MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe cherche modèle - Paris / IdF

44 ans Paris 17
Bonjour,

Photographe passionné, je suis constamment à la recherche de modèles avec collaborer dans le cadre de séances photos diverses et variées.
J'apprécie de pouvoir échanger chaque modèle autour de nos idées  
et envies afin de parvenir à organiser une séance photo dont le thème plaît et motive tout le monde !

Si vous souhaitez poser je suis donc ouvert à toutes vos propositions et prêt à en discuter avec vous !
Je vous invite donc à visiter mon book (solcarlus.kabook.fr) et à me recontacter si vous souhaitez que l'on discute de l'organisation d'une séance photo ensemble.

Par ailleurs, pour les beaux jours (en mai si possible, voire juin 2016), je recherche une modèle pour une séance en extérieur (forêt de Fontainebleau probablement) pour une séance sur le thème des Nymphes.

Je suis également à la recherche de modèles rondes pour organiser des collaborations dans le cadre de séances de lingerie et de nu sur différents thèmes :
- esprit "boudoir"
- contre-jour
- drapé
- détails (style pub Aubade)

Je tiens d'ores et déjà à vous informer que :
- je fais toujours signer un contrat qui régit nos droits et obligations sur les photos,
- je vous remets entre 5 et 10 photos de la séance après retouches.

J'espère que ma proposition de collaboration, sur un de vos thèmes ou idées dont vous pourriez me faire part, ou l'un de mes projets listés plus hauts, seront de nature à éveiller l'intérêt de certaines d'entre-vous !

Je suis bien entendu toujours ouvert pour discuter de l'organisation d'autres types de séances :)

A bientôt !
P
48 ans 2
Je suis intéressée par
Je suis également à la recherche de modèles rondes pour organiser des collaborations dans le cadre de séances de lingerie et de nu sur différents thèmes :
- esprit "boudoir"
- contre-jour
- drapé
- détails (style pub Aubade)

Voici mon mail
souljennrecrutncast@gmail.com
44 ans Paris 17
Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à mes propositions !
Je vous recontacte par mail avant la fin de la semaine pour en discuter avec vous.

A bientôt !

Cordialement,
Solcarlus

solcarlus.kabook.fr
solcarlus.photo@gmail.com
P
48 ans 2
je suis ronde et je suis interessée voici mon mail souljennrecrutncast@gmail.com

cordialement
40 ans 5
Bonjour, je suis intéressé pour les séances photos divers . Sauf nu.
B I U


Discussions liées