MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marchand grande taille sur marché près de Rouen

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

Aujourd'hui, j'ai envie de faire une méga pub pour des marchands de vêtements grande taille qui sont sur le marché de Sotteville les Rouen tous les Dimanches. (j'ai déjà fait  
leur pub dans divers post mais j'avais envie de créer un post rien que pour eux ;) )

Ils se situent dans la deuxième allée côté commerces (à l'opposé de la station de métro) en face du Crédit Mutuel. Ils sont faciles à repérer car ils ont des pancartes "Spécial Grande taille du 36 au 60". Et d'après ce que m'a dit la gentille dame, ils ont certains modèles qui vont jusqu'au 62.

Les fringues sont sympas, il y en a pour tous les gouts et tous les ages, il y a des fringues "classiques" et d'autres plus "modernes", notamment des jeans strass ou brodés carrément superbes!!

Les marques vendues sont "Nana Belle", "Clin d'Oeil", "Si belle et ...", "Lady belle"...

Pour ce qui est des prix, ils font compter, en moyenne, de 30 à 45 euros pour des pantalons, pantacourts ou jupes et de 20 à 40 euros pour les hauts. Et ils n'hésitent pas à faire des ristournes si vous achetez plusieurs vêtements...

Et ce qui ne gâche rien, le couple de vendeurs est adorable. Il y a possibilité d'essayer les vêtements et ils ne vous diront jamais que ça vous va si ça ne vous va pas (on a toutes vécu l'expérience de la vendeuse qui dit "vous êtes superbes!!" alors que vous ressemblez à un sac!! :? ).

Pour les futures maman (comme moi :lol: ), ils ont des saloppettes de grossesse et ce matin, j'ai trouvé 2 pantacourts dont la taille est tellement souple qu'ils m'accompagneront tous l'été jusqu'à ce que ma puce pointe son nez!!

Alors si vous habitez la région de Rouen, n'hésitez pas à aller faire un tour au marché de Sotteville le dimanche!! La dame m'a dit qu'ils étaient sur le marché de Dieppe le samedi.

Voilà, bon dimanche à toutes :kiss:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Coucou,

Tu pourrais leur demander à tes marchands s'il ne serait pas possible de venir faire le marché du samedi sur Amiens, ce n'est pas très loin de Rouen, et nous sur amiens, y'a rien de rien de rien sur le marché en grande taille, donc ils feraient un malheur, rien qu'avec moi d'ailleurs !
66 ans 7
mais il y a des sites intéressants pour les grandes tailles, non ?
56 ans 14650
missourire a écrit:
mais il y a des sites intéressants pour les grandes tailles, non ?


Oui mais c'est tellement plus agréeable de pouvoir toucher un vetement, de l'essayer tout de suite sans avoir à l'attendre des semaines pour le recevoir et de prendre le risque d'etre decu avec notre commande.

Sans parler des prix qui sont souvent plus interessantes sur les marches.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
missourire a écrit:
mais il y a des sites intéressants pour les grandes tailles, non ?


Sauf qu'avec une morphologie comme la mienne (hanches larges, taille fine, grosses cuisses...), il est hors de question que j'achète par correspondance, il faut impérativement que j'essaye les vêtements!!!

Car mon problème pour me vêtir est avant tout un problème de coupe et non de taille de vêtement, et impossible d'apprècier la coupe d'un vêtement sur un site internet ou sur un catalogue, a fortiori quand le mannequin qui présenta le vêtement fait un 38-40!! :?
64 ans haute normandie 2
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site qui à l'air super sympa :P , j'habite entre Rouen et Dieppe à 30 km de chaque environ et dès que je peux j'irais sur le marché de Dieppe voir ce que tu nous proposes, ça à l'air super, enfin un étalant sur un marché qui propose des fringues pour les grandes tailles.....j'espère que je trouverais mon bonheur.......déjà sur mon marché j'ai trouvé il y a 1 mois environ un jean stretch à 12 € super bien, bonne coupe, avec des strass mimis aux poches, bon je les cache par des tuniques mais c'est pas grave ils sont tout de même là........ Merci pour le conseil Petronille et à très bientôt ............ Y a t'il un post pour se présenter ???????? :roll: biz......
B I U


Discussions liées