beau chandelier (en cristal ou autre assortie à leur intérieur) avec quelques bougies, pour que la flamme dure toujours
Je l'avais fait pour une copine, et le chandelier est toujours sur leur table  |
|
| ^ |
|
 |
|