MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi je m'aime

34 ans Vallet 2805
Je suis de très bonne humeur ce soir.
Alors j'ai envie de lancer un sujet à la con, qui peut faire du bien :)

Pour toutes celles (et ceux) qui  
s'aiment, et pour celles(et ceux) pour qui c'est encore compliquer, et si on faisait la liste de nos qualité ? Si on évoquait toutes les bonnes raisons qu'on à de s'aimer comme on est ?

Allez je vous écoute !
34 ans Vallet 2805
Pourquoi je m'aime ?

Je m'aime parce que même si j'arrête pas de prendre des kilos, je sais resté féminine, coquette et je fait tout pour me mettre en valeur le plus souvent possible.

Je m'aime parce que je ne suis pas bête ! je m’intéresse à pleins de chose de la vie de la mouche, à l'actualité je deteste parler de ce que je ne connais pas, donc j'essaie toujours d'en connaître un max ! (et c'est clairement pas le cas de tout le monde sur terre)

Je m'aime parce que je suis serviable, emphatique juste ce qu'il faut.

Je m'aime parce que je ne me prend jamais la tête, ma devise "c'est pas grave" et je suis fière d'avoir cette capacité de détachement sur certains chose de la vie :)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Uuh, j'suis un peu timide donc j'vais pas trop oser dire tout ce que j'aime chez moi xD

Mais je m'aime parce que j'ai une grande détermination. Je flanche peu et ne me laisse pas décourager facilement. :P
93 ans 9582
Je sais pas si j'en suis au stade de dire je m'aime...
mais je suis contente de moi parce qu'avec l'âge et ces dernières années, j'ai arrêté d'être une control freak (ouais, les plus grandes bordéliques et procrastinatrices sont souvent au fond de grandes maniaques).
J'ai accepté de ne pas être une bombasse et finalement je commence à m'apprécier et même me trouver un peu jolie de temps en temps...
Je lâche prise et ça fait du bien, de commencer enfin à mi-vie d'arrêter de se faire la guerre.
Je ne suis pas parfaite... so what ?
Je suis peut être quelqu'un de bien quand même... et pis même si c'est pas le cas... je suis moi, c'est déjà ça.
33 ans 93
Je m'aime car je me trouve belle, forte, intelligente et a toutes épreuves, que j'ai réussi a revenir de loin, que je suis une bonne maman (pas parfaite) que je suis juste et continue a apprendre tout les jours et encore plein d'autres chose ^^
33 ans En Indochine 573
J'ai encore du mal à dire "je m'aime".
Mais disons que je suis fière de moi parce que je pense être une personne forte, qui fait ce qu'il faut pour s'en sortir et qui arrive enfin à faire abstraction du regard et du jugement des autres (la plupart du temps).
J
52 ans 575
Alors moi je dirais que j'aime ma vie, la vie, je veux profiter de chaque instant, j'ai un énorme appétit de vivre.
J'ai toujours eu conscience de cette non permanence, je crois que c'est ma principale qualité.
J'ai toujours profité des occasions qui s'offraient à moi.
Et physiquement mon corps a toujours été mon ami.
Je fais facilement confiance, assez extravertie et cela m'a permis de faire sacrés belles rencontres
B I U