zut j'ai pas faim !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

AuteurMessage
kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageSamedi 20 Mai 2006 23:06 zut j'ai pas faim !!! Répondre en citant ce message

bon j'essaie d'écouter mon corp mais depuis ce matin un bon petit dej a 11h (ça faisait longtemps) je n'ai pas du tout faim dois je manger avant d'aller au lit ??? ou est ce que je dois vraiment attendre d'avoir fai et si c'été pendant la nuit??
je suis paumé là
Embarassed
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageSamedi 20 Mai 2006 23:23 zut j'ai pas faim !!! Répondre en citant ce message

si t'as pas faim ne mange pas.c'est le début de ta RA,c'est normal que tu ait très peu faim.ton corps,comme il est en surpoid(enfin,d'après ce que j'ai compris),régule dans un 1er temps,pour éliminer le "surplus" de calories.

enfin,c'est dur à expliquer mais c'est une chose tout à fait normale.c'est bien expliqué dans le livre de zermatti.

ensuite,au bout de quelques temps,tu auras un peu plus faim,et ce sera ta faim "normale",celle qu'il te faut pour t'apporter l'energie nécessaire à ton corps,rien de plus.

si t'as besoin,tu peux me mpeter(je sais c'est pas français!). Wink
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageDimanche 21 Mai 2006 9:25 zut j'ai pas faim !!! Répondre en citant ce message

merci je me sius lever a 9h et j'ai biendéjeuner je vais acheter le livre lundi mon doc m'a dit que ça ne sert a rien mais la preuve que si! bise
^

obiwan35
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rennes

Inscrite le 28 Mar 2005
238 mess
MessageDimanche 21 Mai 2006 9:47 zut j'ai pas faim !!! Répondre en citant ce message

super kikound que tu aies sauté le pas de la RA ... tu es suivie par un nutritionniste ? parce que si ce n'est pas un nutridu GROS, ça risque d'être compliqué pour toi de continuer à écouter ses conseils de régimes et en même temps faire tout l'inverse à la maison ... non ?
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageDimanche 21 Mai 2006 16:58 zut j'ai pas faim !!! Répondre en citant ce message

non j'ai vu mon doc generaliste mais je ne connais pas de nutritionniste sur bordeaux qui fait de la ra si quelqu'un a une adresse merci d'avance
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageDimanche 21 Mai 2006 18:05 zut j'ai pas faim !!! Répondre en citant ce message

kinound a écrit:
non j'ai vu mon doc generaliste mais je ne connais pas de nutritionniste sur bordeaux qui fait de la ra si quelqu'un a une adresse merci d'avance

tu trouveras sur www.gros.org
Wink
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageDimanche 21 Mai 2006 18:26 zut j'ai pas faim !!! Répondre en citant ce message

merci c'est mimi Applause
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai faim... Solution contre la faim intempestive

j'ai plus faim...

j'ai plus faim...

j'ai faim ....

j'ai toujours faim!!! help

J'ai pas faim comment faire?

J'ai faim mais je n'arrive pas à manger...

Enceinte de 3 mois et j'ai toujours faim

j'ai faim et je ne sais pas quoi manger

j'ai toujours cette sentation de faim - problème psy ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !