MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Londres

28 ans 11
Salut ! :)

Mercredi matin, je pars pour une semaine à Oxford avec mon chéri, et nous allons passer deux journées à Londres. Et qui dit Londres, dit shopping ! :D

Je  
voudrais aller à New Look en particulier, et je voudrais savoir comment sont les rayons grande taille là bas ? En France, j'ai entendu plusieurs fois que les rayons grande taille, sont peu fournis, ou qu'ils n'en font pas. Je sais qu'il y a plusieurs New Look, alors y en a t-il un mieux qu'un autre ? Si vous avez d'autres adresses pas trop chères, je suis preneuse ! :)

Merci d'avance :)
109 ans 774
Je te conseille le centre commercial Westfield à Stratford (métro arrêt Stratford, c'est simple :) )

en plus de newlook tu auras Forever 21 avec un joli rayon jusqu'au 52/54 (mais il faut le trouver, la dernière fois que j'y suis allée il était en fond de magasin, mais ça n'empêchait pas que le choix était là)


je suis incapable de dire si les newlook d'Oxford Street sont encore fournis avec le rayon grandes tailles (celui avec les escaliers pour entrer c'est clair c'est non), il me semble qu'au moins 1 l'a encore (à une époque ils l'avaient tous... pffff...)

Sinon, en restant sur Oxford Street, n'hésite pas à passer chez Simply Be (Evans ça a un peu perdu en modernité), c'est moderne, sans doute plus cher que Newlook mais c'est pas non plus indécent question prix.

Si tu dépasses pas le 48/50, primark c'est plus qu'un bon plan aussi (là, tu en déniches un peu partout dans les zones commerciales, 2 à Oxford Street - je te conseille celui à Tottenham court road - et 1 au Westfield mais pas très grand)

enfin, vu que tu seras sur Oxford, il y a des enseignes qui s'y trouvent aussi, il y a 2/3 ans je voulais y passer une journée et j'avais repéré un centre commercial et un primark.

voili voilà pour ce que je sais.
B I U