bonjour je m'appelle cléa

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
clea
Néophyte
Néophyte

essonne

Inscrite le 21 Mai 2006
30 mess
MessageDimanche 21 Mai 2006 22:45 bonjour je m'appelle cléa Répondre en citant ce message

bonjour à toutes,

je suis vraiment heureuse d'avoir pianoté sur mon ordi et de vous avoir trouvés.
enfin des gens qui ne parlent pas que de régimes Smile ça fait du bien, ça apaise les esprits.
je ne suis pas une "grosse" heureuse, mais je voudrais tellement l'être, peut être qu'en continuant à vous lire, j'apprendrai à apprivoiser mes rondeurs et à lacher prise.
je vais me présnter un peu : j'ai 41 ans, les gens autour de moi ne me considèrent pas comme une grosse mais simplement comme une personne qui souffre par manque de volonté et qui aurait juste besoin d'un "petit régime" et qui rentrerait ainsi dans les normes, pour ces personnes je n'ai "que" 15 malheureux kilos à perdre .
ces 15 kilos pèsent une tonne dans ma tête, je me sens anormale, enfin ...je me sentais anormale, car en vous lisant, je vous trouve tellement...tellement géniales, que j'ai envie de reprendre goût à la vie.
merci d'exister Smile
gros bisous à toutes
^

vinae
Vlrnaute
Vlrnaute

yvelines_

Inscrite le 18 Jan 2005
587 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageDimanche 21 Mai 2006 22:54 bonjour je m'appelle cléa Répondre en citant ce message

bienvenue cléa ! on se sent bien ici ...
^

STEPHYOUNES
Vlr Addict
Vlr Addict

paris

Inscrite le 20 Sep 2005
1154 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageDimanche 21 Mai 2006 22:55 bonjour je m'appelle cléa Répondre en citant ce message

bienvenue a toi Wink
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 9:37 bonjour je m'appelle cléa Répondre en citant ce message

bienvenue a toi cléa
on est dans le même cas enfin presque moi j'en ai 17 a perdre mais depuis que je suis ici je change d'état d'esprit plus de régime qui me font réver de bouffe la nuit je mange quand j'ai faim bon j'essaie car tout nouveau mais depuis ce week end je suis plus calme je mange avec mes gosses (jusqu'a présent avec mon régime a la noix je m'enfermer sur mon bureau au cas où ....)
bon j'arrete mon blabla bonne lecture bisous
^

fran
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 07 Mar 2006
146 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 11:15 bonjour je m'appelle cléa Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi Cléa.
A bientôt Very Happy
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 22 Mai 2006 12:14 bonjour je m'appelle cléa Répondre en citant ce message

Bienvenue Cléa,

Effectivement, ici après tout ce que les régimes nous ont fait subir on a préféré se tourner vers une alternative qui nous a rendu la paix.
Bon courage dans ton parcours de réconciliation avec toi Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Bonjour, je m'appelle Dorine

Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Aline

Bonjour, j'me présente je m'appelle Henri.....non j'rigole!!

empreinte clea

je m'appelle Mendarine!

On m'appelle Clawette

je m'appelle christine

Je m'appelle angebleu

je me presente,je m'appelle............????

Moi je m'appelle Lolita ....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !