MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévus pour Novembre / Décembre

35 ans 363
Bonne année à toutes!!!
Comment ça se passe avec votre bébé?
49 ans Suisse 201
Bonjour les Mamans!

Je vous souhaite une toute belle année!!

Ici, ca se passe bien :) Ma petite a déjà 3 semaines. Ça passe vite! Je pense qu'elle a fait une poussée de croissance parce que ces 2 derniers soirs, elle a beaucoup tèté. Les nuits ont été assez agitées. Sinon elle est plus réveillée et attentive :)

Et chez vous, comment ça se passe?
35 ans 363
Coucou,

J'aurais aimé savoir si vous allez au magasin avec votre bébé?
La pédiatre me la déconseillé jusqu'au 3 mois de ma puce.
Ma belle soeur qui a 3 enfants trouve ça un peu abuser elle n'a jamais fait attention à cela et n'avait pas le choix de si rendre avec bébé.
Moi ça me fait peur...mais mon homme ne peu pas toujours y aller car il travail beaucoup et au drive il n'y a pas tout ce que j'ai besoin.
A vos claviers les mamans ????
39 ans 697
haha !!! 2 jours après être sortis de la maternité, je conduisé avec les deux chéries ... Pharmacie, course, grande surface, shopping, amener la grande a l'école ... écharpe et/ou poussette .
Je la prend partout

Je ne la quitte pas . Juste le coiffeur ou je vais la laisser à mon homme .

Mes pour ma 1er j'ai attendus au moins 1 mois .
39 ans 697
par contre je suis épuiser ! ....

Elle a déjà bien changer et s'éveille de plus en plus !
j'ai arrêter les doses luvestérol D .
49 ans Suisse 201
Bonjour!

Alors pour ma 1ere, j'avais pas le choix. Chéri travaillant, il n'avait pas le temps pour les courses.

Pour ma deuz, chéri avait congé donc il s'est occupé des courses les 2 premières semaines puis on est allés tous ensemble la 3ème semaine. Et depuis mardi, c'est de nouveau moi qui m'y colle, vu qu'il a repris le taf.

Sinon ça va bien chez vous?

Moi je fatigue aussi mais ça va, je gère pas trop mal :)
V
39 ans limousin 215
Coucou les mamans,

Je vous souhaite a toutes une excellente année 2017. Quelle soit pleine de joie, de pleine santé.... Meilleurs voeux


Je suis rentrée depuis le 28 mais avec les fêtes et puis l'organisation et les rdv medicaux pour moi j'avoue j'ai pas pris le temps.

Donc Camille est venue comblée notre famille. Elle est arrivée comme prévue le 22 par césarienne. Qui s'est déroulée sans aucun encombre.
8 jours a la mater avec j'avoue a la fin un raz le bol. Même si elles sont adorables. La seule contrariété est que j'ai toujours ses migraines qui me décalquent. Du coup rdv ophtalmo fait, attente généraliste et neuro.

Ici Camille est calme, mange bien en moyenne 110ml a 15jours. Et dort super bien c'est un vrai bonheur. Un reveil par nuit ca nous change comparé a ce qu'on avait vécu les 3 semaines de son frère.

Voilà les copines. Je repasse très vite. Grosses bises a toutes et encore bonne année. Aujourd'hui c'est la galette!!!!!!
49 ans Suisse 201
Bonjour!

Félicitations Vane. Et bienvenue à Camille! :D

Bisous à toutes!
39 ans 697
félicitation et bienvenue a camille
La semaine prochaine Déborah aura déjà 1 mois !!!! Ca passe trop vite
Mon ventre tout rond me manque déjà et aucune envie de reprendre la boulot même si j'aime mon travail .
D'ailleurs je dois faire la réduction du périnée avant de reprendre ( port de charge lourde toute la journée ) mais ces 6 à 8 semaines après mon accouchement mais je reprendre le 20 février .... Ca va être juste pour le faire ???? Je suis perdus

Sinon je suis en allaitement micte et portage en écharpe JPMBB Elle adore !

Allez je file je vais ranger mon sapin :'( Bisous XXX
49 ans Suisse 201
Oui ça passe vraiment trop vite!!! Ma petite a fêté son 1er mois'niversaire aujourd'hui et j'ai l'impression que c'était hier que j'accouchais.

Azriel, c'est drôlement tôt ta reprise du taf! C'est pas possible de faire quelque chose pour prolonger ton congé le temps de la rééducation? Ici, le congé dure 14 semaines normalement. Si je bossais encore, ça me mènerait autour du 20 mars environ. Mais j'avoue que j'ai la chance de pouvoir rester à la maison pour m'occuper des enfants. Je pense que ça me motiverais pas non plus!

Sinon moi toujours en allaitement exclusif. Je croise les doigts pour que ça continue à bien se passer.
49 ans Suisse 201
Oupsss le message est parti trop vite et je voulais vous souhaiter une belle semaine! (Ici, on est sous la neige :? )
39 ans 697
j'ai accoucher après terme le 14 décembre donc 10 semaine après en est bien au 20 février ....

C'est trop tôt, si j'aurais pu je serais rester à la maison avec mon petit bébé ... Ca me rend triste :'(

En tout cas bon mois d’anniversaire :D et sous la neige ca dois être trop beau !
35 ans 363
Coucou les filles,

J'ai besoin de vos lumières lol je suis perdu dans l'alimentation de ma nenette.
Elle a 1mois et deux semaines, pèse 5kg 57cm
Elle a un rgo du coup la pédiatre l'a mise au guiguoz ar ça a un peu arrangé les reflux mais la pédiatre veut qu'elle mange 6×120ml mais elle a encore faim après chaque bib et réclame toutes les 3h voir un peu avant du coup je l'ai rappelé.La pédiatre l'autorise 2 bib de 150ml un matin un soir, donc du coup ça fait 4 bib à 120ml 2 à 150ml mais c'est toujours pas assez elle finit tous ses biberons même ceux à 150ml et réclame toujours après que faire? La pédiatre ne veut pas qu'on lui donne plus je sais plus quoi faire...
Bon dimanche à toutes
39 ans 697
persso je fait en fonction de mon bébé si elle a faim je lui donne !

après un bébé rgo peut avoir des douleurs d’œsophage et donc le lait apaise les douleurs c'est peut être pour ca quel réclame encore ?

ma chipie est a 5kilos à 1 mois pour 56 cm elle est a 150 ml par bib . ( et oui elle veut plus mes seins :/ ) et puis je vais pas au pédiatre trop de mauvais souvenir avec ma 1ere ....
49 ans Suisse 201
Lolotttte, je pense aussi qu'il faut faire en fonction du bébé. Quand il est au sein, on se pose pas la question des quantités. Quand il a faim, il réclame et bois ce qu'il lui faut.
Après, pour ma 1ère qui était au bib, le pédiatre m'avait juste recommandé de ne pas dépasser une certaine quantité par jour. Parfois j'avais dû dépasser un peu parce que ma fille réclamait et elle avait juste pas eu assez avec ce que je lui avait donné.
Maintenant avec le RGO,c'est peut-être différent, je ne sais pas trop.
L'important, c'est surtout de se faire confiance et oublie pas que tu es celle qui connaît le mieux ton bébé et ses besoins!
B I U