New Look en France

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
665 mess
MessageDimanche 21 Mai 2006 7:55 New Look en France Répondre en citant ce message

Je suis allée par curiosité hier chez New look à Argenteuil, pour voir le magasin New look.
A Argenteuil, ils ne font pas la collection inspire car le magain est vraiment petit, mais de base, ils vont jusqu'a 48 dans les fringues.

par contre au centre commercial Parinor qui ouvre le 14 juin, il y a aura ttes les collections dont inspire qui est la collection commençant au 46.

alexounette

ps: exemple de prix hier je me suis achetée un jean HULA, un tee shirt col v presque sans manches et un débardeur beige brodé, j'en ai eu pour 27 euros Smile
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3648 mess
MessageSamedi 24 Juin 2006 22:14 New Look en France Répondre en citant ce message

Je me suis décidée à aller faire un tour à Parinor ce matin pour voir de mes propres yeux (et de ceux de ma CB) New Look, que j'avais bien aimé à Londres.
Pas déçue du tout, on trouve les mêmes fringue qu'à Londres et je trouve même le rayon un peu plus grand. Les prix sont les mêmes que là bas, je me suis pris un jean pour 36 €, des hauts entre 18 et 30 €. Bref assez abordables ! En plus, des vendeurs et vendeuses très sympa, une fille en cabine vraiment accueillante et agréable ! Je suis contente et j'y retournerais pendant les soldes ! Vivement qu'ils en ouvrent d'autres un peu plus proche de chez moi !
Et si les autres enseignes anglaises pouvaient suivre !!
^

futmaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France

Inscrite le 03 Déc 2004
125 mess
MessageDimanche 25 Juin 2006 8:55 New Look en France Répondre en citant ce message

Et celui d'argenteuil, les grandes tailles (44-4Cool taillent bien, ou c'est trop petit ?
Parce que j'habite tout pres ...
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageDimanche 25 Juin 2006 10:26 New Look en France Répondre en citant ce message

un new look doit ouvrir au centre commercial d'evry j'ai vu ca hier
^

K-prYss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!

Inscrite le 22 Nov 2005
819 mess
MessageDimanche 25 Juin 2006 15:30 New Look en France Répondre en citant ce message

Et es tailles vont jusqu'au combien?
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3648 mess
MessageDimanche 25 Juin 2006 16:30 New Look en France Répondre en citant ce message

Celui de Parinor où je suis allée il y a la marque Inspire qui va jusqu'au 54 mais sincèrement moi qui fait du 54, ça taille sur beaucoup de fringues trop grand.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

France Inter : La France grossit

new look en vpc, en France??

balade en VTT en île de France

Emission France 2

Korn en France !!!

rencontres en ile de france

torrid en france?

Qualification de la France!

Kiyonna en France

sur l'ile de france

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !