remettre l'anneau ? - by-pass et bébé ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
vivie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

villeneuve st georges

Inscrite le 02 Juil 2004
5 mess
MessageVendredi 2 Juillet 2004 21:33 remettre l'anneau ? - by-pass et bébé ? Répondre en citant ce message

bonjours je voudrait savoir si il a des personnes qui se sont fait remettre l'anneau ;et s'il y a aussi des personnes qui ont le bypass et ont eu un enfant avec merci d'avance : Razz
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 2 Juillet 2004 22:26 remettre l'anneau ? - by-pass et bébé ? Répondre en citant ce message

Bonjour Vivie,

vivie a écrit:
bonjours je voudrait savoir si il a des personnes qui se sont fait remettre l'anneau

Que veux tu dire par remettre l'anneau ?

vivie a écrit:
et s'il y a aussi des personnes qui ont le bypass et ont eu un enfant avec merci d'avance:P

Pour ce qui est du by pass, voici quelques liens vers des discussions qui devrais t'aider à y voir plus clair :

Arrow grossesse et gastroplastie...pas toujours le rêve
Arrow By pass et difficultés à tomber enceinte ?
Arrow By pass et grossesse
^

vivie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

villeneuve st georges

Inscrite le 02 Juil 2004
5 mess
MessageSamedi 3 Juillet 2004 20:26 remettre l'anneau ? - by-pass et bébé ? Répondre en citant ce message

bonjour voila en 1999 j'ai eu l'anneau jusqu'en 2003 (je suis tomber en enceinte) et j'ai eu un petit probleme avec une poche s'est faite au-dessus de l'anneau bien sur je n'est pas fait attention avec la nourriture et voila j'ai ete vraiment bete enfin j'ai fait une belle betise et aurjourd hui je voudrait remettre l'anneau car biensur j'ai repris du poid et je ne sent pas bien j'avais perdu environ 60 kg et je sait se qui faut faire vue que je l'est eu bise a plus ...........
^

vivie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

villeneuve st georges

Inscrite le 02 Juil 2004
5 mess
MessageSamedi 3 Juillet 2004 21:47 remettre l'anneau ? - by-pass et bébé ? Répondre en citant ce message

Laughing merci pour les infos s'est super sympas merci encors bise Razz
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 4 Juillet 2004 0:39 remettre l'anneau ? - by-pass et bébé ? Répondre en citant ce message

Aujourd'hui à quel poids es-tu (pour quel taille) ?
As-tu revu ton chirurgien et qu'en pense-t-il ?

Pourquoi as-tu repris du poids ? Mauvaises habitudes alimentaires, tac ou autre ?

L'anneau n'est pas censé rester à vie, même si nombreux sont ceux qui choisissent cette solution.
Normalement, il aide à la perte de poids, mais après on est censé avoir régulé ses problèmes liès à la prise de poids et pouvoir s'en passer.
^

vivie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

villeneuve st georges

Inscrite le 02 Juil 2004
5 mess
MessageDimanche 4 Juillet 2004 16:19 remettre l'anneau ? - by-pass et bébé ? Répondre en citant ce message

pour mon poids je ne dit rien car seule medecins le sait; oui j'ai revue mon medecin qui est pr Marmuse et m'a dit de me mettre le bypass mais moi j'ai peur car cette operation est a vie et plus risquer que l'anneau ; je n'est pas fait attention niveau alimentaire et mon ami mange bien donc voila.Apres avoir retirer l'anneau ont est tous seule sans aide et j'ai ete voir une nutri un peu trop tard :je pense que pour moi je m'etais pas encors prete a pouvoir m'en passer donc s'est pour ca que je voudrait le remettre car je sait tous et je ne serait pas seule comme avant (je ne savait rien des aliments que je devait pas prendre et autre )la je serait plus suivi niveau medecin plus serieuse voila bise a plus Smile[color=green][/color]
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageDimanche 4 Juillet 2004 16:49 remettre l'anneau ? - by-pass et bébé ? Répondre en citant ce message

vivie a écrit:
pour mon poids je ne dit rien car seule medecins le sait; oui j'ai revue mon medecin qui est pr Marmuse et m'a dit de me mettre le bypass mais moi j'ai peur car cette operation est a vie et plus risquer que l'anneau ; je n'est pas fait attention niveau alimentaire et mon ami mange bien donc voila.Apres avoir retirer l'anneau ont est tous seule sans aide et j'ai ete voir une nutri un peu trop tard :je pense que pour moi je m'etais pas encors prete a pouvoir m'en passer donc s'est pour ca que je voudrait le remettre car je sait tous et je ne serait pas seule comme avant (je ne savait rien des aliments que je devait pas prendre et autre )la je serait plus suivi niveau medecin plus serieuse voila bise a plus Smile[color=green][/color]

tu l avai depuis cb de temps? Parce que l anneau au delà de 2 ans il sert plus à rien...
^

Fidji
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nice

Inscrite le 08 Aoû 2003
137 mess
MessageDimanche 4 Juillet 2004 17:16 remettre l'anneau ? - by-pass et bébé ? Répondre en citant ce message

Bonjour Vivie,

Je voulais juste te dire qu'au moins tu es entre de bonnes mains... j'ai très souvent entendu parler de Marmuse et qu'en bien, voir même en très bien. S'il te propose un by-pass c'est qu'il sait très bien que dans ton cas tu seras à nouveau en échec avec un autre anneau. On ne change pas du jour au lendemain ! C'est souvent après avoir fait une psychothérapie assez longue qu'on arrive à évoluer...

En tout cas réfléchies bien, c'est ton corps !

A plus
^

vivie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

villeneuve st georges

Inscrite le 02 Juil 2004
5 mess
MessageMardi 6 Juillet 2004 19:30 remettre l'anneau ? - by-pass et bébé ? Répondre en citant ce message

oui je sait qu'il est tres bien mais le bypass me fait peur enfin je doit le revoir pour parler avec lui et apres on veras bien ;reponse a moobeam 3 ans et il etait encors bien si j'avais fait plus attention apres bebe je l'aurais encors bise a tous Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

By pass après échec de l'anneau ?

L'anneau n'est plus efficace... By pass ?

Pourquoi choisir le by pass et pas l'anneau ?

by pass ? une autre chance après l'anneau ?

bébé et by pass

by pass et bebe

anneau/ by pass et bébé

quand bébé apres by pass!!!!

avoir un bébé après le by-pass

Un bébé après échec d'un by pass ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !