MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aurais dû m'appeler Rondoudou O.O

33 ans Versailles 25
Bonsoir à tous et toutes :)

J'ai voulu faire un titre original pour me différencier des autres, c'est chose faite. ^^ Mais comme je m'appelle Dounia et que je suis ronde,  
Doudou est un de mes surnoms IRL donc Rondoudou, ça pourrait encore le faire !

J'ai 26 ans et je suis... ronde. ^^ Ayant été très longtemps en surpoids (depuis la puberté) et ayant frôlé l'obésité il y a 9 mois, j'ai eu une vraie prise de conscience. J'ai trouvé un super médecin généraliste qui m'a donné quelques instructions adaptée à mon cas (nos corps réagissent différemment hein). Pas de produits miraculeux mais manger sainement. Auparavant, je mangeais très sucré et en grande quantité. Je mange toujours en grande quantité mais beaucoup plus sainement donc je peux me permettre de me rassasier comme il me plait. Bref, j'ai perdu 14 kilos depuis et je me rapproche tout doucement mais sûrement d'un poids "normal" (je fais actuellement 66 kilos pour 1m62).

Malgré tout, je reste ronde. J'ai une poitrine forte (95D), des hanches larges pour une taille marquée et d'énormes cuisses. ^^ Et ronde dans la tête.

J'ai trouvé ce forum en faisant quelques recherches sur le net sur des sous-vêtements pour forte poitrine o.o En m'inscrivant, j'espère pouvoir partager et échanger avec d'autres personnes sur les défis, difficultés et autres sujets qui concernent les personnes rondes car difficile d'être compris par des personnes n'ayant jamais été dans cette situation.

Merci pour votre lecture. ;-)
R
42 ans au sud de Vienne (38) 15
Bienvenue à toi :)
Profite bien du site
B I U