MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que je dois arrêter cette amitié?

L
33 ans 6
Bonsoir,

J'ai besoin de parler car je n'ai personne à qui me confier.

Je suis très en colère après moi même..

J'arrive à un âge où toutes mes amies, sont  
en couple, ont fondé une famille, travaillent,etc et moi je suis encore étudiante pas vraiment envie de rencontrer qqn car je ne suis pas bien dans ma peau, et je ne pense pas qu'une relation peut fonctionner si on ne s'aime pas.

Bref.. aucune jalousie de ma part je précise. Je sais que je ne suis pas prête.

Le problème c'est que du coup je me retrouve toute seule, car elles n'ont plus "le temps", pour faire des sorties ou une soirée ou même répondre à un sms (enfin pour moi) on n'est plus dans la même dynamique, on a plus le même discours, les mêmes envies.

ENFIN, voilà

J'ai bien des amis dans ma classe, mais je n'arrive pas à trouver de point communs avec elles, je suis introvertie et elles sont extravertis, elles ont confiance en elle et pas moi ETC.
On fait qql sorties ensemble mais je sens comme le boulet du groupe (je parle peu etc)

J'avais (j'ai) une amie avec qui je me sentais capable d'être moi même mais elle a complétement changé.

On a jamais vraiment eu la même vie et les mêmes désirs mais je sais pas on s'est toujours bien entendue et soutenue dans les moment difficile etc

Aujourd'hui j'ai l'impression que l'amitié touche à sa fin mais plus de son côté, elle a favorisé sa vie de famille avec sa fille et son copain, comme ils ne vivent pas ensemble c'est assez compliqué pour elle mais du coup elle a plus le temps pour ne juste parler ou je ne sais pas c'est comme si elle s'est dit que je serais tjr là du coup pas besoin d'entretenir l'amitié

Comme je suis étudiante, je vis cette année dans la même ville qu'elle, on ne se voit pas. Elle travaille et s'occupe de sa fille, je sais que ça prends du temps mais du coup je me retrouve toute seule dans une ville que je connais pas trop.