MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche un toutou pas trop petit

49 ans Wizernes 2630
un boxer ca donne ca
petit

et ca

grand ;) (euh pas le petit blanc hein... :lol:

[Edit Anne : Merci de mettre  
des liens pas des grosses photos]
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vi alors la moman Teva elle est comme le 3 eme en partant de la gauche mais avec moins de plie et le papa tango il resemblerais plus au dernier mais sans blanc ou alors une juste une toute pitite cravate sous le cou et les oreilles comme celle d'a coté (la 3 eme donc)
42 ans 3372
et c gentil le boxer ? ça bave po trop ? non je dis ça parce que bon je ne suis pas encore allée voir a la SPA c'est juste pour me renseigner....
37 ans Dans un monde obscur 1083
Me semble qu'un Boxer bave beaucoup, si je ne m'abuse. :roll:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Tu sais Tigroutte les chiens deviennent ce qu'on leur inculque comme les enfants !

Donc si tu l'élève avec douceur mais fermeté il sera gentil et facile à vivre. Par contre si tu le laisse faire tout ce qu'il veut il sera vite carpicieux, si tu le laisse seul des jours entiers sans t'en occupé de lui a part la gamelle il ne sera guére calin et sera bien malheureux et si tu les bats il deviendra hargneux... (je sais que tu ne vas pas le battre toi, c'est juste pour expliquer :P ). Tout est dans le dosage, ce n'est pas si simple que ça et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y tand de chiens abandonnés, beaucoup de gens craquent pour une tite peluche vivante, mais ne se rendent pas compt des responsabilités que ça apporte (là non plus, je ne parle pas pour toi Tigroutte je sais que tu y as murement réfléchis avant ;) ) Mais il est vrais aussi que chaque chien a son propre caractère, comme nous les humains...

Et puis il y a aussi les 2 mois avant le sevrage qui sont hyper importants pour le chiot, sa mère et sa fratrie lui apprennent beaucoup de choses, c'est pour ça que je déconseille vivement les élevages où les pauvre chiennes font des chiots tout les 6 mois (pour le fric :bad-words: donc souvent les chiots d'animalerie ) et qui sont physiquement et psychologiquement inapte à élever leur chiots. Mais ça, ça dépend de tout plein de chose comme je dis chaque chiot est différents., tu peux quand même y trouver ta perle rare.

Pis n'oublie pas une chose quand tu vas pour adopter un chien ou un chiot, c'est a lui de te choisir et non a toi. Tout les chiens que j'ai eu dans ma vie, ce sont eux qui m'ont choisis, qui sont venues vers moi ou qui se faisaient le plus caliner par moi.

En ce qui concerne les boxer, c'est vrais que certains bavent (surtout les males) mais pas tous et c'est surtout quand ils viennent de boire à cause de la morphologie de leur babines tombantes. Mais si tu devais te décider un jour pour un boxer, il faut que tu saches que ce sont des chiens qui vivent à 100 à l'heure, ils ont besoins de beaucoups e dépenser, ok ils peuvent attendre seule que tu rentre du travail, mais après il faut qu'ils se défoulent ! Le mieux c'est d'avoir un jardin pour qu'il y reste la journée (enfermé dans un appart. c'est pas vraiment le must pour lui) et quand tu rentre, le faire jouer pour qu'il évacue toute son énergie. Puis même si tu as un jardin, il faudra le sortir a l'exterieur aussi, car le jardin (ou la court) il en a vite fait le tour. Mais ces conseils s'adresse aussi plus ou moins aux autres races.


F
34 ans gard 3
heu sa bave jen er u un sapellait larry on la donner a un handicaper il le server pour tourner.... et sa bave bocoup il lui fo beaucoup de place ossi nn il sera pa content nous on ;le sortait dans un stade her pendant 3heures il courait infaticable! mer ken il dort c un ange mer jadorrre c chiens!
B I U