c'est quoi ces bosses sur mes mollets!!!???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
juliet25
Néophyte
Néophyte

bousies dans l avesnois

Inscrite le 27 Mar 2006
90 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 14:11 c'est quoi ces bosses sur mes mollets!!!??? Répondre en citant ce message

salut tout le monde.

voila une petite question se pose à moi. Ayant toujours été obèse, j'ai toutjours eu des "rondeurs" partout et notamment de gros mollets. On m'a toujours dit que malgrè une grande perte de poids, ils seraient toujours gros car les muscles ont du porte mes 120 kgs depuis toujours et du coup les muscles seront touours imposant...bref je me suis fait une raison et les minis jupes et les bottes j'ai plutôt mis de côté! mais le souci c'est que depuis tres longtemps ça fait même une espece de bosse sur le devant du mollet, en dessous du genou et j'ai l'impression que ça n'est pas mieux depuis mon opération. J'en suis à 27 kgs de perdu et rien..toujours "bossu du mollet".

y-a t il des gens qui ont aussi ce problème et qui auraient des solutions? ou au moins qui savent à quoi cela est du?

merci de vos réponses!

signé : quasimodo! lol
^

Zina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bord de l'océan (Landes)

Inscrite le 13 Juin 2005
271 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 14:20 c'est quoi ces bosses sur mes mollets!!!??? Répondre en citant ce message

Je ne sais pas répondre au sujet de la bosse, mais je voulais te dire que ceux qui te disent que tes mollets ne s'affineront pas se trompent, la densité musculaire diminue si elle travaille moins. La preuve en est les personnes qui à la suite d'un accident perdent l'usage de leurs jambes, s'ils ne travaillement pas leurs muscles avec un kiné ou un compagnon, les jambes deviennent toutes maigres ou tout du moins sans muscle.

J'espère que qqu'un saura te répondre au sujet de la bosse.
^

juliet25
Néophyte
Néophyte

bousies dans l avesnois

Inscrite le 27 Mar 2006
90 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 14:29 c'est quoi ces bosses sur mes mollets!!!??? Répondre en citant ce message

j espere que tu as raison!!! Confused
je pense qu ils bont un peu s affiner mais que ce sera toujours plus gros par rapport au changement du reste de mon corps!
d ailleurs je maigris bien plus du haut que du bas!!
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 22:32 c'est quoi ces bosses sur mes mollets!!!??? Répondre en citant ce message

Ce n'est pas le poids que tu fais actuellemetn qui va vraiment influencer ton tour de mollet, mais ta circulation et particulièremetn ta circulation lymphatique.
Je bosse avec 2 personnes qui ont pesé plus de 120k et son revenuies à un poids normal (au environ de 60) avec l'anneau. Je peux te dire que leur mollet ont suivi

Par contre, personellement, j'ai des problèmes de circulation lymphatique et mes cheviles et mes mollets suivent assez peu, même si j'ai quanf même perdu à ce niveau,n dixit mon centimètre.
^

juliet25
Néophyte
Néophyte

bousies dans l avesnois

Inscrite le 27 Mar 2006
90 mess
MessageMardi 23 Mai 2006 15:05 c'est quoi ces bosses sur mes mollets!!!??? Répondre en citant ce message

comment savoir à quoi cela peut etre du alors?
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageMardi 23 Mai 2006 19:14 c'est quoi ces bosses sur mes mollets!!!??? Répondre en citant ce message

Cela peut être beaucoup de chose, comme un lipome graisseux, même si cette localisation (a l'avant du genou) est rare.

Le mieux est d'interroger un médecin ou un phlébologue.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

c'est quoi une angoisse ? c'est quoi une phobie ?

C'est quoi votre livre préféré? j'sais pas quoi lire

La Laîcité en France, c'est quoi et ça représente quoi

Soutien-Gorge à armatures et bosses (baleine qui ressort)

c'est quoi un ?

les mp c'est quoi ?

la RA c'est quoi?

la luxure c'est quoi ? ....

albumine c'est quoi?

C'est quoi l'élégance ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !