MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai vraiment besoin d'aide :(

E
28 ans 1
Bonjour,

Je me sens super mal depuis une rupture. C'est arrivé il y a un mois. Même si je ne suis plus amoureuse, je suis réellement mal. Je ne suis plus  
du tout à l'aise avec moi même.

Dans toute la relation, je me suis laissé aller, j'ai grossit, perdu confiance en moi, je suis devenue jalouse, à la limite de la paranoïa.

Je ne supporte pas celle que je suis devenue. Je me dégoûte et je somatise sans cesse. Me regarder est horrible, j'ai l’impression que tout le monde ignore ma douleur même quand je leurs dit direct que je vais mal.

Je ne sais plus quoi faire, je craque là.
J'ai besoin de conseille, merci d'avance.
59 ans 8
Elil a écrit:
Bonjour,

Je me sens super mal depuis une rupture. C'est arrivé il y a un mois. Même si je ne suis plus amoureuse, je suis réellement mal. Je ne suis plus du tout à l'aise avec moi même.

Dans toute la relation, je me suis laissé aller, j'ai grossit, perdu confiance en moi, je suis devenue jalouse, à la limite de la paranoïa.

Je ne supporte pas celle que je suis devenue. Je me dégoûte et je somatise sans cesse. Me regarder est horrible, j'ai l’impression que tout le monde ignore ma douleur même quand je leurs dit direct que je vais mal.

Je ne sais plus quoi faire, je craque là.
J'ai besoin de conseille, merci d'avance.



Bonjour,

Ton message m'a touchée car j'ai vécu la même chose il y a très très très longtemps... Tu n'as pas encore suffisamment de recul (1 mois, c'est comme si c'était hier) pour analyser objectivement la situation et cesser de t'accabler. Il arrivera un moment où tu seras capable de surmonter la douleur liée à la fin de cette relation mais aussi le manque de confiance en toi. Pour cela, il faut du temps... et de l'indulgence envers toi-même. Prends du temps pour décompresser, marcher et t'exprimer. Si ça peut te soulager, écris tes émotions (positives ou négatives) dans un journal, ça te permettra aussi de voir tes progrès. Enfin, ne crois pas que ton entourage est indifférent, c'est très difficile de trouver les mots justes, pour tout le monde.Il y a certainement quelqu'un qui ne demande qu'à t'écouter et t'aider. Bon courage, n'hésite pas à me laisser un message si tu en as envie :)
C
53 ans 70
bonjour, je te dirais de jeter ou de cacher tout ce qui peut te rappeler son souvenir, écoute de la musique qui te donne la pêche. supprime son numéro de tel, son compte facebook si tu en as un.
et dis toi que ton comportement est normal une rupture est toujours délicate qd on a aimé et ce peu importe si tu le quittes ou il te quitte, et après faut apprendre à vivre sans, bon courage
S
75 ans 99
Elil a écrit:
Bonjour,

Je me sens super mal depuis une rupture. C'est arrivé il y a un mois. Même si je ne suis plus amoureuse, je suis réellement mal. Je ne suis plus du tout à l'aise avec moi même.

Dans toute la relation, je me suis laissé aller, j'ai grossit, perdu confiance en moi, je suis devenue jalouse, à la limite de la paranoïa.

Je ne supporte pas celle que je suis devenue. Je me dégoûte et je somatise sans cesse. Me regarder est horrible, j'ai l’impression que tout le monde ignore ma douleur même quand je leurs dit direct que je vais mal.

Je ne sais plus quoi faire, je craque là.
J'ai besoin de conseille, merci d'avance.

---------------------------------------------------
Il y a longtemps que l'avis des autres n'ont pas beaucoup de valeur pour moi .
Souvent,les gens nous approchent parce que nous avons quelque chose qui les intéressent.
Autrement ils sont indifférents ,je pense .Autrement dit,si votre "mal être" ne leur apportent (rapporte ?)rien ,ça leur coute de se pencher sur votre sort ,il me semble ?C'est chacun pour soit souvent. :? A partir de là, ça devrait vous donner la niac ? Affectueusement. :P
S
75 ans 99
cacharel00 a écrit:
bonjour, je te dirais de jeter ou de cacher tout ce qui peut te rappeler son souvenir, écoute de la musique qui te donne la pêche. supprime son numéro de tel, son compte facebook si tu en as un.
et dis toi que ton comportement est normal une rupture est toujours délicate qd on a aimé et ce peu importe si tu le quittes ou il te quitte, et après faut apprendre à vivre sans, bon courage

----------------------------------------------------------
C'est très juste !
Céder au découragement, c'est accepter d'être vaincue ?
Je ne me souviens pas d'une perte qui n'a pas été oublié :)
S
75 ans 99
Elil a écrit:
Bonjour,

Je me sens super mal depuis une rupture. C'est arrivé il y a un mois. Même si je ne suis plus amoureuse, je suis réellement mal. Je ne suis plus du tout à l'aise avec moi même.

Dans toute la relation, je me suis laissé aller, j'ai grossit, perdu confiance en moi, je suis devenue jalouse, à la limite de la paranoïa.

Je ne supporte pas celle que je suis devenue. Je me dégoûte et je somatise sans cesse. Me regarder est horrible, j'ai l’impression que tout le monde ignore ma douleur même quand je leurs dit direct que je vais mal.

Je ne sais plus quoi faire, je craque là.
J'ai besoin de conseille, merci d'avance.


A mon avis, que nous soyons gros ou mince, ne change rien a ce que nous sommes .
Bien sûr que manger des choses agréables est un plaisir facile .Les aliments sucrés sont addictifs .
Ce sevrer de cette addiction est pénible ,mais une fois que l'emprise du sucre passe, nous perdons du poids ,je pense .
B I U


Discussions liées