MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévus pour Novembre / Décembre

V
39 ans limousin 215
Bonsoir les filles,

Comment allez vous?

Tout d'abord félicitations a vous lyssie, lolotttte. Bienvenue a vos pepettes. Vous nous direz leurs prénoms je pense quand vous serez tranquille chez vous.  


Azriel????


Nous ici de puis semaine dernière que de péripéties. Contractions toujours a fond mais qui ne modifient que peu mon col donc je suis pas encore prête.
Début de semaine dur mon petit boy a été malade du coup fatiguée....
Mercredi me voilà parti a l'hosto pour souci neuro problème d’élocution, engourdissement, paralysie faciale... Bref protocole AVC. Irm qui ne montre rien du coup transfert en urgence au chu le plus proche. Doppler rien
Au final cela vient de migraines sans gravité avec "ORA" qui donne les symptômes (d'avc).
bref rdv ce matin pour la grossesse on reste comme prévu.

bisous a toutes pleins de bonheur
35 ans 363
Coucou,

Merci et félicitations à Lyssie...

Pas de nouvelles des autres maman??


Mlle a déjà 9jours...

Bisou à toutes
39 ans 697
Félicitation à lyssie , un belle accouchement !

Félicitation lolotte ,mais oh mon dieu cette accouchement quel horreur !!! heureusement que tu va "bien" et que ta fille ce porte à merveille !

Vanes 2 ! j'espère que ca va mieux ! J'ai une amie qui durant sa grossesse à eu tout un coté visage et corps paralysé ! ... J'espère que tu te porte mieux !

Pour ma part j'ai accoucher le 14/12 .Ma DPA était pour le 10/12 ...Je vous explique tout ce soir quand j'aurais un peut de temps pour moi je viens juste de rentrer !
39 ans 697
bon Allez je me lance
je vais essayer de faire court :D

Alors rendez vous le samedi 10 pour le rendez-vous du terme .
Monito + acupuncture .Elle examine le col et me décolle la membrane (comme une dingue, j'ai douillé ) col postérieur long mou évasé ...Bref rien d’engageant .
On rentre à la maison et on as donc rendez vous 48h plus tard MAIS ....
Dimanche à 19h , je sens "une fuite" je fissure la poche .Coincée au toilette car la coule , j’appelle mon homme en pleine cuisine de quiche lorraine . Et à l'annonce de cette nouvelle il devient blanc et panique Haha .
Belle maman passe prendre ma grande qui est un peu déconcerté et moi je prépare tout le reste ....
On arrive a la maternité à 20h40 aucune contraction .On me fait un monito, prise de sang , analyse d'urine, ucbu ...bref la total .
Je monte en chambre car aucune contraction et le col a pas vraiment bouger ... Peut être ouvert à 1

Le lendemain matin droit encore au monito et on attend que sa ce déclenche mais rien .

mardi 13 = monito encore et toujours , et pose de tampon pour déclencher Ca lance des douleurs, contraction qui s'intensifie la journée, douloureux, mais rien de probant ....

Mercredi 14 = ( tous en cœur ) MONITO ! haha
Il decide finalement que le 14 declenchement par perf . Col a 2.5 pas trop favorable mais il veulent essayer . Jai un homme sage femme que j'adore il est juste excelent . On rigole . Bref génial le mec .
Donc apres perf d'antio bio ( oui car tout les 6 h j'ai eu droit à une perf depuis le dimanche ) monito, prise de sang ect ..... on va en salle pour pose de perf
Il est 12 h lorqu'une salle ce libere . On attendait depuis 7h30 ....
Ces plein a craquer ! tout les salles sont occuper . Bref 12h pose de perf pour declenchement . Et la on attend les contraction, j'arrive, je gere, je rigole encore .... puis il augmente le produit petit a petit . Il m'avait tout expliquer en avance car la veille j'était si téroriser que j'ai pleurer .... totalement apeurer ... bref .... donc il à était très prévenant et à l'écoute .
A 14h je gère difficilement donc apelle de lanest . Une femme . Une gourde .... gentil mais ....pfffff . Elle a mis 30 min a me piquer . 4 fois elle a recommencer elle ma fait mal a un point ! Zhom a etait d'un soutien exceptionnel !!!! Heureusement qu'il etait là .....
Moi en larme, je tremble, je transpire a grosse goutte tellement quelle me charcute le dos.... bref ces poser mais il y a un probbleme il y avait un pinson dans son systeme chez pas ou .
Donc on a galerer à la faire fonctionner . Une fois poser . Elle est si forte que je plane presque ..... mais jai plus mal .....
Arriver a 16h je suis a 6 cm . Le sage femme court partout 4 salle ils sont 2 .... il galere mais assure . Vers 16h15 la douleur revient très très forte et assez violente, je gere comme je peux et je m'enferme dans ma bulle.

A 16h50 environ je suis a complete . Jai tres mal .... on s' installe . Pour moi j'y crois pas . Je pense que j'y arriverais pas tellement jai mal
17h je commence a pousser Mais mon dieu ces si douloureux je serre la main de mon homme si fort , si fort .... et a 17h10 elle est née . J'ai peu pousser mais tres efficassement . Pour les épaules, il me dit stop ! mais J' y arrive pas ! Tout sors un peu trop rapidement . Il a pause sur moi, je pleure et vinz aussi . Bref moment gyimauve haha
Donc comme jai etait comme une bourrine ben je me suis un peu arracher là ou il y avait mon ancienne épisio
Puis je pousse pour le placenta . Et la ca saigne . Ca devient un peu la panique je sens que ca coule tres fort .... je dit a l'auxi a coter de moi de prendre déborah et mon homme dans la salle d'a coter . Je sens et vois que ces pas normal, je fait une hémoragie
Donc équipe tres efficasse le docteur arrive en courant . Pouf! une revition uterine aie..... mais ca va le placenta etait entier ces juste lutérus qui galere . Donc elle me recous . Aie aie aie . Et on me surveille mais tout rentre dans l'ordre . Par contre on me monte vite en chambre car 5 dame attende dans le couloir pour accoucher . Une soiree de dingue un accouchement différent du 1er
donc accouchement à à J + 4 .
Une magnifique "petite" merveille de 4kg110 pour 50 cm
Elle s’appelle Déborah .
Sa grande sœur en ai folle !
Pour l'instant elle dort le jour et fait la fête la nuit .
Et l'allaitement vient d'échouer :(
Je suis passer au bib d'urgence ce matin ...
Elle a perdu trop de poids et je voyais qu'elle devenais faible et disons qu'elle tétée toute la nuit sans resultat ....
Je suis un peu déçus mon bon ;)
35 ans 363
Félicitations Azriel!

J'ai oublié l'essentiel, ma puce 3kg770g 53cm et s'appelle: Romane

Pareil dort la journée et fait la fête toute la nuit...

J'ai été chez mon gynécologue début de semaine car douleurs plus supportables, il m'a enlevé des fils car cousus trop serrés, j'arrivais toujours pas à m'assoir, moment trés douloureux mais avec quelques fils en moins je vais mieux.
49 ans Suisse 201
Félicitations Azriel et bienvenue à Deborah!

Ma petite est plutôt sage et dort pas mal la nuit. Pourvu que ça dure! Sinon l'allaitement se passe bien. Sacrée différence par rapport à ma 1ere où l'allaitement a été vraiment compliqué. J'espère que ça continue comme ça, j'ai vraiment envie que ça marche.

Vane, j'espère que ça va bien.

Bisous à toutes!
V
39 ans limousin 215
Bonjour a toutes,

Bienvenue a Déborah, Romane... Je n'ai pas souvenir du prenom de ta puce lyssie.

J'espere que vous allez bien et que vous allez vous remettre rapidement de vos accouchements.

Ici toujours des migraines, des contractions et surtout enorment fatiguée. Mais pas le choix D'attendre, ils veulent laisser la nature faire son oeuvre. Mais J'avoue être complement envahie par un stress, être désemparée par le fait d'etre si épuisée. Ils me rappelle encore aujourd'hui pour me dire ce qu'ils décident en "staff". Bref je sais il vont me dire comme vendredi que au pire le 29 décembre ils me feront une césarienne. Donc a +4j

voilà pour moi.

Je vous souhaite tout le bonheur et encore félicitations a toutes.
Bises a vous et vos pepette.
49 ans Suisse 201
Ma petite s'appelle Coraline ????

Courage Vane, ça va bientôt être ton tour! J'espère que tu vas pouvoir te reposer quand-même un peu et que ces migraines vont se calmer!
Je pense bien à toi!
Bisous à toutes!
49 ans Suisse 201
Le système a bugué. J'avais mis un smiley :) et pas des points d'interrogation après le prénom :shock:
V
39 ans limousin 215
:bbg: :bbg: :bbg:

Bienvenue a Coraline, Vous avez toutes choisies de superbes prénoms.
Encore Félicitations.

Voilà verdict tombé, césarienne jeudi 22.
Les sages femmes ont bien appuyés sur le fait de ne pas me faire poireauter de trop vu mon état depuis notre mésaventure de la semaine dernière.
Consultation de cette aprem. Contractions mais pas de modification donc on ne se fatigue plus avec l'essai voie basse clairement.

Je vous souhaite a toutes une bonne journée. bises
49 ans Suisse 201
Merci :)

Maintenant c'est presque là pour toi aussi! Je te souhaite une belle rencontre avec ton petit bout!

Bisous!
49 ans Suisse 201
Coucou les Mamans!

Je vius souhaite de Belles Fêtes pour vous et vos familles!

Vane, j'espère que tout s-est bien passé!

Et ça vous dirait qu'on continue à se suivre un peu?

Belle journée et gros bisous.
39 ans 697
Joyeux noel à toute !

Vanes2 alors tout ces bien passé ?


Bienvenue à toutes ces petite crapules !

Je suis ok avec lyssie pour que l'on continue à se suivre, papoter !

J'ai un peu louper mon allaitement pour ma par .... je vais finir par "lacher" et passer au total bib . Et vous allaitement ou biberons ?
Ma petite chipie à une conjonctivite :/ ca commence ....
49 ans Suisse 201
Bonjour!
J'espère que vous avez passé un bon Noël!
Moi, j'etais chez ma soeur avec mes parents. Ils sont rarement là à Noël (ils habitent à l'étranger ), mais ils sont venus pour la naissance de leur 4ème petit enfant :) Du coup j'en ai profité aussi :)
Maintenant ils sont repartis, du coup je suis un peu triste. Je les reverrai vers mars normalement.

Concernant l'allaitement, je me suis dis dès le départ que je ne me prendrais pas la tête si ça marche pas. Je ne voulais pas repasser par le même chemin que pour ma grande, ca a été trop rude. L'allaitement n'est pas bien parti dès le début.
Mais pour le moment, ça fonctionne plutôt bien. J'espère que ça dure! Et demain, la SF va passer. On verra si bébé a bien pris du poids...
35 ans 363
Félicitations à celles que j'ai oublié. J'ai pas suivi les derniers messages ma poupée est malade elle a une rhinite deux fois chez le pédiatre hâte quelle aille mieux...
Sinon demain j'ai rdv pour lui faire une echo des hanches car une hanche plus mobile que l'autre.
Sinon elle est super sage un amour.
Pour moi c'est biberon pas d'allaitement je ne regrette pas mon choix lait bien digeré pour le moment, mange toutes les 3h et puis je sais combien elle mange ça me rassure.
Sinon j'ai eu ma montée de lait à la mater on m'a donné de l'homéopathie mais j'ai toujours du lait qui coule, normal???
Bonne fêtes bisous à toutes
B I U