MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand le shopping devient danger

N
49 ans briatexte 18343
Bonjour,

hier avec ma fille nous nous sommes rendues dansla région toulousaine pour une après-midi shopping.
Arrivées sur place, nous faisons nos magasins préférées à une comme à l'autre nous commençons par  
H&M ou le rayon grande taille est désespérant par rapport au site internet, et ensuite msmode. Et là problème. Je décide d'essayer une veste en jeans et donc la vendeuse me propose d'aller dans la cabine d'essayage . Pour une veste, je ne ferme pas la cabine ce qui m'intéressait surtout c'était la glace et tout d'un coup on ne sait pas pourquoi la barre en fer qui tient le rideau tombe sur l'épaule à ma fille ( à quelque centimètre près c'était sur la tête). S'en suit les pleurs de ma fille, la douleur et l'arrivée de l'agent de sécurité qui nous envoie aux urgences pour faire radio de l'épaule. On s'en sort bien rien de cassé, un gros bleu, du paracétamol pour la douleur et une dispense de sport de 10 jours. Mais aujourd'hui, je me pose la question du danger futur que feriez-vous? moi j'ai pensé à faire une lettre recommandée à msmode pour indiquer un problème de sécurité car ma fille a 10 ans et est calme j'imagine si ce sont des petits enfants cela peut-etre dangereux( avec les documents du médecin urgentiste à l'appui) merci de m'avoir lu et de vos conseils. Nanou
58 ans Montmorency (95) 3810
et le directeur(trice) du magasin ???? il n'a rien dit ?? pas de contact ?? je ferai une lettre au magasin et une lettre à l'entreprise, ta fille mérite au moins des excuses et ils devraient vérifier leur matériel ou s'engager à le faire rapidement
N
49 ans briatexte 18343
Les vendeuses étaient embêtées mais pas d'excuses ni de directeur de magasin. Juste eu un paquet de bonbon haribo ouvert pour Amélie. Et l'agent de sécurité qui est venu constater et faire les constatations.
Oui je vais faire un courrier car le but aujourd'hui est que cela ne se reproduise pas sur d'autres personnes.
merci pour ton com.

Nanou
B I U