MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kératose Pilaire quelles solutions ??

31 ans Région parisienne 467
Voilà je voulais savoir si certaines ou certains d'entre vous étaient atteint de kératose pilaire et si vous avez réussi à vous en débarrasser ou au moins a atténuer la  
colonie de petits boutons très disgracieux que j'ai sur les bras et les jambes. Depuis 5 mois je mets assidûment la crème à base d'urée que ma dermatologue m'a prescrite mais je ne vois aucune amélioration sur l'état de ma peau. De plus on me dit que c'est héréditaire mais personne en a dans ma famille même ma jumelle y a échappé.
J'ai tjs eu ces boutons et j'avoue que à chaque fois que les beaux jours arrivent ben je fais un blocage pour découvrir mes bras qui déja sont pas très fins donc avec en plus ces boutons j'avoue que ca me bloque !!
93 ans 9582
coucou, j'ai été longtemps sujette... rien n'a fonctionné pour moi, à part... vieillir. Plus de souci à présent (45 ans bientôt) la peau doit s'affiner en vieillissant ou un truc dans le genre...

bref, je te donne peu d'espoir, désolée, mais l'urée, les trucs naturels, les gommages, tout ce que j'ai pu essayer n'a strictement rien changé :?
B
54 ans 121
J'en suis également atteinte et chez moi l'âge n'a rien changé et je n'ai jamais trouvé de crème efficace contre ces boutons disgracieux. J'en ai beaucoup sur les bras, et ça fait la peau rêche :(
31 ans Région parisienne 467
Pareil on m'avait dit que ca partait à l'âge adulte quand on m'a dit ca j'avais 8ans et aujourd'hui je vais en avoir 24 et aucun changement donc je pense que je vais devoir m'y faire mais bon ca me complexe pas mal j'ai même un ex qui pensait que j'avais une maladie et que c'était contagieux du coup à chaque fois il se lavait les mains dès que il me touchait le bras --'

Enfin en tout cas merci pour vos retours les filles ! mais c'est vrai que l'urée ne marche absolument pas
93 ans 9582
alors moi c'est parti à l'âge adulte, mais tard, après 35 ans (les grossesses ont beaucoup changé ma peau, mes cheveux, globalement). Personne n'est touché parmi mes ascendants, en revanche un de mes 3 enfants en a.
31 ans Région parisienne 467
Ben je vais bien voir mais va falloir que je m'y fasse de toute façon mais c'est vrai que du coup l'été j'ai vraiment du mal ! en tout cas merci pour tes retours ;)
B I U