| |
| Auteur | Message |
kinound Vlrnaute

36 ans gironde
Inscrite le 17 Mai 2006 430 mess
|
Samedi 20 Mai 2006 23:06 zut j'ai pas faim !!! |
|
|
bon j'essaie d'écouter mon corp mais depuis ce matin un bon petit dej a 11h (ça faisait longtemps) je n'ai pas du tout faim dois je manger avant d'aller au lit ??? ou est ce que je dois vraiment attendre d'avoir fai et si c'été pendant la nuit??
je suis paumé là
 |
|
| ^ |
|
| |
nobodyknows Vlr Addict

22 ans
Inscrite le 20 Jan 2006 1077 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (9) |
Samedi 20 Mai 2006 23:23 zut j'ai pas faim !!! |
|
|
si t'as pas faim ne mange pas.c'est le début de ta RA,c'est normal que tu ait très peu faim.ton corps,comme il est en surpoid(enfin,d'après ce que j'ai compris),régule dans un 1er temps,pour éliminer le "surplus" de calories.
enfin,c'est dur à expliquer mais c'est une chose tout à fait normale.c'est bien expliqué dans le livre de zermatti.
ensuite,au bout de quelques temps,tu auras un peu plus faim,et ce sera ta faim "normale",celle qu'il te faut pour t'apporter l'energie nécessaire à ton corps,rien de plus.
si t'as besoin,tu peux me mpeter(je sais c'est pas français!).  |
|
| ^ |
|
| |
kinound Vlrnaute

36 ans gironde
|
Dimanche 21 Mai 2006 9:25 zut j'ai pas faim !!! |
|
|
| merci je me sius lever a 9h et j'ai biendéjeuner je vais acheter le livre lundi mon doc m'a dit que ça ne sert a rien mais la preuve que si! bise |
|
| ^ |
|
| |
obiwan35 Vlr Nomade

29 ans Rennes
Inscrite le 28 Mar 2005 238 mess
|
Dimanche 21 Mai 2006 9:47 zut j'ai pas faim !!! |
|
|
| super kikound que tu aies sauté le pas de la RA ... tu es suivie par un nutritionniste ? parce que si ce n'est pas un nutridu GROS, ça risque d'être compliqué pour toi de continuer à écouter ses conseils de régimes et en même temps faire tout l'inverse à la maison ... non ? |
|
| ^ |
|
| |
kinound Vlrnaute

36 ans gironde
|
Dimanche 21 Mai 2006 16:58 zut j'ai pas faim !!! |
|
|
| non j'ai vu mon doc generaliste mais je ne connais pas de nutritionniste sur bordeaux qui fait de la ra si quelqu'un a une adresse merci d'avance |
|
| ^ |
|
| |
nobodyknows Vlr Addict

22 ans
Inscrite le 20 Jan 2006 1077 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (9) |
Dimanche 21 Mai 2006 18:05 zut j'ai pas faim !!! |
|
|
| kinound a écrit: | | non j'ai vu mon doc generaliste mais je ne connais pas de nutritionniste sur bordeaux qui fait de la ra si quelqu'un a une adresse merci d'avance |
tu trouveras sur www.gros.org
 |
|
| ^ |
|
| |
kinound Vlrnaute

36 ans gironde
|
Dimanche 21 Mai 2006 18:26 zut j'ai pas faim !!! |
|