MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment elles font ...?

F
50 ans Neverland 1830
bonjour

ce matin j'ai envie de faire mon raleur alors allons y. Et comme j'aime bien prendre des coups (si si) je vais m'attaquer au beau sexe.

alors voila comme je suis  
une bonne poire j'ai des milliards de copines qui chouinent sur mon epaule quand il leur arrive des miseres. soit. les miseres en question sont à 99,999999999999% des histoires de mec, le peu qui reste variant selon les saisons, fric en septembre, poid en janvier (si si j'ai des copines assez tordues pour me dire quelles ont pris 3 kilos pendant les fetes et que ca leur gache la vie.... ET MOI POV CONNE JE ME TIRE UNE BALLE AVEC MON 30KILOS DE TROP ?????????).

or donc une copine m'appelle ce matin (juste une heure apres que je m'endorme, s'agissait pas de me mettre de bonne humeur) pour me dire que son CRS de copain (j'invente rien) s'est tapé une pouf , qu'elle a les preuves machin toussa. Moi je console , je cajole, et je retourne pieuter parceque faut pas déconner non plus et je trouve pas le sommeil donc je viens casser les pieds de Connie sur un post un peu au dessous.

ET JE POSTE CA.

Comment reconnaitre un trou de balle:

- il ne parle que de lui
- il ne pense qu'a lui
- il veut coucher vite vite vite MAIS DIT QUE NON
- il appuie sur la tete comme un boulet pendant la fellation sans se demander si ca la gene
- il parle d'amour TROP TOT
- il ne passe pas des heures au tel avec une nana
- il drague relou de chez relou
- il est jamais dispo pour sortir si il n'y a pas une chance de baiser dans la soirée
- il est superficiel
- on est jamais sur qu'il vous aime
- il a des photos de toutes ses ex
- et il y a des notes sur 10 sur chacune
- il est délicat comme un 33 tonnes quand vous lui faites des confidences perso
- il vous demande de mettre des fringues particulieres (tu vois la pute la bas moumoune ? ben - jveux ca)
- il a un humour fin et astucieux (LACHHHHHÉ DE SALOOOOPES bwahahahaha)
- vous aimez la musique classique lui aussi. vous aimez le théatre ? lui aussi. Les sorties culturelles ? il adore. Vous voulez visiter un musée cet apm ? ah non il est crevé il bosse merde
- il vous a deja demandé si vous aimeriez a trois. Avec votre soeur si ca vous aide a sauter le pas
- il a plein de potes... comme lui

etc. etc.

Nan mais merde vous avez oublié comment c'est l'amour ? quand le petit coeur bat a 100 a l'heure là ? quand on passe des nuits a se raconter sa vie, a se dire les trucs qu'on a jamais dit avant ? quand on se ballade partout main dans la main meme si le soir on peut pas parceque il y a un des deux qui doit aller voir sa maman qui est malade. Quand il laisse des petits mots tout partout dans l'appart et qu'on les ramasse et qu'arrivé au dernier y a un cadeau ? quand on flirt des heures et qu'il suffit de lui dire 'jaimerai mieux pas maintenant' et qu'il vous serre fort en disant "ce sera quand tu voudras" ( et qu'il se la met sur l'oreille paskelle fume encore mais qu'il s'en fout paske keskilébien là)

Marre de chez marre, vous le faites expres, un dragueur a trois balles qui se tape 10 gonzesses dans le mois IL A RAISON. ZON KA PAS ETRE NIAISES. et moi je vais couper le telephone, et je vais me relire Darwin. J'ai besoin d'un peu de selection naturelle en ce moment.

Jlui avait dit pourtant que c'etait un trou dballe ca se voyait a 45 km MAIS NON: a l'epok elle m'avait répondu "tu dis ca parcequ'il est dans la police". RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MAIS EQUIPEZ LES D'UN CERVEAU !!!!!!

la prochaine qui vient chouiner va prendre pour toutes les autres.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Je ne dirais qu"une chose, ya des fois on se sent vraiment comme :

Mais la connerie humaine ne chosie pas son sexe... ya des cons dans les 2 camps

Bisous à toi mon cher Hot-Dog Aéroporté
P
47 ans 1611
Merci pour ce rappel a l'ordre Flying :P... et c'est pas du cassage hein, je suis d'accord avec toi, il faut parfois (nous) le rappeller pour pas qu'on se plaigne apres.
F
50 ans Neverland 1830
connie, cette fois si je te dis que ton post m'a fait rire tu le prends pas de travers hein ?

hotdog aéroporté :D :D
60 ans 91 25732
Le pire dans tout ça, c'est que même avec la liste sous les yeux, avec toutes les rubriques cochées "oui", ben certaines foncent dedans quand même. Et s'étonnent de se prendre des claques. Et trouvent même des excuses au trou de... Culpabilisent même au bout d'un moment.

Parce que c'est bien connu, les mecs peuvent être des trous de... avec les AUTRES et uniquement avec les AUTRES. Pas avec soi-même. Mais non !

Curieux comme avec les trous de... les femmes peuvent devenir des "Miss Intuition qui débloque". Ils ont une manière de coller des virus dans le disque dur des nanas, y a pas d'autre explication. Et en plus il existe l'anti virus : la liste de Flying Saucisse !

L'abonnement devrait être obligatoire...
25680
Mdr, cette liste devrait être placardé un peu partout !

Si une de tes copines revient en te racontant qu'elle a rencontré quelqu'un et que ce type correspond à la liste, dis lui calmement que ce type tu le sent pas, qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut et que si ca passe bien pour elle tu seras content, mais que si ca se passe mal tu veux pas en entendre parler.

Et quand elle reviendra t'en parler (parcequ'elle le fera comme dit Patty bug dans le disque dur) et bien tu la remettras gentiment à sa place en lui disant :
Ecoute ce genre d'histoire, c'est toujours les mêmes. J'en ai marre d'être là à chaque fois pour ramasser les pots cassés. JE NE VEUX PAS EN ENTENDRE PARLER.
(et là tu rajoutes) par contre si tu veux me parler d'autre chose y a pas de probleme.

Parcequ'à la longue, les copines qui se plantent systematiquement et qui veulent rien faire pour changer les choses ras le bol, je te comprend :evil:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vi Anne a raison, mais moi je rajouterais une chose en plus :

A la première visite de "l'amie amoureuse du con" tu fais signer une décharge, comme quoi elle a lu la dite liste (avec date, sous-signé mlle Truc et signature hien ;) ) Pis quand elle revient en visite comme "l'amie au coeur brisé" tu lui ressorts la feuille.

P.S. si vraiment dans ton entourage tu as tand d'amies comme ça achète toi un trieur alphabétique ça t'aidera pour le classement
55 ans Var 2447
Ton coup de gueule est légitime Flying saucisse !

Mais penses que c'est la même chose pour les nanas :

- Celles qui sortent pour se faire payer des restos, des WE....
- Les salopes d'élévages qui se font sauter et aprés on discute...et encore !!
- Celle qui a pour seule conversation les dernières tendances de l'été, le régime bidule pour perdre 300 grammes en 5 minutes
- Celle qui a pour seule ambition d'épouser un mec riche...et vieux si possible...ça durera moins longtemps !!
- Celle qui sort avec toi pour se faire ton cousin, ton frère, ton pote...et plus si affinités
- Celles qui collectionne les bagues (chères c mieux), témoins de son tableau de chasse
- Celle qui ne veut qu'un musclor surdimensionné....avec le QI d'un mollusque
- Celle qui veut un Rocco sinon rien...
- Celle qui pense que sa carrière professionnelle se fera sous le bureau de son chef....

Alors désespère pas ces mecs là nous font doublement apprécier des hommes comme toi. ;)
623
flying_saucisse a écrit:
la prochaine qui vient chouiner va prendre pour toutes les autres.


euh?? flying?? on peux parler?? hein dis?? on peux?? lolll

Je te taquine.. tu le sais bien hein?? Hein oui??

;) :D

:arrow: :arrow: Non veux pas du fouet... naaaaaaaaannn ...........
44 ans paris 3592
Flying, j'ai adooooooré ton post!!
plein d'humour, de dérisinon, d'un peu de désespoir, tout ce qu'il faut!
non je me moque pas, je t'assure?
si si crois moi!!
viens dans ma tanière, je t'invite à boire un café.......
viens euh te dis-je! allez! pas de discussions!
F
50 ans Neverland 1830
pour UNE fois je poste un truc qui me tient a coeur et DIRECT c'est détourné, transformé, et ca degenere en une suite de propositions plus ou moins suspectes ! vous etes impossibles :silly:





mais des chous quand meme :angel:
44 ans paris 3592
flying_saucisse a écrit:
pour UNE fois je poste un truc qui me tient a coeur et DIRECT c'est détourné, transformé, et ca degenere en une suite de propositions plus ou moins suspectes ! vous etes impossibles :silly:





mais des chous quand meme :angel:


rhoooooo tout de suite, il va se plaindre d'avoir été drôle, d'avoir visé pile poil là où ça fait mal, d'avoir été juste, c pas possible! mais en fait.... c ta faute.... non mais c vrai quoi .... faut pas être marrant comme ça.....après c pas notre faute si on te fait des propositions qui te sied pas.... allez, joue pas ta victime!
C
41 ans 323
Bah zut je fé partie des filles là mwa.... ;)

tant pi fo j'trouve kkun d'autre pr me consoler....



PS : t'as qd même vachement bien raconté m'y suis cru moi sisisi j'te jure en live on aurait cru du cinoche tellement c t bien
F
50 ans Neverland 1830
AquaGirl (t'as vu je mets lesmajuscules hein), c'est pas un nouvel avatar ca par hasard ? t'es impec là dessus !
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Erf Flying... que dire à part .... erf ?
Certes il y a bien "clap clap", mais c'est quand même "erf" qui ressort. ;)
Parce que tu sais quoi ? Eh bien moi j'en prendrais bien une pour taper sur les autres avec.
Donc maintenant, je ne sais plus dire que "erf".
B I U


Discussions liées