MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

remettre l'anneau ? - by-pass et bébé ?

V
53 ans villeneuve st georges 5
bonjours je voudrait savoir si il a des personnes qui se sont fait remettre l'anneau ;et s'il y a aussi des personnes qui ont le bypass et ont eu un  
enfant avec merci d'avance : :P
25680
Bonjour Vivie,

vivie a écrit:
bonjours je voudrait savoir si il a des personnes qui se sont fait remettre l'anneau

Que veux tu dire par remettre l'anneau ?

vivie a écrit:
et s'il y a aussi des personnes qui ont le bypass et ont eu un enfant avec merci d'avance:P


Pour ce qui est du by pass, voici quelques liens vers des discussions qui devrais t'aider à y voir plus clair :

:arrow: grossesse et gastroplastie...pas toujours le rêve
:arrow: By pass et difficultés à tomber enceinte ?
:arrow: By pass et grossesse
V
53 ans villeneuve st georges 5
bonjour voila en 1999 j'ai eu l'anneau jusqu'en 2003 (je suis tomber en enceinte) et j'ai eu un petit probleme avec une poche s'est faite au-dessus de l'anneau bien sur je n'est pas fait attention avec la nourriture et voila j'ai ete vraiment bete enfin j'ai fait une belle betise et aurjourd hui je voudrait remettre l'anneau car biensur j'ai repris du poid et je ne sent pas bien j'avais perdu environ 60 kg et je sait se qui faut faire vue que je l'est eu bise a plus ...........
V
53 ans villeneuve st georges 5
:lol: merci pour les infos s'est super sympas merci encors bise :P
25680
Aujourd'hui à quel poids es-tu (pour quel taille) ?
As-tu revu ton chirurgien et qu'en pense-t-il ?

Pourquoi as-tu repris du poids ? Mauvaises habitudes alimentaires, tac ou autre ?

L'anneau n'est pas censé rester à vie, même si nombreux sont ceux qui choisissent cette solution.
Normalement, il aide à la perte de poids, mais après on est censé avoir régulé ses problèmes liès à la prise de poids et pouvoir s'en passer.
V
53 ans villeneuve st georges 5
pour mon poids je ne dit rien car seule medecins le sait; oui j'ai revue mon medecin qui est pr Marmuse et m'a dit de me mettre le bypass mais moi j'ai peur car cette operation est a vie et plus risquer que l'anneau ; je n'est pas fait attention niveau alimentaire et mon ami mange bien donc voila.Apres avoir retirer l'anneau ont est tous seule sans aide et j'ai ete voir une nutri un peu trop tard :je pense que pour moi je m'etais pas encors prete a pouvoir m'en passer donc s'est pour ca que je voudrait le remettre car je sait tous et je ne serait pas seule comme avant (je ne savait rien des aliments que je devait pas prendre et autre )la je serait plus suivi niveau medecin plus serieuse voila bise a plus :)[color=green][/color]
M
41 ans 3727
vivie a écrit:
pour mon poids je ne dit rien car seule medecins le sait; oui j'ai revue mon medecin qui est pr Marmuse et m'a dit de me mettre le bypass mais moi j'ai peur car cette operation est a vie et plus risquer que l'anneau ; je n'est pas fait attention niveau alimentaire et mon ami mange bien donc voila.Apres avoir retirer l'anneau ont est tous seule sans aide et j'ai ete voir une nutri un peu trop tard :je pense que pour moi je m'etais pas encors prete a pouvoir m'en passer donc s'est pour ca que je voudrait le remettre car je sait tous et je ne serait pas seule comme avant (je ne savait rien des aliments que je devait pas prendre et autre )la je serait plus suivi niveau medecin plus serieuse voila bise a plus :)[color=green][/color]


tu l avai depuis cb de temps? Parce que l anneau au delà de 2 ans il sert plus à rien...
Nice 137
Bonjour Vivie,

Je voulais juste te dire qu'au moins tu es entre de bonnes mains... j'ai très souvent entendu parler de Marmuse et qu'en bien, voir même en très bien. S'il te propose un by-pass c'est qu'il sait très bien que dans ton cas tu seras à nouveau en échec avec un autre anneau. On ne change pas du jour au lendemain ! C'est souvent après avoir fait une psychothérapie assez longue qu'on arrive à évoluer...

En tout cas réfléchies bien, c'est ton corps !

A plus
V
53 ans villeneuve st georges 5
oui je sait qu'il est tres bien mais le bypass me fait peur enfin je doit le revoir pour parler avec lui et apres on veras bien ;reponse a moobeam 3 ans et il etait encors bien si j'avais fait plus attention apres bebe je l'aurais encors bise a tous :lol:
B I U


Discussions liées