MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fréquence, j'en demande trop ou il abuse ?

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Citation:
il faut bosser là dessus jusqu'à regagner de l'estime de soi, de la confiance, et se convaincre soi-même qu'on est pas bonne qu'à ça... idée que  
l'agresseur a bien implantée dans notre esprit...


Voila, exactement, anonyme a touché juste : ce sont tes agresseurs qui ont enraciné dans la tête l'idée que tu ne serais bonne qu'à "ça". Que tu n'étais qu'une femme née pour satisfaire leurs envies malades.
93 ans 9582
Pandounette, est ce que tu fais du sport ?
personnellement ça me canalise un peu côté libido, et c'est une façon intéressante d'utiliser son corps "autrement"...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est à ce point Ano ?... :shocked!:
93 ans 9582
ça maintenant j'ai trouvé le bon équilibre...
93 ans 9582
ca VA maintenant pardon
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je me demandais s'il fallait prendre des précautions pour te serrer la main.

chaleur, phéromones, tous ces trucs-là...
93 ans 9582
à part te la faire broyer ça risque rien
93 ans 9582
a-nonyme a écrit:
à part te la faire broyer ça risque rien


http://www.musculactio...usculation-des-avants-bras.htm
P
56 ans 3727
MissWillow a écrit:
Voila, exactement, anonyme a touché juste : ce sont tes agresseurs qui ont enraciné dans la tête l'idée que tu ne serais bonne qu'à "ça". Que tu n'étais qu'une femme née pour satisfaire leurs envies malades.

C'est rapide comme déduction. Rien ne peut affirmer que c'est à cause de ça qu'elle est très demandeuse ou qu'elle s'est lancée dans une sexualité beaucoup plus élargie.
93 ans 9582
Prax a écrit:
MissWillow a écrit:
Voila, exactement, anonyme a touché juste : ce sont tes agresseurs qui ont enraciné dans la tête l'idée que tu ne serais bonne qu'à "ça". Que tu n'étais qu'une femme née pour satisfaire leurs envies malades.

C'est rapide comme déduction. Rien ne peut affirmer que c'est à cause de ça qu'elle est très demandeuse ou qu'elle s'est lancée dans une sexualité beaucoup plus élargie.


c'est une réaction courante... tout comme le contraire. C'est juste une piste...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
a-nonyme a écrit:
a-nonyme a écrit:
à part te la faire broyer ça risque rien


http://www.musculactio...usculation-des-avants-bras.htm



Je gribouillerais aussi bien que MissWillow, je vous mijoterais une de ces galeries de portraits à partir des descriptions que vous pouvez faire de vous-même, cela serait gratiné !...:lol:

Et probablement très intéressant.
93 ans 9582
un mix de Morticia Adams et de Wolverine ? :lol:
40 ans dans ma chambre 663
Bonjour à tous,
En lisant ton post, je me suis reconnue... je ne suis pas vieille, mais au début de ma relation avec mon homme j'étais comme toi. Persuadée de ne faire plaisir que comme ça; je travaillais en décalé, et dès que Mr rentrait à la maison, il avait le droit... mais Mr en a eu marre au bout d'un moment. Comme le tien , a prétexté de la fatigue. Je sentais quelque chose qui clochait, mais impossible de lui faire cracher le morceau. Les parties de jambes en l'air se sont espacées, puis nous sommes devenus parents. Pendant la grossesse, nous n'avons rien fait sexuellement, puis petite reprise après l'accouchement, de nouveau calme plat pendant de longs mois. Jusqu'à ce qu'il m'avoue , que pour lui, faire l'amour c'est une fois par semaine tout au plus... après 10 ans de vie communue, il me balance ça, le bougre! C'est un met que se savoure... Nous n'avons pas les mêmes besoins ; mais on vit très bien comme ça. Au bout de presque 12 ans de relation.. c'est ptêtre devenu plan-plan..mais j'ai appris à faire un travail sur moi..
G
45 ans 27
Bonsoir,
Vous n'êtes manifestement pas sur le même besoin de fréquence aujourd'hui. C'était pareil au début de votre relation ?
Je te suggère pour lui donner envie de te faire l'amour de l'accueillir en tenue sexy de temps en temps. Tu verras qu'il sera plus excité rien qu'à l'idée que ça puisse être un soir avec lingerie.
Ma femme a employé cette méthode à un moment où j'avais moins souvent envie, et ça a super bien fonctionné!
34 ans Vallet 2805
J'avais pas vue toutes ses dernière réponses !! pardon

Le problème n'est pas d'essayer de lui donné envie, ça j'y arrive très bien. Il me faut pas grand chose pour le faire frétillé dans le pantalon.
Mais un homme peut avoir une érection "mecanique" suite à des stimulations et ne pas avoir envie de me faire l'amour pour autant.

Sinon, je ne fait pas de sport plus que ça, j'ai une condition physique égale à zero en faite ...

Mais sa reprend doucement, en faite maintenant que je bosse, je commence déjà à voir une différence.
Déjà je marche plus que l'habitude tout les jours (j'ai de la marche entre la gare et mon taf, et je me force à pas prendre le bus)
Par exemple lundi soir, après la 1er journée, à 9h30 j'étais couché et y avait pu personne ! lol

d'ici 3 semaines je devrai démarrer un traitement hormonal ...

Avec tout ça j'ai bonne espoir de régulé mes demandes.
Ce weekend je me suis un peu plus lâché en terme d'envie, mais j'ai bonne espoir
B I U