MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévus pour Novembre / Décembre

35 ans **Dans ma bulle** 15
Félicitations les filles :-)
Iwalani, moi aussi je suis du pour le 26 décembre !
48 ans 11
Ah super Gaboutinette, tu as déjà tes rdv chez le gygy pour ton écho?
Merci Azriel pour ton accueil.
H
36 ans 4
Felecitations Iwalani

eh oui, azriel
Premiere grossesse , c'est sur pas mal de questions. Moi qui pensais avant que je tracasserais pas trop au niveau nourriture, je suis devenue parano et j'ai peur de manger des choses qui pourrait avoir des effets nefastes sur le bébé
et aussi la peur de la fausse couche
j'attends la 1ere echo avec impatience, j'ai loupé l'écho de datation je pensais que c'était la gyneco et comme personne n 'est encore au courant, personne n'a pas pu me dire que ce n'était pas le cas. Dommage, mais je le verrais dans 15 jours :D
H
36 ans 4
Merci gaboutinette

et felicitation à vous toutes :D
H
36 ans 4
gaboutinette a écrit:
Je viens du Québec, le retrait préventif est un programme pour protéger les femmes enceintes du danger. Souvent, il recommande de nous transféré dans un travail mieux adapté.
Mais, à mon emploi dans la garderie, il n'y a pas d'autre chose à faire sans être en présence d'enfants, donc je suis chez moi !
Je reçois 70 % de mon salaire par le gouvernement et mon employeur balance jusqu'à 90 % ( je suis chanceuse, cest pas toute les employeurs qui font ça ) :)


je travaille moi aussi auprès d'enfants de - 3 ans en creche.
On a pas de retrait preventif malheureusement
et j'ai eu quelques frayeurs au travail, on a eu des cas de rougeole
j'espere passer à travers la varicelle parce que l'épidemie n'a pas encore eu lieu; Je crois les doigts
35 ans **Dans ma bulle** 15
Iwalani j'ai Dumont écho de datation la semaine passé et ms gynéco veut en faire une autre le 9 juin, pour être sûre d'entendre son coeur. Et toi tu as tes rendez-vous ?

Hakunamatata ohlala, je me croise aussi les doigts pour toi pour passer à côté de la varicelle. Tu as combien de semaine environ ?
48 ans 11
Mon gygy ne me prend pas en début de grossesse de faire une écho de datation donc je le verrais que le 22 Juin pour ma première écho et le 29 Juin pour la déclaration de grossesse .
Je trouve ça très long.
Pour mes 3 premières j'étais avec un gygy privé car j'ai accouché en clinique mais malheureusement la mater de la clinique à fermé et mon gygy est parti en retraite :cry:.
Je l'aimais bien ce gygy...
En plus le gygy que je vais voir je ne le connais pas du tout car je voulais reprendre celui qui m'avait fait mon curetage en 2013 mais malheureusement trop surbooké donc on m'a donné rdv avec un confrère à lui.
39 ans 697
coucou les filles
je viens de rentrée des urgences !
j'ai du quitter mon travail, j'étais plié en deux pas moyens de marcher tellement j'avais mal .
Finalement tout va bien j'ai vus mon bébé pour la première fois et lorsque j'ai entendu son cœur j'ai pleurer !!!!
tout va bien
ce sont des douleurs ligamentaires dû au charge lourde que je porte !
Là l'interne a dit ces fini vous ne devais plus rien portée
et mon boss veut que je me mette en arrêt ! donc .... Il faut que je négocie avec mon docteur !
48 ans 11
Là tu ne vas pas avoir le choix, repos, repos et encore repos.
39 ans 697
oui je suis en arrêt jusqu’à mon rendez vous gényco
49 ans Suisse 201
Bonjour!
Puis-je me joindre à vous?
J'ai découvert ma grossesse par un TG il y a 3 semaines :D . Ça a ensuite été confirmé par gygy qui m'a donné une dpa au 26 décembre :D (à confirmer à la prochaine écho).
Belle journée à toutes :)
39 ans 697
bienvenue lyssie ! et félicitation
Un beau cadeau de noel !

:D
49 ans Suisse 201
Merci Azriel :)
Oui en effet c'est un magnifique cadeau :)
39 ans 697
coucou les filles j'ai fait ma première écho !
Petit bébé va bien mais n'as pas voulu ce montrer de profil le vilain ! donc il manque des mesures, il faut que je refasse une écho rapidement .
Sinon a part ca je prend trop de poids donc tous les matins je fais 20 minute de gym tonique ! on verra si ca aide ... et je me tâte à prendre rendez vous avec une nutritionniste :? Je vais aussi faire une fois par semaine de l'aquagym prénatal .
Sinon ma fille a décider de m'en faire voir de tout les couleurs .... Une véritable chipie !

Et vous alors ? Les nouvelles
V
39 ans limousin 215
bonjour les futures mamans,


Je viens me joindre a vous pour le mois de décembre. DPA pour le 24 decembre.
B I U