MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de plaire

34 ans Vallet 2805
Après 9 ans de relation et en sachant que c'est ta seule relation c'est normal je pense d'avoir besoin d'être un peu rassuré.

après à toi d'être sur de toi,  
si c'est vraiment juste à être un peu rassuré ou au finale plus que tu cherche.

Perso je suis toujours à chercher des petits compliment à droite à gauche ... (surtout depuis une prise de poids importante, petit dévalorisation bref)
Je poste quelques photo sur instagram (rien de vulgaire souvent juste des selfie) et un petit commentaire d'un inconnue fait toujours plaisir.
T
36 ans 68
Merci pour ta réponse!

Oui je pense que lefait que je bosse depuis chez mois depuis bientôt 2 ans, renforce aussi ce côté où j'ai besoin du regard des autres.

Avec un peu de chance ma situation va changer bientôt et tout rentrera dans l'ordre.
Juste un peu de culpabilité que le regard de mon compagnon ne me suffise pas
M
42 ans Aube 20
Il ne faut pas culpabiliser. En as-tu parlé à ton chéri? Si il est compréhensif et qu'il a confiance en toi il te laissera faire.

En plus les mecs on aime avoir une femme qui plait aux autres, qui se fait mater et draguer (oui ca fait un peu trophée) mais c'est valorisant. Est-ce que tu cherches à lui plaire à lui déjà et à le séduire encore et encore?

Tu peux toujours t'habiller sexy, rondeurs mises en valeur, ca va lui plaire et les hommes te regarderont.
T
36 ans 68
Merci pour ton message.

Avec mon copain c'est un peu compliqué de lui en parler, je pense pas qu'il comprendrait, ça lui ferait plus de la peine qu'autre chose.

J'essaye de me motiver pour essayer de me faire belle pour lui mais que ca soit mal coiffée ou sur mon 31, il est assez imperméable à cela (je ne m'en plains pas, il m'aime quelque soit ma tenue) et du coup pas vraiment la réaction dont j'ai besoin.
B I U


Discussions liées