MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes !

64 ans Pau 80
Vu que je n'ai pas eu assez de place dans ma signature pour y mettre le strict minimum sur moi, alors je suis bien obligé de passer par une annonce  
:evil: .
Je suis un homme de 43 ans, 1 m 85 pour 104 kgs, aide-soignant de profession, je cherche ma moitié que j'apprécierai être de mon gabarit aussi forte de corps que de coeur que moi pour enfin couler de doux jours (et nuits...évidemment ;) ) heureux ensembles loin de la bêtise humaine.
Je suis un homme-poisson qui adore aller sous l'eau de toutes les façons possibles. J'habite à 2 pas de Genève mais en France.
Ah oui, je suis divorcé et je n'ai pas d'enfants donc totalement libre.
Je précise au cas où çà ne serait pas assez évident je cherche à fonder une relation à long terme avec cette personne dans la joie, la bonne humeur, la confiance, le respect et le plaisir :D .
Bonne journée à toutes et à bientôt :multi: .
Alain.
42 ans 69 4262
Oh, un petit frontalier!
Puis-je te demander où tu es aide soignant? Si ce n'est pas trop indiscret?
Bon moi, je suis déjà prise mais j'habite à Genève et je suis à l'école d'infirmière à Annemasse. Qui sait, on s'est peut être déjà rencontré?
Si tu tiens à garder la discrétion sur tout cela, il n'y a pas de souci, je comprendrais. Ceci dit, ça fait plaisir de voir des gens du coin. Bisous
42 ans 69 4262
D'autant plus que je viens de voir que tu habites à Saint Julien. J'ai fait deux stages là-bas!