MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean slim Auchan

93 ans 9582
juste pour vous dire que j'ai acheté à Auchan deux jeans slim push up d'été (légers) ils existent en plein de coloris, 12 euros et des centimes pièce, existent jusque  
48 et taillent très bien (petit 50 OK je pense)

longueur OK pour fille grande

que demande le peuple ? 8)
34 ans Vallet 2805
On trouve pas mal de petit truc à auchan !
J'ai été hier, je suis tombé sur 2 chemisier sympa jusqu'au 50, et moi je me suis prise un petit trench rouge taille xxl (48/50 je pense)
93 ans 9582
j'ai pas regardé le reste parce que j'avais pas le temps et que surtout je ne voulais pas être tentée... mais j'ai eu l'impression qu'il y avait de quoi faire en effet !
mais les futs j'en avais vraiment besoin, marre de la raie de plombier :oops: :lol:

dommage c'est loin de chez moi, je m'y arrête quand je passe à Lyon donc 2 fois par an... pourquoi y'en a pas plus près, snifff
34 ans Vallet 2805
c'est vrai que des Auchan y en à pas partout !
Mais il parait qu'il vont faire une association avec systeme U peut être que sa permettra de développer tout ça
93 ans 9582
pas de U tout près non plus... vers chez moi c'est carrefour et Leclerc, un peu plus loin Intermarché.
93 ans 9582
premier retour : attention essayez bien chaque exemplaire que vous achetez... j'ai testé les tailles sur une couleur et j'ai acheté deux autres couleurs donc pas le modèle essayé : en noir il est plus petit que celui que j'ai essayé (ce qui m'arrange car je suis entre deux tailles mais ça aurait pu être bloquant).
Côté confort la taille est pour une fois, assez haute pour moi, je n'ai donc pas l'effet raie de plombier (mais bon il est à ma taille ça aide aussi, à voir quand il va se détendre dans quelques heures...)

En noir il attrape bien la poussière (mais je vis dans un chantier donc c'est pas forcément le cas en situation plus normale)

Il fait des jmabes de ouf 8)
42 ans très au sud 7915
pourquoi y'a pas de Auchan dans mon bled perdu?! :cry:
j'ai besoin d'un slim le mien rendant l'mai à petit feu là
93 ans 9582
l'effet push up est bluffant... moi qui ait une absence totale de fesses (grosse ou mince, kif kif) ça le fait !

je te proposerai bien de t'en envoyer un Reinette mais a priori je ne retourne pas à Lyon avant la collection d'hiver :lol:
42 ans très au sud 7915
c'est très gentil! Je me contenterai de la version Promod, ^^
93 ans 9582
ça doit se valoir ;)

par contre justement devant la vitrine Promod du Auchan je disais à chéri que leur imprimés je les trouvais mémé… sur une trentaine c'est certainement très fashion/vintage tout ce que tu veux mais à 45 ans le vinage ça fait juste mémé :oops:
42 ans très au sud 7915
Oui depuis quelques collections certains imprimés sont à double tranchant!
Et certaines formes aussi d'ailleurs. Le lose c'est bien, mais ça vire vite sac!
93 ans 9582
en vitrine une minijupe semblait tout droit taillée dans la robe tablier en pur poil de synthétique que portait feue ma grand-mère pour faire le ménage au milieu des années 80, tu sais le truc chasuble….

je suis donc trop vieille pour pouvoir apprécier ce genre d'imprimé, trop connoté. :lol:

Le loose j'ai tenté avec un pantalon chez cache cache… il me remet juste 20 kg dans la silhouette. Clairement pas pour moi. Par contre sur des filles très minces ou maigres ça doit étoffer un peu la silhouette. Et pas sûre que ça aille bien aux grandes…
42 ans très au sud 7915
je crois que je de quelle jupe tu parles et en passant devant la vitrine chéri a bloqué :lol:

Les trucs des années 80 je ne peux pas non plus! J'en ai trop bouffé pendant mon enfance, je suis encore en overdose!

Sur moi j'ai un principe: il faut marquer la taille ou ça fait sac, du coup j'élimine pas mal de fringues! Il n'y a que les gilets oeufs que je tolère pour m'emmitoufler entre 2 cours.
Le loose en fait je crois qu'il n'y a pas grand monde à qui ça va... ou alors il faut bien doser! Même sur une personne mince ça peut faire très vite "j'essaie de donner l'illusion" et donc sac

J'ai juste hâte d'être à la belle saison et de dégainer mes petite robes, ça devient tellement plus simple de s'habiller avec les beaux jours!
93 ans 9582
elle aurait pu être taillée dans les rideaux de la caravane des années 60 de mon pépé, sinon :lol:
42 ans très au sud 7915
Non mais Ano, tu sais pas que les vieilles caravanes sont furieusement tendance dans les sites déco?! Alors ça revient aussi sur le prêt à porter :lol:

Pour te donner des idées si tu peux récupérer celle de pépé
http://casalil.blogs.marieclairemaison.com/tag/caravane
B I U