MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai tout gaché, pourtant j'ai du mal a regreter...

40 ans monaco 37
Coucou,

Bon, voici mon histoire.
Désolée, je pense que ça va être long...

L'histoire commence en 6ème. Durant 5 ans, j'ai été à l'école avec une fille qui a toujours été dans  
ma classe. Ce m'était peut-être pas ma meilleure copine, mais en tout cas, c’en était une très très bonne!
En seconde Elle a rencontré un garçon, Christophe, et Elle a changé de lycée, donc on s'est un peu perdue de vue.


J'ai eu la surprise de la retrouver sur les bancs de la fac quelques années plus tard. Et nous sommes devenus quasi inséparables.
Nous faisions tous les week ends des jeux de rôles chez son copain, et je restais à chaque fois dormir chez eux.

J'ai de suite sympathisé avec son copain, et je me suis très vite beaucoup attaché à lui.

Certains soirs, Elle partait se coucher plus tôt, et nous restions tous les deux à regarder la télé. Et on se câlinait un peu. Mais gentiment... Les cheveux ou le visage par exemple...

Je suis tombée amoureuse de lui, mais je pensais que lui ne ressentait que de l'amitié pour moi, ou je croyais qu'il me considérait comme sa petite soeur.
A cette époque, j’ai commencé un journal intime dans le but de me raisonner.

Entre temps, je suis sortie avec un garçon, je l’ai rencontré sur le net, sur un forum de manga, et il avait pleins de points commun avec Christophe.
Nous sommes resté 6 mois ensemble, mais c’est toujours moi qui allais le voir.
Un jour il est venu, et quelques jours après qu’il soit parti, Christophe m’a avoué qu’il avait des sentiments pour moi. Sur le coup, nous avons failli nous embrasser, mais je lui ai rappelé qu’il était avec Elle.
Finalement, j’ai rompu avec « celui du net » et nous nous sommes embrassés le lendemain.

Nous sommes restés près d’un mois ensemble, à nous voir dés qu’Elle avait le dos tourné. Il me disait qu’il voulait rompre car il ne se sentait pas de le faire, mais qu’il était sûr qu’elle allait d’elle-même rompre, car leur couple allait mal.
Elle me disait la même chose, qu’Elle n’était pas bien avec lui, qu4elle ne voyait plus son avenir avec lui, donc j’ai accepté cette situation.

Mais un jour Elle nous a surpris. Nous étions juste en train de nous embrasser, et évidemment, Elle a piqué une crise, ce qui est normal.

Il voulait que je les laisse seuls pour parler, et j’ai donc dû rentrer chez moi.
Le lendemain, il m’a dit qu’il avait été obligé de rester avec Elle, car Elle menaçait de se suicider.

Evidemment, nous n’avions plus le droit de nous voir ; mais malgré tout, nous avons continué notre relation derrière son dos.

Puis il a voulu rompre avec moi, mais 2 jours après nous nous sommes remis ensemble.
Et il y a 2 mois, elle est tombée sur un texto que je lui avais envoyé, et ça a été à nouveau le drame.
Je lui ai demandé de faire un choix, il a mis 2 semaines à rendre sa décision pour me dire que finalement, il allait rester avec Elle, mais qu’il m’aimait quand même.
Depuis nous continuons à nous voir, (toujours dans son dos !!!) mais soi-disant en tant qu’amis.
Cette situation est très difficile, nous nous téléphonons tous les jours, mais je déteste cet air sympathique avec lequel il me parle.
Tous les soirs je rêve de lui, et toute la journée j’y pense.

J’ai dû écourter pas mal l’histoire car cela fait trois ans que je le fréquente et que je le vois quasiment tous les jours. En revanche, cela ne faisait que 6 mois que nous sortions ensemble…

Je ne sais pas trop pourquoi je raconte ce récit, je sais que j’ai trahi une amitié de 10 ans, et je n’en suis pas bien fière, pourtant, j’ai du mal à regretter.
Je sais aussi que la façon d’agir de Christophe pourra être mal interprétée, mais pourtant, je suis absolument certaine qu’il n’a pas voulu jouer avec mes sentiments ou juste « tirer un coup ».

Voilà... je ne sais pas trop quoi en dire…
Désolée pour la longueur et le style qui ne doit pas être terrible.
F
49 ans Neverland 1830
micro a écrit:

Je sais aussi que la façon d’agir de Christophe pourra être mal interprétée, mais pourtant, je suis absolument certaine qu’il n’a pas voulu jouer avec mes sentiments ou juste « tirer un coup ».


je suis fatigué

bon courage pour la suite micro
60 ans 91 25732
Non effectivement, tu as raison. C'est un type bien, le meilleur qui existe. Et il ne se fiche ni de toi ni de sa copine. C'est un garçon sincère mais qui a simplement des difficultés à se décider. Mais continue avec lui un jour il saura que c'est toi qu'il aime vraiment.

C'est ça que tu voulais entendre non ?
Ben voilà je l'ai dit. Indépendamment du fait que je n'en pense pas un mot. :?

Flying Saucisse a fait un post dans la rubrique café où il explique comment reconnaitre les...

J'ai l'impression que ton copain va nous faire quasiment un sans faute... :roll:

Désolée de ne pas avoir envie de te conforter dans ce que tu penses. Suis fatiguée aussi...
P
46 ans 1611
Micro, relis ce que tu viens d'ecrire... tu t'auto-detruis inutilement, car tu ne pourras tirer rien de bon de cette relation a mon avis. Meme si t'es tres liee a lui en ce moment, j'espere que tu t'en rendras compte et que tu decideras de te preserver un peu en abandonant cette histoire qui te ruine.
40 ans monaco 37
Bon, promis j'irai lire le post de Fling Saucisse.

Pour ce qui est de me détruire, je sais que c'est ce que je suis entrain de faire... Mais je n'ai pas la force de partir...
Et puis le plus bête, c'est que j'ai encore espoir.
F
49 ans Neverland 1830
Déjà c'est mieux: tu voudrais partir parceque ce type est un sale pourri mais tu l'as dans la peau donc tu n'y arrives pas. Ca se defend un peu plus. Du coup j'ai envie de t'aider. Pas de bol je peux pas parceque le seul moyen pour te détacher de cette couenne, c'est de ne plus retourner dans tous les sens cette histoire dans ta tete.

Donc, concretement, il y a 99% de chances que tu souffres a mort jusqu'a ce que d'un coup, un VRAI mec, libre et sincere se pointe et que tu te reveilles un matin en pensant a ce type la avec qui tu as passé la moitié de la nuit au téléphone plutot qu'au casanova de bac a sable évoqué plus haut.

Conclusion a ta place ce que je ferai moi: rencontre des mecs (en vrai ou sur le net on s'en cogne), joue un peu de ta seduction naturelle, et attend d'en croiser un assez interessant pour passer un peu de temps avec (faut etre patiente je reconnais qu'on a un quota de boulets assez hénaurme nous les zoms). Maintenant tu vas me dire que t'en as pas envie, ce a quoi je repondrai que je le sais, et que quand tu auras assez souffert pour exceder ton quota de patience, ca se fera tout seul.

Je termine sur un "bon courage micro" mais sincere cette fois. Et merci a Paola d'avoir pris le relais parceque sur ce coup là Patty et moi on s'est mis en greve surprise, ca sentait bien le sapin.
40 ans monaco 37
Bon, j'ai bien lu le post de Fling Saucisse.
En fait, je crois qu'une histoire de 3 ans que l'on doit résumer en 1 page, c'est un peu trop court, et c'est normal que je n'arrive pas à tout retranscrire.

Donc, je l’affirme d’après moi, ce n’est pas un connard, et j’en suis convaincue.

Pour parler de lui, et de ma conviction à ce sujet il me faudrait des heures afin de tout raconter… Mais bon, je ne suis pas sûr que vous auriez le courage de tout lire.

Et si j’avais le moindre doute que ce mec soit un connard, ce serait peut-être plus facile pour moi de tourner la page.
Mais hélas, je ne le pense pas…
F
49 ans Neverland 1830
*en greve*

next one please.
40 ans monaco 37
Ca fait quand même trois ans que je le fréquente, et je le voyais quasiment tous les jours, donc je pense le connaitre assez bien.
C'est pas le gars qui débraque un jour et qui te fait un plan drague bidon!

Sinon, s'il avait voulu tromper sa copine, il n'aurait eu aucun problème a trouver fille, je ne vois pas pourquoi il aurait été me choisir moi.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
flying_saucisse a écrit:
*en greve*

next one please.


Bha si t'es en grève n'oublies pas de sortir tes chiens, ils t'attendent :




Oups me sauve mouaaaaaaa
P
46 ans 1611
Micro, meme si tu es persuadee que ce type n'est pas un connard comme tu dis, penses a la situation... t'as rien de bon a y tirer. Tu as une vie a vivre, pleinement si possible, pas comme la troisieme dans l'histoire.

Sincerement je te conseille de tout laisser tomber et partir loin (je te demande pas de demenager, mais de rester loin d'eux). Tu te rendras peut etre compte qu'il y a de tas de choses magnifiques que tu peux vivre sans te rendre dependante d'histoires malsaines comme tu le fais maintenant.
F
49 ans Neverland 1830
personne peut aller chercher Dee ? fo minimum Dee la. Deux Dee meme. Dix Dee meme (oui celle la est tres nulle oui :arrow: :arrow: )
F
49 ans Neverland 1830
Paola dans une autre vie elle a été diplomate pendant une guerre mondiale ! :D
P
46 ans 1611
flying_saucisse a écrit:
Paola dans une autre vie elle a été diplomate pendant une guerre mondiale ! :D


lol... je veux pas te faire le meme coup de ce matin avec Connie, mais je dois prendre ça comme un compliment? Chuis fiere de mes dons de diplomate moi :P
40 ans monaco 37
je suis un cas si désespérée????

Non, en fait, je trouve ca super réducteur. Certe il me fait du mal, mais je sais que ca lui en fait aussi.

Moi aussi j'ai fait du mal autour de moi, et pourtant je ne me considère pas comme la pire des salopes.
Bon, ok, dans ce cas precis je l'ai été...

Mais non mince!!!! Moi je le crois!

Cas désespéré ou pas, je m'en moque!!!!!
J'assume voila!!!!!!
B I U


Discussions liées