MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fréquence, j'en demande trop ou il abuse ?

34 ans Vallet 2805
d'ou le faite que tu cherche une maîtresse ....

mais bon on ne va pas te blâmer y en a combien comme ça ... beaucoup
S
89 ans 4951
madkow a écrit:
a-nonyme a écrit:
madkow a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Et ta plus longue relation avec ce genre de femme a duré combien de temps ?


Je suis toujours avec. Ca fera 8 ans cette année


à te lire ça n'a pas l'air de beaucoup t'épanouir :?


Le gros problème, ce qui m'embête le plus c'est qu'elle m'impose la chasteté et l'abstinence. Elle n'est pas coquine



en même temps, je suppose qu'elle n'était pas "coquine" à faire deux fois par jour quand tu l'as rencontrée ? Avez-vous passé un accord pour que tu ailles te satisfaire de ton côté ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rhaaaa....J'ai une salle de bain à refaire !...
S
89 ans 4951
Noémimie, je pense qu'il y a deux choses distinctes.

Il y a ton désir, que tu dois analyser, car en dehors de la libido tu as toi-même perçu qu'il y avait une part de ce désir qui était pour te rassurer, te sentir aimée ou autre. Donc, je pense que cela peut être très intéressant à creuser plus profondément.

Je ne me sens très aimée par mon conjoint par exemple et je ne lui apporte pas le café avec une petite pipe et non, tous les hommes n'apprécient pas les "chieuses", mon mari et mes fils, par exemple, ne sont pas du tout attirés par ce type de femme, mais ils sont féministes, donc il ne sont pas attirés par des femmes à protéger, ils estiment leurs conjointe assez forte, mais bon là je m'égare, c'est juste pour te dire qu'il existe plein de modèles différents :).

Par ailleurs, si je me souviens bien de ce que tu racontais de ton chéri, déjà avant que vous vous mettiez ensemble, il avait un peu de peine à assumer, voir affronter certaines choses, il faisait des petits mensonges etc,, il est donc possible que ces fausses promesses soient liées au fait qu'il n'arrive pas à te dire qu'il n'a pas vraiment envie, tu dis toi meme qu'après 2 jours sans sexe, tu fais une scène, le côté "petite fille capricieuse" peut aussi le faire fuir, même s'il trouve cela "chou" par moment, cela peut vraiment lasser. Tout parent se lance dans une grande aventure en essayant d'aider ses enfants à apprendre à gérer la frustration, peut être que cela peut parfois fatiguer à l'avance de se dire qu'il doit jouer ce rôle pour son conjoint.

Un de mes couples d'amis est un peu comme cela, la femme est assez "enfantine" dans ses réactions, et s'il a complètement craqué quand il l'a connue, 20 ans après, je le sens un peu au bout du rouleau par moment. Mais bon, c'est lui qui peut te dire ce qu'il ressent.

Je pense personnellement que la sexualité ne doit pas être forcée, donc si sa manière ne te convient pas (si tu ne demandes pas apparemment c'est ce que j'ai compris) cela risque d'être difficile sur le long terme. En effet, par peur de te perdre, il peut se transcender quelques temps, mais le naturel reviendra toujours.

Tu dis qu il est un bon amant par ailleurs, donc à toi de voir ce que tu peux supporter ou pas de sa part, mais je trouve un peu tristounet de lui mettre une telle pression qu'il gère en te "mentant" ou peut être en se mentant à lui-même également.

Je trouve assez normal que tu puisses être demandeuse, en effet, cela doit être partagé, mais chaque conjoint à le droit de ne pas avoir envie à ce moment là de son quotidien, c'est comme cela, cela fait partie de la vie de vivre avec certaines frustrations, qui ne doivent évidemment pas devenir trop envahissantes, auquel cas, à mes yeux, il faut se poser la question de rester ou de partir.
33 ans 1489
Personnellement je pense qu'au sein d'un couple, on est avant tout deux individus distincts et c'est cela, en plus de l'amour et des moments partagés, qui est justement enrichissant.
Mais cela signifie aussi que ce n'est pas un rapport binaire, où l'on vit la même chose. Ou plutôt on vit la même chose, le sexe par exemple, mais toujours différement. Même si c'est juste un tout petit peu différemment. Et personnellement je préfère largement cette réalité à un imaginaire de "fusion" entre les deux, d'entité unique. Tu le dis toi-même, c'est aussi vos petits défauts et vos petites manies propres qui font la beauté de votre relation.

Evidemment, il faut que certains intérêts, le mode de vie, les opinions parfois, et bien d'autres choses, soient partagés. Je t'avoue que moi aussi je pourrais difficilement être avec un type nettement moins demandeur que moi, faisant aussi partie, à l'instar de Prax et A-nonyme de ceux qui ont de l'appétit ^^

J'ai l'impression, mais je ne suis pas du tout sure de ce que j'avance, que ton propos vient plutôt d'un besoin d'attention plutôt que de frustration sexuelle à proprement parler (et tant mieux d'ailleurs). D'ailleurs tu apportes toi-même une réponse intelligente, en disant que c'est "à vous deux d'en discuter et de faire chacun des efforts" :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
petit apparté Lady ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ;)

Et Saralou tu parles toujours aussi juste, tu as l'art de bien savoir choisir les mots!!
S
89 ans 4951
Faustine83 a écrit:
petit apparté Lady ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ;)

Et Saralou tu parles toujours aussi juste, tu as l'art de bien savoir choisir les mots!!



Merci beaucoup Faustine, c'est très gentil ! J'ai trouvé que tes mots sonnaient très juste aussi en te lisant sur ce post !

Et lady je suis aussi très contente de te lire !
33 ans 1489
Moi aussi ça me fait plaisir de vous "revoir" :bday:

Je ne trouve plus vraiment le temps de venir poster, pour le moment du moins, mais je reviens quand même parfois vous espionner! 8)
34 ans Vallet 2805
En effet ton analyse saralou est très juste :)

c'est clairement pas de la frustration sexuelle, je suis pas non plus une femme délaissé.
Disons que le sexe à une tel importance pour moi que je cherche un peu la "perfection" (du moins comment je la voudrai) à toux prix.
Le moindre truc qui va de travers me perturbe.

Parce que quand on regarde d'un coté extérieur, pour mes proches par exemple qui nous connaissent bien, trouve j'ai une sexualité de rêve avec mon chéri.

J'ai déjà fait quelques efforts sur tous ça depuis que je le connais. mais je crois qu'il va falloir que j'en fasse encore ...


et bien sûr quand je disais que les hommes aiment les chieuses, je sais bien que c'est pas complètement, vrai que sa dépends de chacun et qu'il y aussi une juste mesure :)
P
56 ans 3727
Ce qu'il y a de bien avec les chieuses, c'est qu'on ne s'emmerde pas. 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
3/10
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Misspandounette -> Une petite question : travailles-tu en ce moment ?

Parce que je me dis que peut-être aussi, cette envie dévorante de sexe peut éventuellement compenser un ennui général si jamais tu ne travailles pas, que tu restes souvent chez toi à la maison.

Partagez-vous beaucoup de choses tous les deux ? Construisez-vous des moments, des discussions, des voyages à deux autre que par la sexualité ?

Autre théorie : comme cité dans un autre message où une autre membre disait que tu pensais pendant un moment que parce qu'on est doué en sexe, ça garde son homme. Est-ce que inconsciemment, il serait possible que tu te veuilles vendre un fantasme de femme insatiable ?
34 ans Vallet 2805
Alors en effet la je travail pas, mais j'ai retrouver en emploi (en cdi en plus) et je commence ce lundi.
Je pense que ça va peut être me calmé en effet un peu ;)

Sinon oui, on partage pas mal de chose. on adore cuisiner tout les deux, on sort le weekend, etc
Lui à ses passions il fait surtout beaucoup de musique, moi j'ai pas de passion particulière.
J'attendais d'ailleurs avec hâte cette emploi, car généralement ma passion c'est mon emploi.

On à des projets aussi, qui nous prenne l'esprit pas mal,
Lui veut acheter une maison, et moi j'aimerai partir pour nos prochaine vacances loin (2017 ou 2018 les prochaines vacances communes) je prévois un road trip sur cote ouest des états unis (san francisco LA las vegas)
Donc je commence à budget ça, a reperé les endroits etc ...


Mais du coup tu parle de "vendre un fantasme de femme insatiable".
J'aurai pas dis ça comme ça mais tu n'es pas loin.

En faite, comme je disais, j'ai pas de passion particulière.
J'ai l'impression que la seule chose que j'ai pour moi, c'est le sexe.
Dans le sens, ou certains vont être fière d'eux par l'accomplissement d'un morceau jouer à la guitare, ou d'un bon gateau reussi.
Moi je suis fière de savoir faire une gorge profonde ou que sais je.
C'est la seule que j'ai pour moi.
Après je sais bien qu'on ne garde pas un homme avec seulement le sexe.
Ce que je disais sur un autre poste c'était que je ne pensais qu'il pourrait me quitter pour la qualité de nos rapports.
La je parle pas de la frequence ou du moment, mais bien du rapport en lui même une fois qu'on est tout nue sous la couette, je sais que ce qu'on fait lui va très bien.
(après les reclamations, les grosse demande etc pourrait peut être un jour devenir un problème)
S
34 ans 3465
Je me trompe peut-être, mais en te lisant, je n'ai pas l'impression que tu as une estime de toi qui est top. Fière d'une gorge profonde... :shock: Je suis désolée, je ne vois pas matière à être fière de ça.


Mais bon en même temps, je suis quelqu'un d'hyper cérébrale. J'ai avant tout besoin d'être sur la même longueur d'onde intellectuellement et spirituellement. Le sexe, ça vient après. Raison pour laquelle, je ne comprends pas qu'on puisse être fière de réussir à faire une gorge profonde. Je trouve que c'est se réduire à une sexualité.

Je vais être un peu dure, mais une copine me dirait ça, je crois que j'en rirais. Je lui demanderai si elle est inutile au point de n'être fière que de ça...
34 ans Vallet 2805
c'était un exemple un peu exageré mais qui me represente assez bien.

tout ça pour dire que dans ces periodes de chomage, a part ça je n'ai rien ...
Je sais c'est triste, moi même je trouve pas sa normal.
c'est clairement un problème que j'ai.
B I U