MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
60 ans Région parisienne 2154
Il n'y a qu'à la maison qu'il est "le grand". Partout ailleurs, à l'école, en centre, en colo, il est toujours le plus petit. Déjà à la maternité. Et moi  
je ne pouvais détacher mon regard de cette poupée aux traits si fins, me demandant comment deux parents culbutos avaient pu concevoir une telle merveille. Pour moi il sera à jamais mon aîné, celui qui m'a faite mère.
Son petit frère, alias "tête de mulot", en mon for intérieur je l'ai surnommé "l'invité surprise". Celui dont j'ai d'abord confondu la présence avec les effets d'un réveillon trop arrosé :roll: celui qui avance dans la vie avec la même fougue qu'il a mis à y entrer.
Et vous, comment vous les surnommez, vos "loulous" ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
ma grande restera mon "premier bébé". je l'ai toujours appelé mon bébé même si son père m'engueule car c'est plus un bébé!! Du coup maintenant ça reste entre nous je l'appelle mon grand bébé!
Son petit frère c'est le crapaud aussi, j'aime bien appeler les bébé comme ça mdr Sinon le choupinou aussi ça lui va bien!!
49 ans 157
ma grande fille c'est "ma grande" quand je l'appelle ou "ma puce".
et mon fils c'est "mon bébé".alors qu'il aura 8 ans cette annee :? .
je lui ai deja dit qu'il ne fallait plus que je l'appelle bebe ,que j'allais faire attention mais lui meme m'a repondu que ca ne le derangeait pas que je l'appelle comme ca.

sinon plein de mots d'amour:mon coeur,mon loulou....
S
53 ans suisse 993
Ici c'est mon lapin, ou "petit blond" rapport à ses cheveux limite blancs. Il n'aime plus trop à 12 ans. Quand je le charie c'est "merveilleuse petite particule de lumière", ca l'énerve mais il aime bien.

Son pépé l'appelle crotte de nez il adore;)
60 ans Région parisienne 2154
J'adooore :D

Desfois je dis aussi "les doudous" puis je me corrige : vous n'êtes pas mes "doudous" :D
49 ans gagny 3067
pour puce j'avais carrément fais la liste ds son livre de naissance (je suis mme surnoms aussi :D )

au final, elle c'est chouchou (mais aussi minouche, louchette, la louche: pr les 2 derniers pas d'explications :lol: )

pr le frère: toutmatou est resté longtps et là depuis 1-2 ans c'est nounouboy et je crois que cela va rester.

le père en a aussi, ma mère aussi et cela fait 41 ans que ça l'énerve ms y a rien à faire :?

même ma nièce....bref je ne changerai pas ;)
B I U