MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une drôle d'adoption,Quels sont les risques???

Bonjour à tous,je vous envoie ce msg car jaimerai avoir vos conseils.Voila,ce matin je consultais un sîte de petites annonces car j'avais un peut de temps devant moi,et la à  
ma grande surprise,je lis cette annonce salut à tous,je donne ma fille de 3 ans car ma femme et moi sommes toxycoman et nous ne voulons plus la garder,ils viennent d'Afrique,et je ne peux pas vous expliquer le choc que ça ma fait :shock: ,le pire dans tout ça ce n'est pas qu'ils veulent donner leur fille mais qui la mette en vente sur une annonce,c'est horrible,en + je me suis mise à imaginer des choses horrible comme tout les pédofils qui peuvent trainer sur ce site et qui pourraient en profiter... :evil: .Bon tout ça pour vous dire que je leurs ai envoyé un msg en leurs proposant de garder leur enfant pendant qq temps,si ils acceptaient de ce faire soigner,maintenant je ne sais pas quels sont les risques??,comment faire pour ne pas être accusé à tors si ils se retournaient contre moi par la suite???
51 ans Nord 3084
Je suppose que tu as essayé de contacter quelqu'un de ce site ?
Tu veux dire les parents???
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
non, plutot les reponsables du site en question!
Si tu veux parler d'un responsable non je n'ai contacté personne,ça emplifirai les problèmes,et puis l'annonce date d'un mois et il y a 149 personnes qui sont passé avant moi.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
ça serait pas un hoax ?
41 ans Bxl 449
Si l'annonce est encore là après un mois, c'est peut-être que personne n'a pris la peine d'avertir les responsables du site...si tu ne veux pas prendre cette responsabilite, envoie moi le lien en mp, je ne vais pas me gêner!
Un quoi???,pour info je suis Russe et jai beau apprendre le Français depuis 8ans il y a des mots que je ne comprend pas :oops:
jessijess_671 si tu fais ça la gamine risque d'être arraché à ces parents,déja que ça ne doit pas être façile pour elle tout les jours,moi je pensais contacter les parents.
41 ans Bxl 449
wizou a écrit:
ça serait pas un hoax ?


bah faut espérer...mais j'avais lu dans la presse une histoire semblable, une femme qui avait proposé sa fille à l'adoption, un couple de belges allait l'adopter, sauf que la bonne femme l'avait vendue finalement à un autre couple, des néerlandais je pense, qui n'étaient au courant de rien.
Donc ne prenons pas de risque, et si c'est un hoax, qu'ils retirent cette annonce.
c'est quoi un hoax ?
41 ans Bxl 449
pitchounetta a écrit:
jessijess_671 si tu fais ça la gamine risque d'être arraché à ces parents,déja que ça ne doit pas être façile pour elle tout les jours,moi je pensais contacter les parents.


Mais ils n'en veulent pas ses parents, tu crois que des gens qui vendent leur gamine sur le net, avec tous les pervers qui traînent, désirent vraiment garder leur fille auprès d'eux?!?
Ils veulent du fric, sinon ils l'auraient confiée aux services de protection de l'enfance ou un truc du genre.
Mon cousin est éducateur dans une maison où le juge place des enfants le temps que leurs parents règlent leurs problèmes (toxicomanie, alcoolisme,...). Ce doit exister partout ça. Mais ils ne veulent pas confier leur gamine à des gens qui s'en occuperont bien, ils veulent la VENDRE sur internet.
Ils ne disent pas "nous ne pouvons plus", ils disent "nous ne voulons plus".
41 ans Bxl 449
pitchounetta a écrit:
c'est quoi un hoax ?


http://www.hoaxbuster.com

Un hoax c'est une rumeur, un truc faux, parfois très glauque, qui cricule sur internet à une vitesse folle grâce aux mails.
oui tu as suremment raison,je vais éssayer de les contacter.Merci
41 ans Bxl 449
pitchounetta a écrit:
oui tu as suremment raison,je vais éssayer de les contacter.Merci


Merci à toi, pour elle! :D (à supposer bien sûr que ce soit vrai)
B I U