MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévus pour Novembre / Décembre

39 ans 697
Salut vane2 Félicitation et bienvenue

Encore un bébé de Noel Un beau cadeaux !

:bbg: :teddy:
49 ans Suisse 201
Bonjour à toutes! Et bienvenue Vane2 et félicitations!

Azriel, cool que bébé va bien :)

Pour ma part ça va bien. Les nausées semblent se calmer un peu et ça fait du bien! Sinon toujours grosse fatigue mais je me plaints pas trop,c'est pour la bonne cause!
V
39 ans limousin 215
Merci Mesdames,

Et oui un petit père ou une petite mère noël!!!!! Le papa etant déjà du 25 décembre. lol

J'ai eu une 1ere echo la semaine dernière avec mon gygy qui me suivra pendant toute la grossesse. On oublie cette sensation de bonheur quand on réentends le petit battement du coeur. De gros frisson.
Sinon j'ai mon écho t1 pour le 10 juin. Et vous??

Comme pour mon fils, un début de grossesse pas trop cata. Grosse fatigue, et des aigreurs horribles mais supportable. Du coup arrêtée pour toute la grossesse peut être. A voir comment je suis après.

Et vous vous êtes arrêtées? déjà en congé parental???

bises les futures mamans
39 ans 697
pour ma part je suis en arret depuis + de 2 semaines .
et normalement jusqu’à la fin .
Mon patron a déjà pris ma remplaçante donc je suis a la maison .
En arrêt pour des douleurs ligamentaire et comme je porte des charges lourde ces incompatible avec la grossesse .
49 ans Suisse 201
Coucou les filles! Passé un bon week-end?
Ici oui, en famille c'était très bien :)

Moi, je ne travaille plus depuis que ma fille est née l'été passé. Après 5 ans de Pma infructueuses et 10 ans à se dire qu'on aurait jamais de bébé, le cadeau est arrivé. Alors j'en profite :)
39 ans 697
coucou les filles
Comment a va avec ce temps de :bad-words: ?

J'ai une question, j'ai du passer une nouvelle échographie pour les mesures de la t21 . Cela a était fait par une sage femme et mon chéri ma dit quand utilisant la sonde, elle ne l'avait pas protéger d'un préservatif ! :shock:
Merde 'est dégeu Quoi ! :shocked!:

Ca vous ai déjà arriver ?
Je pense en parler a mon médecins a mon prochain rendez vous
49 ans Suisse 201
Coucou!
Ben ici y en a marre de ce temps pourri! ](*,)
Viv'ment le beau temps...

Oui c'est dégueu :shocked!: Mon gygy a toujours utilisé la sonde avec une protection. Je pense en effet que c'est bien d'en parler au médecin, c'esr pas très normal ça :shock:
V
39 ans limousin 215
Bonjour les filles,

Azriel, je pense que tu devrais le signaler car si cela est arrivé c'est un manque total d’hygiène. Pour l'instant a chaque examen gygy j'ai eu droit au préservatif sur la sonde. Mon ancienne gygy en mettait deux.
Il ont le mathos fournis par les labos. Donc c'est un manque de professionnalisme si cela t'es arrivée. Bref honteux!!!!

Pour ce qui est du temps pfffffffff c'est mortel, après je suis loin d’être concerné par les inondations. Les pauvres gens je compatis.
Mais franchement le morale en prend un coup du coup balade sous la flotte de 8 km pour me détendre et surtout ne pas rester a la maison et être tentée. Peur d'avoir déjà pris du poids. Je me suis déjà arrondie, mes jeans me serrent déjà du coup j'ai ressorti mes affaires de grossesse. Mais bon je trouve que ça fais tôt pour commencer à les mettre. Pour mon fils j'avais commencer vers 5 mois il me semble.
Et vous du coup vous faites quoi? Marche, piscine???
39 ans 697
moi je m'habille déjà avec les fringue de grossesse .J'ai déjà pris beaucoup de poids, ces horrible .... J'aimerais aller a la piscine mais je trouve pas de maillot a ma taille en grossesse a des prix " raisonnable "
42 ans Sous les pins!!! 7782
Azriel a écrit:
moi je m'habille déjà avec les fringue de grossesse .J'ai déjà pris beaucoup de poids, ces horrible .... J'aimerais aller a la piscine mais je trouve pas de maillot a ma taille en grossesse a des prix " raisonnable "


Je me permet ;) je connais pas ta taille mais pour la grossesse j'en ai trouvé à Decathlon à 12€. Ils vont jusqu'au 48 je crois mais pour mon 50/52 le 46 était parfait donc tu peux regarder par là bas ;) Sinon Kiabi en fond jusqu'au 50 je crois ou regarde le rayon grande taille suivant la forme du maillot le ventre rentre sans soucis ;)
39 ans 697
oh super oui je fais un 50/52 .Je vais essayer alors MErci
42 ans Sous les pins!!! 7782
alors tu trouveras sans soucis ;) c'est sur chez decathlon c'est pas de joli maillot très stylé mais bon c'est pratique et pas cher!
Après perso j'ai accouché en septembre et j'ai pu porter aussi sans soucis mon maillot de l'année d'avant, c'était un modèle bustier de chez Forever 21 et mon gros bide rentrait nikel!
39 ans 697
Faustine83 je reviens de décathlon est j'ai trouver !
un peu juste, ces un 48, mais a 15 euros je vais pas faire la fine bouche !
:D
42 ans Sous les pins!!! 7782
Hehe ba voila profite bien des joies de l'eau ;)
39 ans 697
Dite les filles je sais pas pour vous, mais moi je viens de passer mon échographie du 1er trimestre
et là on doit attendre longtemps pour la prochain à environ 22 SA ...
Ca me parait une éternité ....
J'ai trop hâte de connaitre le sexe de ce petit bébé, surtout que la sage femme ma dit :
"oui ... moi je vois une petite fille mais pas sur " ( et vus comment elle était dégourdis...) .
Ben si tes pas sur TU DIT RIEN HEIN :roll:

Il y a des jours aussi, où je me rend pas bien compte, comme si il était pas là . Oh je sais que ca changera lorsque je le sentirai bouger, bref un drôle de mélange de sentiments ( ces un bordel dans ma tête :roll: )

Sinon pour parler de truc Trooooop glamour :oops: :
Les fuites urinaires ! \:D/

Pour ma part ces un peu la cata .... Il faut que je trouve un moyens d'y remédier . Quel galère .Et cette envie de pipi toute les 30 min ... Screugneugneu =;

Ok ok j'arrête là ... Promis

:peur: :kiss:
B I U