MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai blessé mon mari...

P
56 ans 3727
Je ne pense pas qu'elle s'en veuille et lui non plus puisque cette histoire semble être un gros fake-remix-judo (voir lien interne). Mais il n'empêche que des histoires similaires existent  
et que ça peut finir mal de jouer au con.
93 ans 9582
dans deux ans elle copie colle avec une version kung fu, boxe thaï, kendo, vous allez encore lui répondre ? ça sent un peu le face cette affaire...
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
dans deux ans elle copie colle avec une version kung fu, boxe thaï, kendo, vous allez encore lui répondre ? ça sent un peu le face cette affaire...

C'est pas de la flemme mais je n'ai cliqué sur ton lien qu'après ma seconde réponse. ;) Mais dans 2 ans ça sera plutôt sport à la mode bien saignant, UFC ou krav-maga. :lol:
93 ans 9582
c'est vrai qu'entre le copier et le coller on est montés d'un cran dans la violence :lol:
93 ans 9582
pour la prochaine fois, je mise sur "on a voulu faire un stage de lancer de couteaux…" :lol:
56 ans 2676
Perso je propose le stand de tir au 9mm... Sur cible mouvante... "Poule"!

Oui cette histoire sent le fake à plein nez, pour plusieurs raisons assez évidentes...
-Quand elle lui demande d'appuyer moins fort ses coups, il ne le fait pas. Pour quelle raison?
Déja là on se rend compte que ça tourne pas rond... Et tout ce qui pourra venir par la suite ne sera pas dans le "normal".
-Direction les urgences... Ah bon. Et puis ils ont fait quoi de + aux urgences? Ils ont servi à qq chose? Ca m'étonnerais...
-Pourquoi s'excuser 15 fois, 15 ça me semble assez exagéré!!
Et puis d'abord, s'excuser de quoi?? D'avoir répondu avec talent dans ce sport de bourre-pif, ou d'avoir paré les coups... Et c'est là que ça va devenir dérangeant.
C'est à dire qu'il faudrait s'excuser de ne pas être KO à la place du mari?? (ce qui serait la "normalité"??)
56 ans 2676
Bref ce sujet n'a aucun questionnement digne de réponse dans ce forum!

Même en admettant qu'il y aie une once de vérité, il me semble débile de prendre une position dans sa vie, dans son couple, avec celà.

J'aimerais bien des sujets + intelligents, merci!
P
44 ans 655
Poirier a écrit:

C'est à dire qu'il faudrait s'excuser de ne pas être KO à la place du mari?? (ce qui serait la "normalité"??)



!!! pourquoi si le mec avait mis un gros kick dans la face de sa femme au point de la mettre ko, t aurais trouvé normal qu il ne s excuse pas ?!
B
37 ans 11
Les meilleurs plaisirs sont les plzisirs les plus simples
56 ans 2676
Pyflo a écrit:
Poirier a écrit:

C'est à dire qu'il faudrait s'excuser de ne pas être KO à la place du mari?? (ce qui serait la "normalité"??)



!!! pourquoi si le mec avait mis un gros kick dans la face de sa femme au point de la mettre ko, t aurais trouvé normal qu il ne s excuse pas ?!
Nan c'est le sujet que je trouve 'gol...

Dans les relations "hommes-femmes" il y a bien d'autres manières de se mesurer... Dans un sport non-violent ou dans une activité de réflexion...
Jeux de mains... Jeux de vilains...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Jeux de vilaine surtout.
51 ans Out of nowhere 3834
C'est marrant j'ai pense de suite a un fake, pas tant dans la matérialité des faits, il y a quantité de femmes bien plus fortes physiquement que des hommes, mais dans la construction et la façon de raconter l'histoire. Elle nous répond quoi la mytho :lol:
D
54 ans Genève 24
tu n as pas blesser son corps mais son orgueil probablement.....
B I U


Discussions liées