nouvelle rond parmi vous !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
podium
P'tit Mimi
P'tit Mimi

34 ans
marseille

Inscrite le 21 Mai 2006
16 mess
MessageDimanche 21 Mai 2006 23:05 nouvelle rond parmi vous ! Répondre en citant ce message

bonjour/bonsoir

un petit mot pour me présenter à vous. Je viens pour la première fois sur le forum VLR que je trouve tres complet.

Mon vrai prénom Magali. J'ai 31 ans maman de 2 filles Morgane et Stella, j'ai arreté de bosser pour en profiter un max.

Coté rondeur, je l'ai toujours été. Mon poids stagne entre 70/75 kg pour 1.52m. J'essaie de m'accepter tel quel car marre d'essayer de ressembler au planche à pain qui font la pub !! Bon il y a des jours avec des jours sans, comme tout le monde.....

Le reste au fil des posts ! Wink
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 0:54 nouvelle rond parmi vous ! Répondre en citant ce message

Coucou Podium,
Bienvenue parmi nous, tu verras ici c'est un forum tres sympa.
Bisous
^

podium
P'tit Mimi
P'tit Mimi

34 ans
marseille

Inscrite le 21 Mai 2006
16 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 4:42 nouvelle rond parmi vous ! Répondre en citant ce message

Merci Ladyblue pour ton message de bienvenue. Tu habites dans un paradis, dis moi !
^

lachiante
Vlr Nomade
Vlr Nomade

drome

Inscrite le 16 Jan 2006
322 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 6:10 nouvelle rond parmi vous ! Répondre en citant ce message

kikoo podium, tout comme toi mon coprs me joue des tours, un jours je vais m'accepter et un autre non. Ce forum constitué de tout ces post m'aide beaucoup au fil des jours j'espere que ce sera pareil pour toi.

Bisous et bienvenue a toi Very Happy
^

podium
P'tit Mimi
P'tit Mimi

34 ans
marseille

Inscrite le 21 Mai 2006
16 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 6:20 nouvelle rond parmi vous ! Répondre en citant ce message

Hello lachiante !

Cool ton pseudo, merci ton ton message.
^

mitchouquette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrite le 22 Mai 2006
3 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 8:25 nouvelle rond parmi vous ! Répondre en citant ce message

bienvenue podium quelle jolie mon ,, moi aussi je suis nouvelle bizou et a bientot[b[/img][/b] tout comme toi j ai un probleme de poids , mais moi j aimerais bien perdre mon poids un trop car je ne m aime pas t ellle quelle ...dure dure pour moi
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 8:31 nouvelle rond parmi vous ! Répondre en citant ce message

bonjour et bienvenue
et je confirme on a tous des haut et des bas mais quand ça va pas vient sur vlr et tu verra on te remontera le moral bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Une nouvelle parmi vous !

une nouvelle parmi vous!!

une nouvelle parmi vous!

nouvelle parmi vous !

NOUVELLE PARMI VOUS

Nouvelle parmi vous

Une nouvelle parmi vous !

nouvelle parmi vous

nouvelle parmi vous

SoleilMoon : une nouvelle parmi vous !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !