MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche une paire de ballerines à paillettes..

47 ans in a Champagne glass... 8297
Je recherche désesperement une paire de ballerines à paillettes noires..
pointure 39 voir 40.

votre aide m'avait été très précieuse pour la recherche de mon top à paillettes (vi vi je sais...  
je suis très paillettes)

Donc si l'une d entre vous, voit ce genre de ballerines, dans un magasin, sur le net (bien que j ai deja pas mal fouillé), ou sur un marché.. ou autres.. PENSEZ à moi please!!

ça fait des mois que j en recherche. Et en plus pour enfoncer le clou, j ai loupé une enchère sur Ebay, pour ce genre de ballerines à 9,90 euros.. :cry: pas sure que je m'en remette.






(merci à Pepina pour les photos sublissimes) mdr
43 ans 4302
je sais pas si ca va t'aider mais mes soeurs en ont dans le meme style achetées à la halle aux chaussures...
47 ans in a Champagne glass... 8297
:( Helas je n ai pas de "Halle aux chaussures" vers chez moi..
49 ans Nord 1567
J'ai vu ce style, avec un peu moins de paillettes, et des rubans à nouer, sur laredoute.fr...

je vais chercher le lien. ;)
40 ans Beauvais 1646
des genres de ballerines avec plein de perles et paillettes noires et des rubans à nouer autour de la cheville y en a sur les marchés pour 3 euros :D
X
84 ans 2365
à londres en octobre ils ne vendaient que ça dans tous les magasins: ballerines à paillettes de toutes les couleurs

par contre on dirait que ça semble assez compliqué d'en dénicher chez nous :?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Alors sur les marchés en tout cas vers chez moi ds le 10eme 11eme et 3 eme.. nada rien.

Laredoute .. si trouves le lien.. ça serai chouette.. parce que moi j ai rien vu.

Doudouille, c est vrai qu à Londres on trouve tjr les articles avant gardistes.. et puis ici ben pas grand chose.
47 ans in a Champagne glass... 8297
voici la photo des ballerines que j ai loupé sur Ebay... (juste pour remuer le couteau ds la plaie.. ;) )

40 ans Beauvais 1646
Bah j'en ai acheté une paire jpourrai t en faire une photo si tu veux!
40 ans Beauvais 1646
BigBeauty a écrit:
voici la photo des ballerines que j ai loupé sur Ebay... (juste pour remuer le couteau ds la plaie.. ;) )



ah oui celles que j ai ressemble pas à ca :?
Sinon je me souviens d en avoir vu quelque pars mais jsé plus ou :? :?
56 ans 14650
Hello,

J'en ai vu dans un magasin sur l'avenue de Alesia.

Il y a un autre magasin rue de Rennes aussi.

Je vais essayer de te trouver le nom et un numero de téléphone ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Pickles_Cat a écrit:
Hello,

J'en ai vu dans un magasin sur l'avenue de Alesia.

Il y a un autre magasin rue de Rennes aussi.

Je vais essayer de te trouver le nom et un numero de téléphone ;)


tu as vu les memes?

et te souviens tu la gamme de prix? c t un magasin à 200 euros la paire de chaussures.. ou plutot 50 euros la paire? ;)

(je t en demande bcp )
A
34 ans Ouest 910
j'en ai vues a Zara envirOn 30 eurOs jcrOis), et aussi à Distri Center ( 12 eurOs si mes sOuvenirs sOnt bOns)
bOn cOurage!
56 ans 14650
BigBeauty a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Hello,

J'en ai vu dans un magasin sur l'avenue de Alesia.

Il y a un autre magasin rue de Rennes aussi.

Je vais essayer de te trouver le nom et un numero de téléphone ;)


tu as vu les memes?

et te souviens tu la gamme de prix? c t un magasin à 200 euros la paire de chaussures.. ou plutot 50 euros la paire? ;)

(je t en demande bcp )


Plutot dans les 15/20€ la paire 8)

Sinon en attendant que je sors, j'imagine que tu as deja fais un tour dans les magasins de Goncourt à Belleville ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Pickles_Cat a écrit:

Sinon en attendant que je sors, j'imagine que tu as deja fais un tour dans les magasins de Goncourt à Belleville ?


J'en ai fait quelques un.. mais pas tous.. ;)
B I U