MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes ne font pas l'amour, c'est bien connu!

H
40 ans Région Parisienne 302
Bonjour tout le monde,

Petit post en ce beau matin de vacances (pour moi :lol: ) pour exprimer un petit ras-le-bol.
J'ai remarqué que mes collègues de bureau m'excluaient toujours du  
regard dès qu'elles commencent à parler de sexe.

Par exemple, la dernière fois, une gentille collègue que je nommerai F. nous a raconté les ébats "bruyants" de sa voisine (avec tous les détails croustillants :oops: ). Et là, elle ne m'a pas regardé une seule seconde. Elle m'a complètement zappé en fait, comme si je n'étais pas concernée par la "chose".

C'est très bizarre, parce que d'habitude, je parle souvent avec elle. On dirait que dès qu'il s'agit de sexe, les rondes sont écartées des conversations, genre "tu peux pas comprendre"...

Bon, faut dire que toutes mes collègues sont des petites jeunettes ultra minces.

Mais quand même, vous pensez que les gens se disent vraiment que parce qu'on est ronde on ne baise pas (désolée d'être vulgaire)? C'est absurde! :cry:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bizarre, je croyais que toutes les grosses étaient des chaudasses, on m'aurait menti ?...
42 ans Sous les pins!!! 7782
je pense surtout qu'il faut arrêter de faire des suppositions et de toujours tout ramener au fait d'être ronde ou grosse.
Essayes de toi même de "t'intégrer" à la conversation, peut être que ça suffira pour qu'elle te regarde. D'un autre côté est ce qu'elle te regarde systématiquement quand elle parle de tout et n'importe quoi? Si c'est si gênant pour toi poses lui directement la question.
H
40 ans Région Parisienne 302
En fait, j'ai essayé plusieurs fois de m'intégrer à la conversation...
Après, je suis d'accord, faut pas tout ramener au fait d'être ronde. Mais quant même c'est troublant.
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça peut être ça ou autre chose, tu dis que ce sont des jeunettes peut être elles te trouvent trop vieille pour parler cul aussi!
S
89 ans 4951
entièrement d'accord avec Faustine.

Il peut y avoir plein de raisons qui font que tu n'as pas été intégrée à cette conversation.

Elles auraient pu avoir un autre sujet, tu aurais pu ne pas avoir été intégrée à la conversation (il ne me semble pas avoir été intégrée à toutes les discussions quand je bossais dans un bureau) tu n'aurais peut etre pas interprété que c'était parce que tu étais grosse.

Essaie de lancer toi un sujet sur le sexe et de les intégrer et peut être que vous aurez l'occasion d'échanger là-dessus si tu en ressens le besoin ?
S
34 ans 3465
D'accord aussi avec Faustine. Il peut y avoir un tas de raisons qui font qu'elle ne t'a pas intégrée à la conversation (si vraiment, elle ne t'a pas intégrée. Parce que personnellement, quand je parle à plusieurs personnes en même temps, je les regarde pas forcément toutes et ce n'est pas par désir d'en exclure certaines, c'est juste que je n'ai pas des yeux bioniques... :lol: ).

Peut-être que toi-même tu ne parles pas trop de sexe et que du coup, elle se dit que tu es pudique sur le sujet, que ça ne t'intéresse pas. Si elle est vraiment beaucoup plus jeune que toi, elle est peut-être gêné de parler de ça devant une personne qu'elle considère comme étant une "dame". Enfin voilà... Je pense qu'il peut y avoir un florilège d'explications différent, encore une fois, SI il y avait vraiment désir de t'exclure.
H
40 ans Région Parisienne 302
Coucou,
Merci pour vos réponses. Ca me fait réfléchir... :?
Je sais que j'ai tendance à trop me focaliser sur le fait que je sois ronde. Bon, c'est peut être un exemple de plus. Pas évident tout ça! :cry:
51 ans Out of nowhere 3834
Je serai plutôt d'accord avec l'explication de Faustine, après 30 ans, "on ne baise plus"...
C'est largement cliché toutefois la prime jeunesse est passée, on devient a priori plus stable, réfléchi et sélectif... En tout cas je ne partage pas l'avis qui dirait que les rondes ne seraient pas concernées par le sexe.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et les cougars alors ?...
34 ans La Ville Rose 2324
J'étais tombé sur un mémoire ou une étude y'a un bon moment qui relatait le fait que les femmes obèses ont moins de partenaires et/ou moins de rapports que les femmes minces.
Il y a des explications psycho/gynéco ... J'aurais aimé remettre la main dessus.

Bon en soi, tout le monde sait très bien ce que le monde ( les hommes précisément ) pense des grosses : " Je la touche pas même avec un bâton ! ", donc rien d'étonnant à ce que dans l'esprit de beaucoup de gens, les grosses n'ont pas de sexualité.

Y'a des grosses qui s'interdisent d'elles-même l'accès au sexe alors qu'elles ont des opportunités ...

Sinon je me rappelle être passée sur ce sujet, je n'avais pas commenté car je plussoie Faustine du coup.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ZouZou-X3Again a écrit:


Y'a des grosses qui s'interdisent d'elles-même l'accès au sexe alors qu'elles ont des opportunités ...



Racoooonte !!... :lol:
D
54 ans Genève 24
tu as raison. il faut arrêter de vivre dans une des compartiments. on est tous différents....
50 ans 295
Etre "pudique" vient d'une éducation reçue dans ce sens et de là: prise en compte par la personne concernée. Ça peut venir d'une éducation stricte et sévère à mon sens...

J'aimerais savoir...? Comment êtes vous né?... Autrement dit: qu'on fait vos parents pour vous mettre au monde?... A mon sens: vous êtes au monde du fait que vos parents vous au mis au monde par leur sexe...

Avant 1968: éducation rigide et pudique.
Après 1968: il n'empêche que des enfants sont nés pour devenir des adultes et ensuite, donner des générations futures...

Il y a de la différence entre pudique et respect de l'autre.
Pudique est d'"être bloqué" dans sa tête et prendre en compte autrui...
Respect est de porter de l'attention pour l'autre en tenant compte de ses désirs...

Etre ronde ou mince n'a pas de rapport avec plus ou moins de sexe dans sa vie mais je pense que c'est une question d'hormone en partie: le fait de plus ou moins avoir de rapport sexuel...

Caro
B I U