MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche un toutou pas trop petit

42 ans 3372
voilà je cherche un toutou, peu importe la race, pas trop cher, voire meme gratuit ce serait encore mieux, si possible un petit chiot, et s'il etait propre ce serait  
le reve !!!

j'en avais trouvé un mais le mec l'a donné a quelqu'un d'autre et voilà seulement qu'il me previent ce ***** de f*** de p***

donc voilà je suis ouverte a toute proposition
I
France 25
Tu es de quelle région ???
42 ans 3372
du nord est ( lorraine )

je peux me déplacer y a pas de prob sauf bien entendu si tu habites à 800 km...
P
42 ans 2577
tigroutte, je ne sais pas si ça va te convenir mais voici un petit bonhomme qui cherche une famille aimante, les gens le donne, ça serait dommage qu'il finisse a la spa ... alors pkoi pas ?
http://www.btannonces....ce/lorraine.php?pays=&debut=18

tiens nous au courant surtout :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Oh qu'il est mignon... moi il m'a fait craquer mais bon avec mon matou, ça risque de ne pas le faire :?
T
43 ans Essonne 272
J'ai une amie qui a une portée de Labrador Noir a placer dans le nord pres d'arras.
Elle est benevole dans un refuge et a la spa.
Voila l'annonce:
http://www.wapinmaniac...6e6135adcbc0fa4019cc7a5a57738e

Bon courage dans tes recherches, mais ceux-la sont vraiment mimi comme tout lool
56 ans Out of Africa... 4355
tigroutte a écrit:
voilà je cherche un toutou, peu importe la race, pas trop cher, voire meme gratuit ce serait encore mieux, si possible un petit chiot, et s'il etait propre ce serait le reve !!!



Arrgghh Tigroutte, pourquoi tu l'as pas dit plutôt, j'avais des petits bichons adorables et dieu sait que ca m'aurait fait plaisir de t'en offrir un... bbboouuuhhhhhhh :?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
La femelle boxer de mon neveux attends des bébés pour dans 1 mois et demi la maman est fauve comme tout les boxer et la papa (qui vit avec la maman) est bringé... mais bon faut attendre 1 mois et demi qu'elle accouche + les deux mois de sevrage.. :roll:

Dernière modif par le 7227j; modifié 1 fois
P
42 ans 2577
on a pas de nouvelle p'tete kelle a changé d'avis :? ou qu'elle a déja trouvé :D
S
53 ans Bruxelles 375
Houhou, Tigroutte, t'es où ?
A
50 ans metz 28
Connie a écrit:
La femelle boxer de mon neveux attends des bébés pour dans 1 mois et demi la maman est fauve comme tout les boxer et la papa (qui vit avec la maman) est bringé... mais bon faut attendre 1 mois et demi qu'elle accouche + les deux mois de sevrage.. :roll:


J'adore les boxers,je vais en reçevoir un dans 11 jours!
Quand je pense que ça fait deux ans que je cherche un chien et là je découvre vos annonces :D mais pourquoi je suis pas venue plus tôt :roll:

Bisous à toutes et tous!
42 ans 3372
Titia91 a écrit:
J'ai une amie qui a une portée de Labrador Noir a placer dans le nord pres d'arras.
Elle est benevole dans un refuge et a la spa.
Voila l'annonce:
http://www.wapinmaniac...6e6135adcbc0fa4019cc7a5a57738e

Bon courage dans tes recherches, mais ceux-la sont vraiment mimi comme tout lool


titia tu pourrais lui dire que je suis interessée stp ? j'ai essayé de m'inscrire mais y a une quiche j'arrive pas a lui répondre !

je te donne mes coooordonnées par mp

encore merci c exactement le chien que je cherchais !!!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bon ben moi je r'embale, mon chaton, et ma portée de boxer :roll: Contente que tu puisses trouver le compagnon de tes rèves ;)

Heuue Tigroutte c'est pas avec des quiches qu'on nourrit son chien hien
37 ans Dans un monde obscur 1083
Wow, il y en a du choix!!! :shock: C'est vrai qu'ils sont trop choux ces petits Labrador noirs :D .
42 ans 3372
tu sais connie tes petits boxers je dirais pas non mais je vois pas la tete que ça a ???

c'est ceux-là qu'on dirait qu'ils se sont cognés dans une porte ?
B I U