MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fréquence, j'en demande trop ou il abuse ?

G
45 ans 27
Euh... Tu vas quand même pas commencer un traitement hormonal pour avoir moins souvent envie de faire l'amour ???!!!
34 ans Vallet 2805
Si tu avais tout lu, tu saurai que ce n'est pas pour ça ;)

Mais parce que j'ai le syndrome OPK.
93 ans 9582
Misspandounette je ne peux que t'encourager à être plus active physiquement, tu vas découvrir que ton corps peut faire des exploits dans d'autres domaines (et en être fière) et t'épanouir autrement... je m'y suis remise depuis une petite année, et franchement, que du bon, ça me canalise un peu, je m'éclate, et en plus avoir une super condition physique, c'est encore mille fois mieux au lit... tout bénéf' :)
P
56 ans 3727
Misspandounette a écrit:
Mais un homme peut avoir une érection "mecanique" suite à des stimulations et ne pas avoir envie de me faire l'amour pour autant.

Oui enfin, qui dit érection dit excitation et donc envie. Possible que ça puisse débuter parfois avec des stimulations, comme tu dis, mais comme l'appétit vient en mangeant, quand ça dresse bien, c'est que l'envie est là. ;)
93 ans 9582
Prax a écrit:
Misspandounette a écrit:
Mais un homme peut avoir une érection "mecanique" suite à des stimulations et ne pas avoir envie de me faire l'amour pour autant.

Oui enfin, qui dit érection dit excitation et donc envie. Possible que ça puisse débuter parfois avec des stimulations, comme tu dis, mais comme l'appétit vient en mangeant, quand ça dresse bien, c'est que l'envie est là. ;)


je pense que c'est bien plus compliqué que ça quand tu vis en couple. Quand tu as des relations épisodiques, t'es tout le temps au taquet, normal. Mais quand tu as en permanence la possibilité d'avoir des rapports, c'est pas parce que tu lèves le chapiteau que tu as forcément envie d'assurer la représentation... surtout si tu dois assurer tous les jours... ;)
60 ans île de France 1421
a-nonyme a écrit:
... surtout si tu dois assurer tous les jours... ;)



Non, plusieurs fois par jour, enfin si j'ai bien compris
60 ans île de France 1421
a-nonyme a écrit:
c'est pas parce que tu lèves le chapiteau que tu as forcément envie d'assurer la représentation...


Au passage, Ano, j'adore ton sens de l'image qui fait mouche =D>
93 ans 9582
Nathboop a écrit:
a-nonyme a écrit:
c'est pas parce que tu lèves le chapiteau que tu as forcément envie d'assurer la représentation...


Au passage, Ano, j'adore ton sens de l'image qui fait mouche =D>


:lol: merci :lol:

et au passage, si on devait pratiquer à chaque fois que zhom est "ému" on serait déjà morts d'épuisement tous les deux, bien que très sportifs :oops: :lol:
93 ans 9582
Nathboop a écrit:
a-nonyme a écrit:
... surtout si tu dois assurer tous les jours... ;)



Non, plusieurs fois par jour, enfin si j'ai bien compris


le pauvre, il devrait se syndiquer… :lol: :arrow:
104 ans 591
J'ai lu tout topic. Certain passage m'ont vraiment interpellé mais je ne préfère pas apronfondir dessus puisque je ne serais pas apte à en parler.
Par contre je me permet de te poser une question, en toute curiosité ; j'ai lu que tu "partageais" ton copain avec des amies ? Genre ducoup quand tu te retrouve avec elles vous parlez des ébats commun avec lui ?...
Etant de nature un peu parano concernant mes relations amoureuses je me demanderais si il n'y aurait pas un lien entre ce "partage" et la baisse de libido de ton homme, genre anguille sous roche avec une des partenaires ou lassitude de cette sexualité hyper active qui lui met peut être la pression :?:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Genre le gars est rassuré quand il n'a qu'à faire la bise ?...
34 ans Vallet 2805
Ah non aucun risque avec les copines !
en faite c'est arrivé une fois ou on a fait un truc avec une bonne copine (qui est marié) et dans les soirées on est du genre à finir tout nue mais ça reste très bon enfants

et puis mes copines sont loin, je leur fait confiance donc vraiment aucune inquietude.

La depuis que j'ai repris le boulot, c'est très calme en terme de sexe :( trop même ...

sur vos conseil, et pour lui, j'essaie vraiment d'être moins demandeuse, de le laissé venir à moi, je lui fait juste comprendre subtilement que je ne serai pas contre si l'envie est la

et du coup comme ce que j'ai toujours pensé "si je reclame pas, j'ai pas"
et je vais pas tout les soirs lui sortir le grand jeu pour lui faire envie, sinon c'est pas drôle ...

Alors il à son taf qui le prend pas mal en ce moment mais en 10 jours, 3 rapports
Lundi soir, j'ai essayé gentillement de le titillé rien, ce matin pareille et rien, ce soir toujours rien

bref, ça me gonfle
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Usure du temps ?
34 ans Vallet 2805
Je sais pas si c'est l'usure ...
Comme il dit il est monotache, si son esprit est occupé à un truc, il peut pas envisager autre chose.

Ce matin, il à le culot de me dire que sous la douche il c'était fait des trucs, alors que ça fait 4 jours que je minaude.
Je vous cache pas que j'ai un peu les nerfs.

Heureusement mon nouveau taf est très prenant et j'ai la tete bien rempli, donc j'arrive à passé au dessus pour le moment
93 ans 9582
quand j'étais mariée, j'ai eu des petits soucis de libido (contraceptif inadapté, mycoses à répétition, fatigue chronique)… Plus mon mari demandait et moins j'avais envie. Jusqu'au jour où son insistance m'a carrément dégoûtée de la chose… sa façon de me mettre devant mon obligation contractuelle :shock: et j'ai fini par m'en aller…

tu ne te rends pas compte mais ton "caprice" est sûrement très pesant pour lui. Quand à la masturbation (si j'ai bien saisi l'allusion) ça n'appartient qu'à lui, tu n'as pas ton mot à dire là dessus :roll:
B I U