| |
| Auteur | Message |
clea Néophyte

43 ans essonne
Inscrite le 21 Mai 2006 30 mess
|
Dimanche 21 Mai 2006 22:45 bonjour je m'appelle cléa |
|
|
bonjour à toutes,
je suis vraiment heureuse d'avoir pianoté sur mon ordi et de vous avoir trouvés.
enfin des gens qui ne parlent pas que de régimes ça fait du bien, ça apaise les esprits.
je ne suis pas une "grosse" heureuse, mais je voudrais tellement l'être, peut être qu'en continuant à vous lire, j'apprendrai à apprivoiser mes rondeurs et à lacher prise.
je vais me présnter un peu : j'ai 41 ans, les gens autour de moi ne me considèrent pas comme une grosse mais simplement comme une personne qui souffre par manque de volonté et qui aurait juste besoin d'un "petit régime" et qui rentrerait ainsi dans les normes, pour ces personnes je n'ai "que" 15 malheureux kilos à perdre .
ces 15 kilos pèsent une tonne dans ma tête, je me sens anormale, enfin ...je me sentais anormale, car en vous lisant, je vous trouve tellement...tellement géniales, que j'ai envie de reprendre goût à la vie.
merci d'exister
gros bisous à toutes |
|
| ^ |
|
| |
vinae Vlrnaute

37 ans yvelines_
Inscrite le 18 Jan 2005 587 mess
Vêtements Vendus (13) |
Dimanche 21 Mai 2006 22:54 bonjour je m'appelle cléa |
|
|
| bienvenue cléa ! on se sent bien ici ... |
|
| ^ |
|
| |
STEPHYOUNES Vlr Addict

30 ans paris
Inscrite le 20 Sep 2005 1154 mess
Vêtements Vendus (42) |
Dimanche 21 Mai 2006 22:55 bonjour je m'appelle cléa |
|
|
bienvenue a toi  |
|
| ^ |
|
| |
kinound Vlrnaute

36 ans gironde
Inscrite le 17 Mai 2006 430 mess
|
Lundi 22 Mai 2006 9:37 bonjour je m'appelle cléa |
|
|
bienvenue a toi cléa
on est dans le même cas enfin presque moi j'en ai 17 a perdre mais depuis que je suis ici je change d'état d'esprit plus de régime qui me font réver de bouffe la nuit je mange quand j'ai faim bon j'essaie car tout nouveau mais depuis ce week end je suis plus calme je mange avec mes gosses (jusqu'a présent avec mon régime a la noix je m'enfermer sur mon bureau au cas où ....)
bon j'arrete mon blabla bonne lecture bisous |
|
| ^ |
|
| |
fran Vlr Nomade

27 ans nord
Inscrite le 07 Mar 2006 146 mess
|
Lundi 22 Mai 2006 11:15 bonjour je m'appelle cléa |
|
|
Bienvenue à toi Cléa.
A bientôt  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Lundi 22 Mai 2006 12:14 bonjour je m'appelle cléa |
|
|
Bienvenue Cléa,
Effectivement, ici après tout ce que les régimes nous ont fait subir on a préféré se tourner vers une alternative qui nous a rendu la paix.
Bon courage dans ton parcours de réconciliation avec toi  |
|
| ^ |
|
| |
| |