Un p'tit renseignement svp

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
sauterelle
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Moselle.

Inscrite le 18 Fév 2006
2273 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (152)
MessageLundi 22 Mai 2006 10:01 Un p'tit renseignement svp Répondre en citant ce message

Coucou à toutes,

Voilà j'ai besoin de petits renseignements, pour celles qui ont déjà eu le même soucis que moi, ou celles qui sauront tout simplement ...

Je vous raconte un peu... J'ai des cycles irreguliers depuis 2ans... Apres consultations et examens (prise de sang, echo, sonde vaginale), ma gyneco m'a dit que j avais un petit blocage,et les ovaires un peu faineants . Elle m'a donc prescrit du Duphaston, 2 comprimés/jour pendant 10 jours.
Trois jours apres l'arret du traitement, youpi #Milti mes regles sont là................Mais depuis 2 jours (debut des vilaines)j'ai tres mal, au point d'être allongée, ca m'agace d autant plus que rester inactive m exaspere mais j ai vraiment trop mal,; à cela s'ajoute le fait que mes regles sont tres abondantes (catastrophe cette nuit, j ai taché mes draps et pyjama...Je change de serviette tres souvent dans la journée..) chose qui ne m arrivait pas (autant) avant.

J'aimerai savoir si celles qui ont eu ces soucis et ce traitement ont vecu la même chose à leur retour de regles?
Et qu'avez vous pris pour la douleur, je prends des efferalgants qui ont toujours un effet rapide et efficace sur moi mais là...rien.

Je vous remercie d avances pour vos eventuelles reponses!
^

DOMINATEUR
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Region parisienne

Inscrit le 01 Jan 2006
117 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 14:08 Un p'tit renseignement svp Répondre en citant ce message

Une petite consultation chez ton medecin ne te ferai pas de mal a mon avis ....
Surtout en cas de douleur au point de devoir rester couchée :-(
^

sauterelle
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Moselle.

Inscrite le 18 Fév 2006
2273 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (152)
MessageLundi 22 Mai 2006 14:26 Un p'tit renseignement svp Répondre en citant ce message

C'est ce que je compte faire si ca ne passe pas aujourd hui, mais je voulais savoir si des filles ayant eu ce traitement , ont eu la même chose au debut aussi.

Mais merci pour ta reponse
^

STEPHYOUNES
Vlr Addict
Vlr Addict

paris

Inscrite le 20 Sep 2005
1154 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageLundi 22 Mai 2006 14:40 Un p'tit renseignement svp Répondre en citant ce message

coucou alors deja il ne faut pas prendre des efferalgants
car ca liquifie le sand donc peut etre a cause de ca que c est abondant!!!

un conseil va voir le medecin Wink
^

STEPHYOUNES
Vlr Addict
Vlr Addict

paris

Inscrite le 20 Sep 2005
1154 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageLundi 22 Mai 2006 14:41 Un p'tit renseignement svp Répondre en citant ce message

sang excusez moi Wink
^

DOMINATEUR
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Region parisienne

Inscrit le 01 Jan 2006
117 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 14:48 Un p'tit renseignement svp Répondre en citant ce message

sauterelle a écrit:
C'est ce que je compte faire si ca ne passe pas aujourd hui, mais je voulais savoir si des filles ayant eu ce traitement , ont eu la même chose au debut aussi.

Mais merci pour ta reponse
Ok je suis hors casting Embarassed je Arrow
^

sauterelle
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Moselle.

Inscrite le 18 Fév 2006
2273 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (152)
MessageLundi 22 Mai 2006 15:46 Un p'tit renseignement svp Répondre en citant ce message

lol , bah a moins d avoir le même probleme que nous.... Mais c est gentil d avoir repondu!

Bon ben je vais consulter c est ce qu il me reste a faire!

Merci pour vos reponses.
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 16:52 Un p'tit renseignement svp Répondre en citant ce message

coucou tout se qui est a basse d'aspirine fluidifie le sang pur les règles douloureuses prend plus a base de d'hybuprophene (je sais plus trop comment ça s'écrit)
mais si tu perd vraiment trop tu te connais appel un doc moi c'été une hémoragie
bisous et courage
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8410 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageLundi 22 Mai 2006 16:57 Un p'tit renseignement svp Répondre en citant ce message

Advil ou Nurofen.

Il n'y a pas d'aspirin dedans.

Bon courage et ne hesite pas d'aller voir quelqu'un Wink
^

sauterelle
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Moselle.

Inscrite le 18 Fév 2006
2273 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (152)
MessageLundi 22 Mai 2006 16:59 Un p'tit renseignement svp Répondre en citant ce message

En fait je savais que l'efferalgant fluidifiait le sang. J'en ai toujours pris a chaque regles douloureuses (depuis l age d' 11ans). Et jusqu' a present elles n etaient pas plus abondantes que cela.
Mais là ca fait 2 jours c est l horreur. C est pour ca que je pensais que cela pouvait etre du au traitement, ou au fait que cela faisait quelque temps que je n avais pas eu un cycle "normal"...

Mais bon je vais aller voir mon medecin , je voudrais pas trop melanger les cachets sans savoir quoi.

En tout cas merci pour vos conseils Bisous
^

PeAnUtS
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Valence (26)

Inscrite le 07 Jan 2005
141 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (19)
MessageLundi 22 Mai 2006 17:30 Un p'tit renseignement svp Répondre en citant ce message

Euh p'tite précision Efferalgan c pas de l'aspirine hein! c du paracétamol les filles! donc pas d'soucis, on reste zen, vous pouvez continuer à en gober pdt vos règles ! (avec modération biensur lol)

L'ibuprofène agit sur vos prostaglandines (hormones responsables semble t-il de ces douleurs) donc c'est effectivement un bon choix mais si la prise de dépasse pas 200mg ! Après ça a une action anti-inflammatoire !
Voila, voila ! Smile

++
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 22 Mai 2006 18:04 Un p'tit renseignement svp Répondre en citant ce message

L'Ibuprofène est un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) dérivé de l'acide aryl-carboxylique Il a une action antalgique (anti douleur), anti inflammatoire et antipyrétique (contre la fièvre). Le plus fréquemment on le trouve dosé à 200mg par comprimé (Nurofen, Nureflex) ou à 400mg sur ordonnance uniquement (Brufen). Il agit contre les prostaglandines responsables de la douleur et de l'inflammation.

Pour les douleurs de règles on préfère le Nuroflash 200mg formulé pour ce type de douleur. Posologie à voir avec le pharmacien.

C'est super efficace mais attention il y a pas mal d'effets secondaires et d'interactions médicamenteuses, pensez à lire la notice.

Il est efficace dans ce type de douleur, mais il peut aussi s'agir de spasmes et là il vaut mieux un anti spasmodique comme le Spasfon.

L'Efferalgan pourquoi pas, c'est du paracétamol comme le Doliprane, personnellement ça me fait l'effet d'un cautère sur une jambe de bois au niveau douleurs mais s'il y en a pour qui ça marche ! lol
^

sauterelle
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Moselle.

Inscrite le 18 Fév 2006
2273 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (152)
MessageLundi 22 Mai 2006 20:28 Un p'tit renseignement svp Répondre en citant ce message

Encore merci pour ces precisions;

Patty-Cerise, alors là.... Je vais me noter tout ce que tu viens d ecrire , t es une vraie encyclopedie vivante Shocked

Very Happy
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1180 mess
MessageJeudi 25 Mai 2006 20:34 Un p'tit renseignement svp Répondre en citant ce message

Quand ça me fait vraiment trop mal je prend du Prontalgine . Ca marche vraiment bien.
^

boubou59
Vlr Padawan
Vlr Padawan

lille

Inscrite le 18 Mar 2005
1582 mess
MessageVendredi 26 Mai 2006 13:15 Un p'tit renseignement svp Répondre en citant ce message

Que ca soit avec ou sans dudu, quand mes ovaires "marchent" (cad sans pillule) je suis pliée en deux a pleurer et c'est les chutes du niagara.

la nuit je me couche avec tampon et seviette et pour les douleurs j'ai des antiinflammatoires, Antadys, car spasfon c'est du pipi de chat.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

un p'tit nouveau

Un p'tit tour ...

un p'tit nouveau

un p'tit coucou

p'tit coucou

Un p'tit bonjour !

un p'tit bonjour!

:) P'tit nouvelle

un p'tit nouveau

cherche son p'tit bout

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !