| |
| Auteur | Message |
juliet25 Néophyte

28 ans bousies dans l avesnois
Inscrite le 27 Mar 2006 90 mess
|
Lundi 22 Mai 2006 14:11 c'est quoi ces bosses sur mes mollets!!!??? |
|
|
salut tout le monde.
voila une petite question se pose à moi. Ayant toujours été obèse, j'ai toutjours eu des "rondeurs" partout et notamment de gros mollets. On m'a toujours dit que malgrè une grande perte de poids, ils seraient toujours gros car les muscles ont du porte mes 120 kgs depuis toujours et du coup les muscles seront touours imposant...bref je me suis fait une raison et les minis jupes et les bottes j'ai plutôt mis de côté! mais le souci c'est que depuis tres longtemps ça fait même une espece de bosse sur le devant du mollet, en dessous du genou et j'ai l'impression que ça n'est pas mieux depuis mon opération. J'en suis à 27 kgs de perdu et rien..toujours "bossu du mollet".
y-a t il des gens qui ont aussi ce problème et qui auraient des solutions? ou au moins qui savent à quoi cela est du?
merci de vos réponses!
signé : quasimodo! lol |
|
| ^ |
|
| |
Zina Vlr Nomade

34 ans Bord de l'océan (Landes)
Inscrite le 13 Juin 2005 271 mess
|
Lundi 22 Mai 2006 14:20 c'est quoi ces bosses sur mes mollets!!!??? |
|
|
Je ne sais pas répondre au sujet de la bosse, mais je voulais te dire que ceux qui te disent que tes mollets ne s'affineront pas se trompent, la densité musculaire diminue si elle travaille moins. La preuve en est les personnes qui à la suite d'un accident perdent l'usage de leurs jambes, s'ils ne travaillement pas leurs muscles avec un kiné ou un compagnon, les jambes deviennent toutes maigres ou tout du moins sans muscle.
J'espère que qqu'un saura te répondre au sujet de la bosse. |
|
| ^ |
|
| |
juliet25 Néophyte

|
Lundi 22 Mai 2006 14:29 c'est quoi ces bosses sur mes mollets!!!??? |
|
|
j espere que tu as raison!!!
je pense qu ils bont un peu s affiner mais que ce sera toujours plus gros par rapport au changement du reste de mon corps!
d ailleurs je maigris bien plus du haut que du bas!! |
|
| ^ |
|
| |
maria123 Vlr Aficionado

55 ans Charente Maritime
Inscrite le 12 Mai 2005 3069 mess
|
Lundi 22 Mai 2006 22:32 c'est quoi ces bosses sur mes mollets!!!??? |
|
|
Ce n'est pas le poids que tu fais actuellemetn qui va vraiment influencer ton tour de mollet, mais ta circulation et particulièremetn ta circulation lymphatique.
Je bosse avec 2 personnes qui ont pesé plus de 120k et son revenuies à un poids normal (au environ de 60) avec l'anneau. Je peux te dire que leur mollet ont suivi
Par contre, personellement, j'ai des problèmes de circulation lymphatique et mes cheviles et mes mollets suivent assez peu, même si j'ai quanf même perdu à ce niveau,n dixit mon centimètre. |
|
| ^ |
|
| |
juliet25 Néophyte

|
Mardi 23 Mai 2006 15:05 c'est quoi ces bosses sur mes mollets!!!??? |
|
|
| comment savoir à quoi cela peut etre du alors? |
|
| ^ |
|
| |
maria123 Vlr Aficionado

55 ans Charente Maritime
Inscrite le 12 Mai 2005 3069 mess
|
Mardi 23 Mai 2006 19:14 c'est quoi ces bosses sur mes mollets!!!??? |
|
|
Cela peut être beaucoup de chose, comme un lipome graisseux, même si cette localisation (a l'avant du genou) est rare.
Le mieux est d'interroger un médecin ou un phlébologue. |
|
| ^ |
|
| |
| |