MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fréquence, j'en demande trop ou il abuse ?

87 ans 9582
d'autant que même les sexologues ne donnent pas de "norme" de temps… ils considèrent que l'éjaculation est précoce dès qu'elle survient "trop tôt" pour l'homme, à savoir que ça peut  
être deux aller retours, cinq minutes, dix… à partir du moment où c'est incontrôlable et soudain…

bref donner une norme à partir de sa propre expérience c'est super scientifique… un ex partenaire n'est jamais descendu au dessous de la demi heure sans conclure et ça pouvait être une heure (et ben c long une heure d'aller retours je vous le dis !), imaginons qu'il aille raconter sur les forums qu'en dessous d'une demi heure de pénétration c'est pas normal, il en complexerait du monde… :roll:
P
50 ans 2944
Ca serait comme aller dire qu'à moins de 7 cm de diamètre, elle ne sent pas grand chose. Beaucoup de messieurs peut-être intéressés par la dame passeraient leur chemin. :roll:

Une femme peut jouir pas mal durant une demi-heure sans orgasme au final, et une autre fois, grimper au rideau comme jamais après 10 minutes. Reste à savoir ce qu'elle préfère : une performance de hardeuse ou un orgasme olympique. Mais rechercher l'optimisation à tout prix ou la répétabilité de la chevauchée la plus jouissive est un leurre.
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, Pyflo vient de mettre la main sur ce sujet...

Souvenirs, souvenirs...:lol:
P
38 ans 626
les sexologues ne donnent pas de norme, en revanche il est facile de trouver des etudes sur la durée moyenne d un rapport sexuel....

et on est loin de la demi heure de penetration.... ton partenaire etait tres loin des moyennes....
87 ans 9582
ben justement si tu connais le principe mathématique d'un moyenne :roll:
P
50 ans 2944
Premier lien trouvé après recherche :

http://www.medisite.fr...ir-du-plaisir.950704.2035.html

Entre 7 et 13 minutes.

Ils ne parlent pas de moyenne mais de durée pour un rapport satisfaisant. ;)
28 ans Vallet 2804
J'ai calculé les 10 minutes, parce que c'est arrivé comme ça que je vois l'heure hein, sinon je m'amuse pas à chronométré chaque rapport rassurer vous.

Alors oui quand on voit les stats,je peux "m'estimer heureuse"
mais moi je suis habituer depuis bientôt 3 ans à minimum 1h de rapport dont je dirai grosso merdo 30/45 minutes de pénétration.


Va juste falloir que je me fasse à l'idée que moi j'ai pour ainsi dire tout le temps envie, et que lui il à des périodes ou la tête est trop pleine pour être dans des grosses envie de sexe.

Hier soir on fait des bébés (mon expression pour dire du sexe ;) )
et j'avoue que c'était très bien.
Et la ce soir je vois bien que l'envie est revenu de son coté.

On en à parler vite fait, et lui même le dis que moins on en fait, moins on en à envie, associé au faite que "je réclame" des fois trop. ça aide pas.
Et comme je lui dis souvent l’appétit viens en mangeant.
il est d'accord la dessus, mais rejoint Prax dans l'idée que pour un mec se forcer pour faire venir l’appétit bin c'est compliquer.

Je pense que ça devrai repartir "normalement" entre nous, mais qu'il faut que je m'attende au fait que ça peux encore arrivé qu'il est des période sans, et qu'il va falloir que je m'y fasse.

Le plus dure aujourd'hui pour moi va être de savoir quand est ce que je peux "réclamer" sans être chiante.
¨
Parce que bon le garçon il est tellement habitué à ce que je demande quand j'ai envie, qu'il part du principe ou si je demande pas c'est que j'ai pas envie, et il vient pas chercher ...

c'est compliquer tout ça dis donc :lol:
a-nonyme a écrit:
voilà, je pense que ça ne flatte aucun mec d'avoir l'impression d'être un sex toy...


Heu........Si moi madame..... :)
B I U