MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Fréquence, j'en demande trop ou il abuse ?

28 ans Vallet 2804
Ami du soir bonsoir,

ça fait bien longtemps que j'étais pas venu me plaindre d'un truc par ici, et me faire lyncher commençais à me manquer :)

Je suis avec  
mon chéri depuis bientôt 3 ans, on habite ensemble depuis 6 mois. Tout va bien dans l’ensemble.
Le seule petit truc qui me dérange c'est en terme de "fréquence" et de "timing" pour les moments intimes.

Je m'explique :

On est des sacré coquins tous les deux, la dessus on c'est bien trouver je trouve :oops:
Mais je trouve qu'il est un peu planplan le chéri des fois.
Pas tant par l'acte en lui même, (ça bien au contraire) mais par les moments.
Imaginons que les "demandes" ne viendraient jamais de moi (je dis bien IMAGINONS) j'aurai en moyenne le droit à une fois tous les 2 ou 3 jours et ce serai soit après son café du soir (qu'il prend environs 1h après le repas) ou au moment de se glisser sous la couette pour faire dodo.
Toujours au même moment en faite ... c'est d'un prévisible ...

Bien sûr comme je peux pas m'empêcher de réclamer " encore du sexe ! (avec la petit voix de gamine qui me va si bien)
j'arrive à en avoir presque tout les jours, et sur des créneaux horaires un peu plus fun.

Mais le simple faite que si je veux que sa sorte des habitudes de monsieur faut que ce moi qui lance le truc ça me gonfle. J'aimerai que ce soit mieux repartie dirons nous.
Donc 1er demande d'avis : j'abuse un peu ou je dois continuer à me batte pour une sexualité plus fun ?

Ensuite deuxième truc qui à tendance à m'agacer :
Les promesses en l'air.
Il est le grand spécialiste de "je te fait patienté, je te promet tu va voir ce que tu va prendre" et au finale "bonne nuit pandounette je suis fatiguer" :evil:

Souvent c'est quand j'ai très envie, alors je vais minauder, et la tout de suite, pour X ou Y raison il veut pas.
Du coup il me sort des "mais la soirée est pas finit" " je vais bien m'occuper de toi plus tard promis" "laisse le désire monter doucement" etc
pour au finale que dal !! (ou au mieux sa tombe devinez quand ? ... voir plus haut la réponse)

Je lui ai donc demandé de faire un effort la dessus aussi (non pas de se forcé à me faire des bébés hein ;) ) mais de soit se taire et de rien promette, soit d'arrêté de me faire patienté (parce que des fois c'est juste le faite de me voir avoir envie qui l'éclate et donc il fait duré le truc, et ça me gonfle)

Donc la pareil, les promesses qu'il ne tient pas sur ce plan là, c'est moi qui en fait toute une montagne, ou c'est pas gentil de sa part ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la sexualité tient pour moi une très grande importance dans ma vie, et surtout dans mon couple.
J'ai besoin d'au moins 1 a 2 fois par jours tous les jours, mais de manière fun pour être bien.
Alors je sais que j'ai aussi des efforts à faire et qu'il n'est pas un sur-homme.
Mais je voulais votre avis sur ces deux points :)

Merci de m'avoir lue
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu souhaiterais que le Monsieur t'accorde deux fois par jour une jouissance vaginale par intromission pénienne, en ayant à chaque fois une façon différente de mettre cela en scène ?

Ça frise le job à temps plein.
28 ans Vallet 2804
:lol: j'adore le terme "intromission pénienne"
Et non il à le droit à des moments de répis ;) et il est pas obliger de passé par une "intromission pénienne" l'homme n'est pas qu'un sexe ;)

Mais ou je veux la quantité et la qualité.

D'ailleurs je lui encore fait la réflexion hier soir, car j'ai eu le droit à un "mais laisse moi regarder la télé, ça finit pas tard, l'envie sera encore là bla bla bla" pour une fois au lit un "ta vue l'heure ?? tu va rien faire de moi bonne nuit"

J'ai fumé croyez moi !!
36 ans Sous les pins!!! 7653
je pars du principe que de toute façon on peut pas forcer quelqu'un.
Si il a toujours des excuses ou qu'il te fait des promesses en l'air c'est peut être que effectivement tu lui en demandes trop et qu'il ose peut être pas te le dire connaissant tes besoins et ne voulant pas te vexer ou frustrer d'avance.
Je peux comprendre qu'on est de gros besoin mais je pense aussi qu'il faut arriver à s'accorder avec son conjoint là dessus. Ensuite avec le temps c'est normal d'être moins actif qu'au début d'une relation aussi.
Essayes peut être de ne pas le "harceler" avec ça quelques temps voir si peut être ça lui redonne un peu d'entrain. Pour patienter et satisfaire tes besoins occupes toi toute seule avec quelques accessoires, ça peut aussi lui remettre l'eau à la bouche si je puis dire.
87 ans 9579
eh beh... moi qui ai un appétit d'ogresse, je trouve que quand même, tu lui en demandes beaucoup... ce n'est pas un dû ! Il est plus âgé que toi, il a des enfants, un boulot, tu vas le tuer là :lol:

Tu as envie deux fois par jour TOUS LES JOURS ? tu ne trouves pas ça un peu compulsif ? qu'est ce que ça cache cette "boulimie" ?

Y'a deux semaines on a eu un WE de folie, j'ai pas compté les fois mais pfiouuu... mais à côté de ça par exemple hier on s'est endormis gentiment, c'est rare mais ça arrive, je ne veux pas que ça soit un passage obligé quand il est là. Il m'aurait sollicitée je serai partie au quart de tour, mais je ne me voyais pas réclamer qu'il accomplisse son "devoir conjugal".

J'ai connu un gars dont l'ex femme l'attendait TOUS LES SOIRS en cuissardes guêpière talons aiguilles... franchement, il m'a avoué qu'au bout d'un moment... il rallongeait encore ses journées de boulot tellement il appréhendait le retour.... lui il avait juste envie de rentrer manger tranquille avec elle, discuter et regarder un petit film.

Oublie pas que pour que le désir ne se régénère, il faut un petit peu de repos... C'est comme les repas... si tu manges toutes les deux heures, ben tu as jamais faim...
P
50 ans 2899
Misspandounette, on est faits pour s'entendre ! :oops: Puisqu'on a au moins 2 points communs : en duo, le sexe est la chose la plus importante, et lorsque je suis avec une femme, je suis gros demandeur. Bon, à pondérer quand même puisque je suis loin d'avoir atteint ton score de longévité et peut-être qu'une lassitude s'installerait.

Globalement, je te comprends mais la chose qui me chiffonne c'est que quand tu dis que tu as besoin d'y passer 1 ou 2 fois par jour, finalement, c'est une sorte de routine pré-programmée.

Reste ensuite les modes opératoires et les options. Si je devais baiser à heures fixes, toujours dans le même contexte et les mêmes positions, ça finirait certainement par me gonfler. Alors vu que tu n'es pas farouches, fais en sorte de pimenter tout ça avec beaucoup d'exotisme. Mets-toi en situation, crée des ambiances, sois inventive, surprends-le, si il n'a pas beaucoup d'imagination en la matière. Tout ça devrait sérieusement le motiver. ;)
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
a-nonyme a écrit:

J'ai connu un gars dont l'ex femme l'attendait TOUS LES SOIRS en cuissardes guêpière talons aiguilles... franchement, il m'a avoué qu'au bout d'un moment...



C'est comme l'argent ne fait pas le bonheur,

ou bien encore la beauté ne fait pas tout,

je demande à tester pour me faire ma propre opinion.:lol:

Bon, d'un autre coté, il faut avoir les moyens pour assumer ce genre de produit de luxe...
87 ans 9579
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
a-nonyme a écrit:

J'ai connu un gars dont l'ex femme l'attendait TOUS LES SOIRS en cuissardes guêpière talons aiguilles... franchement, il m'a avoué qu'au bout d'un moment...



C'est comme l'argent ne fait pas le bonheur,

ou bien encore la beauté ne fait pas tout,

je demande à tester pour me faire ma propre opinion.:lol:

Bon, d'un autre coté, il faut avoir les moyens pour assumer ce genre de produit de luxe...


c'était Monsieur Aston...
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
Avec ma 106 diesel, je pense que j'aurais au moins droit au T-shirt coton en rentrant...
87 ans 9579
Prax, je pense pas qu'on puisse comparer une relation chacun chez soi qui dure quelques mois, et une vie de couple cohabitant, avec parfois des enfants au milieu...


Pour ma part nous sommes ensemble depuis pas mal d'années, mais ne sommes pas cohabitants à temps plein (on va dire un gros tiers temps). Je m'efforce (et lui aussi) de se priver un peu de temps en temps que ça ne devienne pas une routine, un passage obligé... le lendemain n'en est que plus enflammé :oops:
Si ça devient une routine obligatoire comme descendre la poubelle ou étendre la lessive... quelle joie :oops:
P
50 ans 2899
a-nonyme a écrit:
Prax, je pense pas qu'on puisse comparer une relation chacun chez soi qui dure quelques mois, et une vie de couple cohabitant, avec parfois des enfants au milieu...

Mais je suis bien d'accord là dessus. Le sexe doit être une fête, un moment d'extase intense, un moteur qui comble une envie. Dès qu'on parle de besoin, je titille. Si une femme, grosse demandeuse, finit par donner l'impression (égoïste) à son homme qu'il n'est finalement qu'un marteau-pilon propre à combler ce besoin en apaisant son feu à intervalles réguliers, ça finira par ne plus coller. Alors évidemment, lorsque la relation est structurée un peu comme la tienne, ça évite certains désagréments. ;)
87 ans 9579
voilà, je pense que ça ne flatte aucun mec d'avoir l'impression d'être un sex toy...

avoir envie de l'autre, et besoin d'y passer c'est pas tout à fait la même chose...


et puis ce besoin, il cache quoi ?
Je me souviens que MissPandounette avait dit une fois, que vu l'intensité de leur pratique, elle ne risquait pas de le perdre ou d'être trompée, je ne sais plus... A mon avis, ça ne garantit rien du tout.
Et puis c'est peut être aussi un besoin d'être rassurée (sur le fait qu'il ait envie d'elle, qu'il la trouve belle, qu'il l'aime) ?

Je ne critique pas du tout qu'on ait envie souvent (ce serait l'hôpital qui se fout de la charité :oops: ), mais est-ce que c'est une vraie envie de l'autre (un peu comme une RA du sexe, quoi, analyser sa faim avant de manger...). Je suis capable de remettre ça six ou sept fois en un week end... mais aussi capable de ne pas toucher mon chéri (ouais j'avoue c'est dur des fois :oops:) et j'ai du mal à concevoir qu'on "doive" tant de rapports par jour/semaine/mois à son partenaire... et revendiquer/mendier son coup de... c'est LE truc pour dégoûter l'autre... :?
P
50 ans 2899
Un homme, surtout si il est narcissique, sera toujours flatté qu'une femme dise qu'il est un bon coup.......... jusqu'au moment où il se demandera si elle ne le considère pas uniquement ainsi ! A l'opposé, un homme qui aurait de gros besoins et dont la compagne finirait par penser qu'elle n'est qu'une poupée gonflable en chair et en os cacherait quelque chose d'emmerdant. Mais je n'ai pas les compétences nécessaires pour donner mon avis sur ces "pathologies" de dessous la couette. ;)
M
36 ans Aube 20
Hé bien j'envie trop ton mec, quel veinard. Tu l'épuises
En plus tu as l'air sublime.

Moi je n'ai le droit qu'une fois par mois :cry:
28 ans Vallet 2804
En faite, quand je disais 2 fois par jour je parlais d'une moyenne hein.
Des fois on va pas se touché pendant 2 jours, et puis le 3eme on va pas dormir de la nuit. (bon c'est pas souvent mais ce genre de situation arrive)

Par exemple : en fin de semaine dernière on à pas arrêté (bon j'ai pas compté) et samedi matin je suis tombé malade, j'ai une grosse angine qui n'est pas encore complètement guéri du coup ça été plus que calme ...
Hier un petit moment de forme et hop c'est venu tout seule (l'envie naturel de l'un et de l'autre)
Je suis resté sur ma faim ... il à pas voulu "me finir" pour reprendre plus tard. Bien. Je suis resté avec le feu au fesses toute la soirée, je suis venu le "chercher" a plusieurs reprise.
Je me suis fait rejeter.
Au moment de se mettre au lit, bin "il est tard je suis fatiguer"
si ce genre de situation arrivais qu'une fois je peux comprendre.
Mais la c'est trop souvent à mon goût.

Pour ce qui est d'apporter de l'exotisme dans l'acte en lui même ça y a pas de problème que ce soit moi ou lui, quand on est à faire ce genre de truc ça ne se ressemble jamais !
Par contre, c'est le "timing" si j'attends que ça vienne de lui (j'ai déjà fait le teste sur 2 semaines) donc j'attends je réclame pas, je le laisse venir à moi (et je le repousse pas, bien au contraire)
La c'est 2/3 fois dans la semaine et toujours au même moment.

Donc ce qui m'agace, c'est que pour sortir de ses "moment" c'est forcement moi qui doit faire un truc, ça marche ce ci dis.
J'aimerai juste bien que des fois, quand il rentre du boulot, par exemple, il s'occupe de moi avant son rituel -un verre, un tour ses truc d'ordi, etc-

Bref je sais que je suis demandeuse, et que j'ai un effort à faire pour pas le tuer :lol:

Mais est ce que c'est normal que pour avoir un peu plus que la moyenne et avec un peu "d'exotisme" ça vienne forcement de moi ?
B I U