MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et le Bourdoir alors =) ?

J
33 ans 16
Bonjour à tous et toutes,

Je voulais partager mon sentiment sur les séances photos boudoirs.

Définition :

Les photos de boudoir, sont des portraits mêlants féminité, douceur, sensualité et émotions.
Non seulement  
la femme mais aussi les différentes femmes (en elles) sont révélées dans la confiance et le respect mutuel.

La séance boudoir peut aider la femme après un accouchement à renouer avec sa féminité parce que cette séance n’est aucunement réservée aux sylphides de la mode.
Elle peut aider à mieux s’accepter, se voir différemment et se sentir mieux dans sa peau,s’affirmer.

Oui mais plus précisément :

Après la définition théorique , in concreto , kezako ?

La séance boudoir peut être déjà seule ou en couple , dans un bel hôtel luxueux ou chez soi , en sous vêtement ou en nu artistique (pas de choses vulgaires!!)

Mon expérience :

Je me sentais mal dans ma féminité suite à un accident capillaire chez le coiffeur.
Alors une amie m'a conseillé de le faire.
Je n'avais pas envie de poser devant un homme vis à vis de mes complexes donc j'ai trouvé une photographe dans ma région qui m'a proposé de faire un shooting boudoir dans un très bel hôtel particulier.

J'étais très stressée mais elle m'a permis de me mettre à l'aise , nous avons choisi ensemble les accessoires , les chaussures , les vêtements déshabillés et ensembles.
Une maquilleuse a fait une mise en beauté au départ.
La séance à duré 3h ensuite ! C'était très fatiguant quand on a pas l'habitude de poser , de tenir la concentration et d'être dans la séance.

Cependant les photos sont magnifiques , j'ai fait éditer un book personnel ensuite pour garder un souvenir de ce moment top.

Cela a vraiment permis de me reconnecter avec mon corps et de dédiaboliser mes rondeurs et mes cheveux "trop court" à mon gout.
J'ai adoré alors si vous avez l'occasion et l'envie je vous le recommande.

Je ne sais pas si je peux mettre des photos ici alors je vais éviter au cas où mais cela fait de très jolie photos qui sont tout à fait publique rien de vulgaire , rien de dénudé , tout en douceur et sensualité.

xoxo
33 ans En Indochine 573
Bonjour miss !

Ton expérience donne envie, je dois avouer que moi qui suis hyper pudique et pas franchement toujours en osmose avec mon corps :lol: , et ben ça me tenterait bien, mais peut-être pas nue au départ.
Mais trouver un(e) photographe sérieux-se c'est pas facile.

Sinon si tu veux mettre des photos tu as une page exprès pour ça !

[url]http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.htm
B
37 ans 11
Courrage
B I U


Discussions liées