MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello. Moi, c'est barnaB !

39 ans Paris 40
Bonjour à tous,

Je suis ravi de rejoindre ce forum.

Je suis personnellement intéressé par les rubriques « mode » et « vie quotidienne ». J’imagine que vous vous demandez pour quelles  
raisons ???

J’ai créé en début d’année le premier blog de mode homme grande taille en France [http://barnab-paris.com/].
Cette idée m’est venue des Etats-Unis. J’ai constaté qu’ils y avaient de nombreux blogueurs « plus-size » américains, qui étaient fiers de leurs rondeurs et qui se mettaient en valeur grâce à la mode. C’est le cas en France pour les femmes, mais pas encore pour les hommes. Nous sommes toujours à la traine Messieurs. Réveillons-nous ;)

A travers mon blog, je donne des conseils pour bien s’habiller lorsqu’on porte du 2XL et plus. Je partage également des looks, afin de montrer que les hommes forts ont du style et de la personnalité.

Dans la rubrique mode du forum, je pense pouvoir donner des conseils aux hommes qui ont du mal à s’habiller.

Je souhaite également que certains d’entre vous m’envoient leurs photos, afin que je partage vos plus beaux looks sur mon blog ! L’idée est que sous soyez une source d’inspiration pour mes lecteurs.

Je souhaite également pouvoir échanger avec des femmes. En effet, elles ont un temps d’avance sur nous les hommes. Je suis certains qu’elles peuvent me donner plein de conseils !

Dans la rubrique vie quotidienne du forum, les deux sujets qui m’intéressent le plus sont relatifs à l’acceptation de son corps et aux relations hommes-femmes. Je pense également pouvoir donner de bons conseils !

A bientôt
37 ans 1547
Bienvenue sur le forum :)

Dis, est-ce que cette proportion très contrastée homme/femme des blogs modes est aussi présente chez des personnes de taille standards ?

J'avoue que les blogs mode ne sont pas des sites que je consulte beaucoup, mais j'ai été très sensible aux belles photos de cuisine sur un de tes articles par contre ! :D

Bonne continuation sur le forum
39 ans Paris 40
Bonsoir Papille,

Merci pour tes compliments :D

Pour répondre à ta question, cette proportion est beaucoup plus faible chez les personnes de taille standard. Il existe de nombreux blogs d'hommes, même si les femmes en ont encore plus ;)

D'où ma volonté de créer ce blog !!
104 ans chezmoi 1783
Bonsoir,

Tu disais que tu avais eu du mal à t'y retrouver sur le forum au départ mais j'ai eu la même impression en arrivant sur ton blog. Il y en a partout ! une fois les yeux posés, j'ai découvert de belles photos,des articles bien rédigés et surtout cela m'a fait sourire parce que je me suis mise un instant à la place des hommes qui enfin ont un blog pour eux !

Est-ce toi qui rédige tout ? ça devient rare les hommes qui savent écrire...

Bonne soirée !

S.
39 ans Paris 40
Bonsoir,

Merci pour les compliments :)

Oui, je rédige tout moi-même ;) Les femmes y arrivent bien... Pourquoi pas nous les hommes :)

Mince... Je pensais que la navigation était simple, puisque j'ai créé exprès 5 rubriques pour la rendre la plus simple possible !
B I U


Discussions liées