Une drôle d'adoption,Quels sont les risques???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Adoption Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
pitchounetta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 28 Avr 2005
214 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMardi 23 Mai 2006 10:53 Une drôle d'adoption,Quels sont les risques??? Répondre en citant ce message

Bonjour à tous,je vous envoie ce msg car jaimerai avoir vos conseils.Voila,ce matin je consultais un sîte de petites annonces car j'avais un peut de temps devant moi,et la à ma grande surprise,je lis cette annonce salut à tous,je donne ma fille de 3 ans car ma femme et moi sommes toxycoman et nous ne voulons plus la garder,ils viennent d'Afrique,et je ne peux pas vous expliquer le choc que ça ma fait Shocked ,le pire dans tout ça ce n'est pas qu'ils veulent donner leur fille mais qui la mette en vente sur une annonce,c'est horrible,en + je me suis mise à imaginer des choses horrible comme tout les pédofils qui peuvent trainer sur ce site et qui pourraient en profiter... Evil or Very Mad .Bon tout ça pour vous dire que je leurs ai envoyé un msg en leurs proposant de garder leur enfant pendant qq temps,si ils acceptaient de ce faire soigner,maintenant je ne sais pas quels sont les risques??,comment faire pour ne pas être accusé à tors si ils se retournaient contre moi par la suite???
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageMardi 23 Mai 2006 10:55 Une drôle d'adoption,Quels sont les risques??? Répondre en citant ce message

Je suppose que tu as essayé de contacter quelqu'un de ce site ?
^

pitchounetta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 28 Avr 2005
214 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMardi 23 Mai 2006 11:03 Une drôle d'adoption,Quels sont les risques??? Répondre en citant ce message

Tu veux dire les parents???
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3520 mess
MessageMardi 23 Mai 2006 11:04 Une drôle d'adoption,Quels sont les risques??? Répondre en citant ce message

non, plutot les reponsables du site en question!
^

pitchounetta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 28 Avr 2005
214 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMardi 23 Mai 2006 11:05 Une drôle d'adoption,Quels sont les risques??? Répondre en citant ce message

Si tu veux parler d'un responsable non je n'ai contacté personne,ça emplifirai les problèmes,et puis l'annonce date d'un mois et il y a 149 personnes qui sont passé avant moi.
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1369 mess
MessageMardi 23 Mai 2006 11:07 Une drôle d'adoption,Quels sont les risques??? Répondre en citant ce message

ça serait pas un hoax ?
^

jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Bxl

Inscrite le 20 Juin 2004
448 mess
MessageMardi 23 Mai 2006 11:07 Une drôle d'adoption,Quels sont les risques??? Répondre en citant ce message

Si l'annonce est encore là après un mois, c'est peut-être que personne n'a pris la peine d'avertir les responsables du site...si tu ne veux pas prendre cette responsabilite, envoie moi le lien en mp, je ne vais pas me gêner!
^

pitchounetta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 28 Avr 2005
214 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMardi 23 Mai 2006 11:09 Une drôle d'adoption,Quels sont les risques??? Répondre en citant ce message

Un quoi???,pour info je suis Russe et jai beau apprendre le Français depuis 8ans il y a des mots que je ne comprend pas Embarassed
^

pitchounetta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 28 Avr 2005
214 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMardi 23 Mai 2006 11:11 Une drôle d'adoption,Quels sont les risques??? Répondre en citant ce message

jessijess_671 si tu fais ça la gamine risque d'être arraché à ces parents,déja que ça ne doit pas être façile pour elle tout les jours,moi je pensais contacter les parents.
^

jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Bxl

Inscrite le 20 Juin 2004
448 mess
MessageMardi 23 Mai 2006 11:11 Une drôle d'adoption,Quels sont les risques??? Répondre en citant ce message

wizou a écrit:
ça serait pas un hoax ?

bah faut espérer...mais j'avais lu dans la presse une histoire semblable, une femme qui avait proposé sa fille à l'adoption, un couple de belges allait l'adopter, sauf que la bonne femme l'avait vendue finalement à un autre couple, des néerlandais je pense, qui n'étaient au courant de rien.
Donc ne prenons pas de risque, et si c'est un hoax, qu'ils retirent cette annonce.
^

pitchounetta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 28 Avr 2005
214 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)

c'est quoi un hoax ?
^

jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Bxl

Inscrite le 20 Juin 2004
448 mess
MessageMardi 23 Mai 2006 11:16 Une drôle d'adoption,Quels sont les risques??? Répondre en citant ce message

pitchounetta a écrit:
jessijess_671 si tu fais ça la gamine risque d'être arraché à ces parents,déja que ça ne doit pas être façile pour elle tout les jours,moi je pensais contacter les parents.

Mais ils n'en veulent pas ses parents, tu crois que des gens qui vendent leur gamine sur le net, avec tous les pervers qui traînent, désirent vraiment garder leur fille auprès d'eux?!?
Ils veulent du fric, sinon ils l'auraient confiée aux services de protection de l'enfance ou un truc du genre.
Mon cousin est éducateur dans une maison où le juge place des enfants le temps que leurs parents règlent leurs problèmes (toxicomanie, alcoolisme,...). Ce doit exister partout ça. Mais ils ne veulent pas confier leur gamine à des gens qui s'en occuperont bien, ils veulent la VENDRE sur internet.
Ils ne disent pas "nous ne pouvons plus", ils disent "nous ne voulons plus".
^

jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Bxl

Inscrite le 20 Juin 2004
448 mess
MessageMardi 23 Mai 2006 11:18 Une drôle d'adoption,Quels sont les risques??? Répondre en citant ce message

pitchounetta a écrit:
c'est quoi un hoax ?

http://www.hoaxbuster.com

Un hoax c'est une rumeur, un truc faux, parfois très glauque, qui cricule sur internet à une vitesse folle grâce aux mails.
^

pitchounetta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 28 Avr 2005
214 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMardi 23 Mai 2006 11:24 Une drôle d'adoption,Quels sont les risques??? Répondre en citant ce message

oui tu as suremment raison,je vais éssayer de les contacter.Merci
^

jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Bxl

Inscrite le 20 Juin 2004
448 mess
MessageMardi 23 Mai 2006 11:51 Une drôle d'adoption,Quels sont les risques??? Répondre en citant ce message

pitchounetta a écrit:
oui tu as suremment raison,je vais éssayer de les contacter.Merci

Merci à toi, pour elle! Very Happy (à supposer bien sûr que ce soit vrai)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Adoption Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

IMC au dessus de 40, quels sont les risques ?

Mon chirurgien me propose un by pass ? Quels risques ?

1 avc + 3 ait +anevrisme cardiaque et enceinte quels risques

Un bébé qui naît 1 mois avant terme.: quels risques?

Les moustiques sont de retours, quels sont vos remèdes ?

Les tatouages au henné ne sont pas sans risques

Quels sont ces vertus

Quels sont les symptomes?

Quels sont vos films

Quels sont vos trucs de sirène ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !