MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai tout gaché, pourtant j'ai du mal a regreter...

F
50 ans Neverland 1830
Ali Baba a écrit:

Bon, sans rancune, Flying ? :)


Rancune ? Jamais ! :shock:

Moi je le repete j'ai rien vu d'autre qu'un debat un peu vif, pas d'attaques  
personnelles ou je ne sais quoi. Te laisse pas influencer par les filles là, elles te veulent du mal.
1415
flying_saucisse a écrit:
Moi je le repete j'ai rien vu d'autre qu'un debat un peu vif, pas d'attaques personnelles ou je ne sais quoi.

bon ben y'a au moins ça de positif...

flying_saucisse a écrit:
Te laisse pas influencer par les filles là, elles te veulent du mal.

comment ça ? :(
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ali Baba a écrit:
Méheu :( Je cherche pas à le descendre moi :( Je savais bien que j'aurais dû fermer ma gueule. Ça m'aurait au moins évité d'être blessé. Parce que je vois pas ce que j'y ai gagné moi dans l'histoire. :(

Mais non Ali Baba, ne dis pas ça.
Tu vois bien que vous avez réussi à échanger des points de vue.
Bon, je suis comme toi, je n'ai pas compris la dernière phrase de la saucisse volante à propos des filles qui te veulent du mal mais je suis sûre qu'il va expliquer son charabia. :lol:

Et personne n'a voulu te blesser. A part moi dans quelques instants, mais c'est parce que vous n'êtes que 2 petits joueurs. :evil:

Pfff ça parle ça parle, mais dès qu'il s'agit de compter les centimètres et de les annoncer pour savoir qui a gagné, il n'y a plus personne.
Pffff :evil: :lol: :lol:
*Oui, je sais, c'est par là...* :arrow: :arrow:
1415
Dee a écrit:
Et personne n'a voulu te blesser.

Ben j'espère bien, il manquerait plus que ça :(
1415
Bon, je crois que je vais m'en aller et je reviendrai quand j'aurai un sourire sur les lèvres. Parce que la déprime, soit ça énerve les gens, soit les atteint aussi. Je ne veux ni l'un ni l'autre.

@+
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Hum Hum Ali Baba ? Il me semble que c'est bien plus profond que cela.
Euh tu veux créer un post pour en parler ?
Car franchement, je ne sais plus trouver les mots pour te redonner le sourire.
Donc si tu souhaites en parler, choisis ta rubrique et on verra ce qu'on peut faire. Essaie de ne pas te refermer sur toi même, cela ne fera qu'empirer les choses.
Bon courage dans tous les cas.
F
50 ans Neverland 1830
Dee a écrit:
Bon, je suis comme toi, je n'ai pas compris la dernière phrase de la saucisse volante à propos des filles qui te veulent du mal mais je suis sûre qu'il va expliquer son charabia. :lol:




Depuis quand tu as besoin de moi pour détourner, surinterpreter et dévoyer mes propos toi ? :D

Je disais cela parceque je ne suis toujours pas convaincu qu'ali baba voulait se lancer dans une polemique et je sais tres bien que moi je ne le voulais pas non plus, et que donc je lui recommandais de ne pas se laisser fourrer cette idée dans la tete. Comme c'etait sur le ton de la plaisanterie j'aurai du mettre 15 smileys surtout vu les circonstances mais je ne l'ai pas fait: mea maxima culpa.

Ali Baba: personne ne t'a jugé, ce n'est pas parce que Patty a volé a mon secours (mais le jour ou Patty ne volera pas a mon secours Dee aura des dents -là je suis MORT-) ou que certains ont exprimé leur desaccord (je ne sais plus je lisais en diagonale je le repete, j'avais les mains pleines) qu'il faut croire que tu es desormais catalogué ou detesté ou je ne sais quoi.

Enfin si c'est ca que tu ressens. Si ton coup de spleen vient d'ailleurs tu peux en parler comme le suggere Dee.

Personnellement , j'insiste aucune rancune, et je lirai tes posts avec objectivité, j'y repondrai avec bienveillance, et en ne tenant pas compte du debat d'aujourd'hui. Je ne viens pas ici pour que tout le monde soit d'accord avec moi. Ni pour etre d'accord avec tout le monde d'ailleurs, j'imagine que toi non plus, ce genre de choses ca arrive. Ce serait vraiment dommage de déprimer pour ca , surtout que je suis sur que tout le monde a été content de lire un point de vue different sur un thread somme toute assez consensuel. Tu as defendu ton point de vue avec acharnement, tout ce que tu as pu t'attirer c'est du respect. Si tu le souhaites tu peux aussi me contacter en PM, ce n'est pas parceque je suis un garcon et toi aussi que je ne serai pas content de discuter avec toi, ou meme sur MSN: tu verras que sur le fond nous ne sommes meme peut etre pas si opposé que ca.

A te lire.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
flying_saucisse a écrit:
(mais le jour ou Patty ne volera pas a mon secours Dee aura des dents -là je suis MORT-)

Je confirme, tu risques bien de te retrouver sur un étal de Morteau...
*Rire sadique* laisse moi réfléchir à un plan sadique.
Et je ferais en sorte que tu sois mûr pour ....Arf, prépare tes valises jeune cochon.
1415
Dee a écrit:
[img ]http://twipol.free.fr/affiches/saucisse.gif[/img]
:)


Bon, maintenant que ça va mieux :

flying_saucisse a écrit:
Ali Baba: personne ne t'a jugé, ce n'est pas parce que Patty a volé a mon secours (mais le jour ou Patty ne volera pas a mon secours Dee aura des dents -là je suis MORT-) ou que certains ont exprimé leur desaccord (je ne sais plus je lisais en diagonale je le repete, j'avais les mains pleines) qu'il faut croire que tu es desormais catalogué ou detesté ou je ne sais quoi.
je ne l'ai jamais pris comme ça. :)

flying_saucisse a écrit:
Personnellement , j'insiste aucune rancune, et je lirai tes posts avec objectivité, j'y repondrai avec bienveillance, et en ne tenant pas compte du debat d'aujourd'hui.
si tout le monde pouvait faire ça... :roll:
NOTE : je dis pas ça pour les gens du forum.


flying_saucisse a écrit:
Tu as defendu ton point de vue avec acharnement, tout ce que tu as pu t'attirer c'est du respect.
ah bon... :|

flying_saucisse a écrit:
Si tu le souhaites tu peux aussi me contacter en PM, ce n'est pas parceque je suis un garcon et toi aussi que je ne serai pas content de discuter avec toi

depuis quand les mp sont associés à des sous-entendus douteux ? ça fait deux personnes en 5 minutes là :shock: y'a eu des cas ici ou quoi ?
F
50 ans Neverland 1830
Quand tu as Dee dans un fil de discussion *tout* est toujours douteux. ;)

Je disais ca simplement parceque moi je n'ose pas trop parler aux hommes en PM de peur qu'ils me jettent en me disant qu'ils ne sont pas la pour perdre leur temps a discuter avec un mec, ils cherchent les nanas. Je me disais que peut etre ca t'aiderait a me contacter de savoir que je n'allais pas t'envoyer sur les roses. Voilou :D
52 ans 2024
flying_saucisse a écrit:
Quand tu as Dee dans un fil de discussion *tout* est toujours douteux. ;)

Je disais ca simplement parceque moi je n'ose pas trop parler aux hommes en PM de peur qu'ils me jettent en me disant qu'ils ne sont pas la pour perdre leur temps a discuter avec un mec, ils cherchent les nanas. Je me disais que peut etre ca t'aiderait a me contacter de savoir que je n'allais pas t'envoyer sur les roses. Voilou :D


Msieur, Msieur !!! Dis moi Msieur, ça t'est déjà arrivé sur VLR ça ? Parce que si c'est oui, je suis très surprise, je ne croyais pas que nous en étions à se stade la :shock:
B I U


Discussions liées